21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:43:31
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379560 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4935 le: 14 Avril 2014 à 13:07:31 »

Laeti : c'est dingue le poids quasi identique de tes poulettes !!!!!!!
Super pour le lave linge et sèche linge... tu vas pouvoir t'amuser avec tes nouveaux joujoux !!!!!!
Bon anniv à Eliott...

Violett : encore une fois... grosse pensée pour toi et ton prince... tout va bien se passer !!!!

Iciles bib ont été pris... et maintenat ça dort !!!

mais par contre j'ai eu très peur... Axelle s'est mise à pleurer après le bib, elle pleurait d'un cri inhabituel... elle était en train de faire caca, mais n'arrivait pas le sortir, elle m'a fait un gros "colombin" bien dur et bien long !!!!! Avez-vous des conseils à me donner pour ramollir un peu les selles car la pauvre, elle a souffert ?  Merci de votre aide
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4936 le: 14 Avril 2014 à 13:13:50 »

Joyeux anniversaire Eliott !!!
Laeti super super poids pour tes loulous!!! Et 61cm! Elles sont grandes!!!

J en reviens pas du poids de vos bébés!!! Les miens sont vraiment minus !!!

Violette comme tu le sais nous pensons très fort à toi et à ton prince; j espère que tu sauras vite ce qu il a ; que sandro retrouvera  vite l appétit afin que vous soyez vite tous à la maison !!!
Bon courage violette plein d onde +++++++++++++++ et de BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou pour tout les 2
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 14 Avril 2014 à 13:16:49 »

Cadoc  je ne peux pas t aider ici que des bouses molles voir liquides mais je froisser que les filles donnaient un peu d hepar ds le bib ; elles sauront te conseiller ;(
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 14 Avril 2014 à 13:18:33 »

Roooo saleté de tél  je voulais dire "je crois que..." et à la fin c était Clin d'oeil lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 14 Avril 2014 à 13:21:15 »

Et Laeti je parlais bien sur de tes louloutes  et non de tes loulous ( Roulement des yeux vive la correction auto.... mdr)
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 14 Avril 2014 à 13:33:16 »

Cadoc  je ne peux pas t aider ici que des bouses molles voir liquides mais je froisser que les filles donnaient un peu d hepar ds le bib ; elles sauront te conseiller ;(
D'habitude elle me faisait des bouses et aujourd'hui la pauvre, ce sont des crottes bien dures... la pauvre son petit trou du c** n'a pas l'habitude !!!!
L'hépar je croyais que c'était uniquement en cas de constipation...
a suivre Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 14 Avril 2014 à 13:35:28 »

Et puis aucun apport, mais depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que sa voix change, avant elle émettait de petits cris de