21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 05:23:04
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379627 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 14 Avril 2014 à 14:21:35 »

Coucou,

Evidemment, plein de pensées pour Violett et Sandro
Cadoc : oui pour selles, dur, Hépar et après certains laits sont mieux que d'autres pour ça, nous ça va beaucoup mieux depuis qu'ils sont au digest premium
Vanlaurmax, te mets pas la rate au court bouillon, appelles le pédiatre
Laeti: beaux poids tes poulettes !
Leeloo : chient ce temps qui favorise les rhumes; nous on  se bat avec pour Clo depuis quelques jours;
Nane : oui mon week end plutôt bon;chasse aux oeufs samedi et dimanche rien fait; Zach était un peu malade et moi aussi (mal de gorge et mal de tête) donc on est restés tranquille
Sissi : cool la solution tee shirt marche aussi Sourire

A toutes celles que j'oublie involontairement, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais tenter une sieste pendant qu'ils dorment...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 14 Avril 2014 à 14:42:40 »

Alors Vanlaurmax, tu as appelé le pédiatre? Il t'a rassuré?

Cadoc: +1 pour l'Hepar!

Leeloo: pour les suppo de glycérine si tu les trempent dans l'eau froide avant l'insertion ça glisse moins!

<3<3: ça va mieux à la maison?

Dolly: toujours ton masque?

Bon j'ai du oublier des trucs mais faut que je fasse tourner une machine! J'ai hâte d'utiliser les nouvelles...

Violett: je pense beaucoup à toi et Sandro!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 14 Avril 2014 à 14:49:06 »

Cadoc
Heeeuuuu
Tu m'as fait rire pour ton lapsus involontaire du au correcteur automatique Clin d'oeil
Pis j'ai l'esprit mal placé de toutes façons ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4953 le: 14 Avril 2014 à 14:54:38 »

Cadoc
Heeeuuuu
Tu m'as fait rire pour ton lapsus involontaire du au correcteur automatique Clin d'oeil
Pis j'ai l'esprit mal placé de toutes façons ^^
J'avais même pas vu...
c'est pas de ma faute si le B est placé à côté du V sur le clavier de mon PC !!!! lol
au moins je t'ai fait rire !!!! lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 14 Avril 2014 à 15:21:14 »

J attend de voir le prochain bib, il est posé la, il dort tousse qd même moins depuis ce matin.... Il sourit, il est bien coloré, il ne creuse pas alors je relativise!!!!
Franchement la il est à plat dos et ne semble avoir aucune difficultés... Faut que j arrête de stresser aussi! Et la nuit c était vraiment bien passé ds l ensemble...
Puis le nez est nettement plus propre plus de gros lézards tout jaune! Il a pas de fièvre même avec les vaccins de vendredi...
Même mon p tit Thibault tousse moins je pense que c est en train de s arranger ms ce qui c est passe avec Antonin me rend dingue j y repense tout le temps à chaque nez bouché tout me reviens, la je me dis il tousse au moins la première fois il toussait même pas...

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 14 Avril 2014 à 15:39:03 »

Salut,

Viollett, de tout cœur avec toi, j’espère que vous allez rentrez vite. Les difficultés de S pour boire ses bib seront bientôt un lointain souvenir. Pleins de bisous ma belle.

Gwenn, mention spéciale pour ta boutique colorée, qui comme dit Dolly, te ressemble beaucoup.
Donnes nous des nouvelles de Neil.

Nane, nous on a un 5008 150 chevaux. On en ait ravi, les monospaces 112 chevaux sont moins nerveux, ca vaut peutetre le coup d'acheter un véhicule qui a quelques km au compteur et qui ai du répondant.
Au début, je voulais aussi faire des massages les jours ou il n'y avait pas bain, mais je préfère enlever l'huile aussitôt, c'est pour ca que je fait tout ensemble.

Cadoc, les migraines vont mieux ?

Je vous donne quelques nouvelles, on a passé un SUPER WE sans les loupiots. On les a confié a mes parents samedi midi, et on les a retrouvé hier soir. Je n'ai pas vu le temps passé, ca m'a fait beaucoup de bien de ne pas donner des bib a gogo !!! J'avais besoin de revoir mes amis. On a passé une super soirée, couchés a 6h30, on a dansé toute la nuit. Bref, ca requinque.
Je m'étais finalement déguisée en chinoise.

Apres vous avoir annoncé que je remettais mes anciens soutiens gorge, je n'ai pas eu le choix que de revenir sur ma décision, j'avais encore trop de lait jusqu'a ce WE !!!

J'ai oublié de fêter les 10 ans de ma filleule hier, marraine indigne !!! Je vais me rattraper ce soir.

Cette semaine va etre longue, mais les WE a rallongent approchent, mon homme pourra m'aider, je sature de changer les couches....

Mes bébés sont extraordinaires, ils ont fait leur nuit chez mes parents !! J'ai hâte de ne plus utiliser les cosy qui me pètent le dos ( Clin d'oeil Gwenn & Sissi), mais ils n'ont pas encore 3 mois !! PATIENCE.

Vanlaur, Nane, Biscoitto, Lluciole, Céline ....  Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 14 Avril 2014 à 16:21:34 »

Coucou les filles !!!!

Me voilà à rattraper mon retard après un week-end tranquillou (on gardait la fille de 15 ans d'un couple d'amis).

Violett, je pense très fort à toi et Sandro...

Gwen, ta boutique donne trop envie de venir y faire un tour, j'adore tes cabines et l'espace miroir !!!!!! Ça a donné quoi le rdv de Neil aujourd'hui?

Biscoito, ça va ? Ta pipette va bien ?

Leeloo, nous a commencé les céréales dont tu parles (P'tit souper) on se dit que ça leur fait découvrir un peu du goût et ça a l'air d'aller Sourire

<3<3, comment ça va avec chéri ? Tes loulous continuent de bien manger ?

Vanlaurmax, c'est normal que tu t'inquiète après ce que vous avez vécu. Tant mieux s'il a l'air d'aller mieux, c'est génial  !!!!!

Cadoc, quel programme

Laeti, bon anniversaire à Eliott Souriant Jolis poids dis donc pour tes pépettes !!!!!!

Nane, cool que tu aies passé un bon week-end Sourire C'est quoi ta sortie scolaire Huh?

Dolly, tu as réussi à faire une petite sieste ?

Papillote, même si on les adore ça fait du bien un week-end sans les juju Souriant

Céline, tiens nous au courant pour Fred...

Ah Cadoc et Céline PTDR pour le lapsus Souriant

Gros bisous à toutes, moi il faut  encore que j'aille changer une couche, arghhhh !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4957 le: 14 Avril 2014 à 16:50:50 »

Re coucou les filles,

C&G : qu'est ce que ça me gave de changer les couches !!!!!!! j'ai l'impression de ne faire que ça de ma journée (+ mes lessives bien sur )

Papillote : sympa le week end !!!!! au moins voue avez profitez à fond !!!!

Vanlaurmax : c'est cool que ça aille mieux pour tes loulous,
comme le dit C&G, ta réaction et ta peur sont normales après ce que vous avez vécu !!!!

Mon homme est rentré donc je vais pouvoir aller chercher ma poupette tranquillement sans embarquer mes twins !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 14 Avril 2014 à 17:14:35 »

Cadoc, tu m'étonnes que tu dois apprécier de pas avoir à emmener chouchou et loulou pour récupérer Poulette !!!!
En ce moment, les couches me sortent par les trous de nez Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 14 Avril 2014 à 17:41:24 »

et non pas de sieste pour moi, le seul moment où j'aurais pû, Clo a râlé et ça a coupé mon sommeil, tant pis 

C&G : alors gavée des couches? moi bizarrement ça me coûte moins que pour mon grand, pour l'instant

Papillotte: un week-end entier sans les enfants? ouahhhhhhhhh que ça doit faire du bien !(même si on les adore)

Vanlaurmax : écoutes toi et ne culpabilises pas de t'inquiéter; après ce que tu as vécu pour la bronchio, normal de s'inquiéter au moindre rhume; tu verrais ma tête quand A mange moins que d'habitude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et en particulier à Violett & Sandro
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4960 le: 14 Avril 2014 à 18:14:21 »

coucou les filles

bon belle journée donc belle ballade  Souriant Souriant Souriant
avec chéri bah quand je le vois pas donc qu'il ne me râle pas dessus toute la journée tout va bien  Souriant

luciolle ca va Huh?? il me semble que ca fait plusieurs jours qu'on a pas de tes nouvelles Huh?

sissi luciolle papillotte (ou qqun d'autre d'ailleurs) mais vous je sais que vous portez  Clin d'oeil connaissez vous le mei tai ???vous aimez Huh? c'est a partir de quel age Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 14 Avril 2014 à 18:42:47 »

Hello

Résultat du scann de Fred mercredi.
Entre ça et les pds on sera fixé.

Bon g pris rdv demain pour mon genou. J'ai morflé tout le week end. Bon c sur g fait du vélo j'ai fait de bonnes balades donc du coup je l'ai bien sollicité. Bah j'ai bien douillé hier.
Et je dis ça alors qu'une fille m'a proposé de me mettre à l'aviron...
Incorrigible je suis

Monsieur mon cher et tendre à conseil municipal ce soir
Je ne sais pas à quelle heure il va rentrer.

Grosse pensée à notre Sandro chéri :*
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 14 Avril 2014 à 18:45:41 »

Coucou rapide de mon tel, j'ai survolé mon retard Triste
Super ta boutique gwen!
Qu'est ce qui se passe pour sandro? Il s est déshydraté? Pas vu d info sur fb, quelqu'un en sait plus?
oui j'ai un mei tai que j utilise quand ils sont plus grands car je trouve ça pratique pour le dos mais on peut l utiliser de suite.
Si j'ai un peu de temps j'essaierai de vous écrire un petit mot à toutes plus tard.  Biz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 14 Avril 2014 à 18:51:42 »

Sandro n'a pas mangé pendant plus d'une journée. Du coup Violett est allée à l'hôpital
Pas d'infection, pas de laryngomalatie, ils ne savent pas d'où ça vient. Il a recommencé a mangé. Il le garde cette nuit et s'il boit bien et a repris du poids il rentre demain. À suivre...
Pauvre petit pere
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 14 Avril 2014 à 19:07:16 »

Rho ptit chat! Et il a recommencé à manger sans raison le chameau! Rhooo
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: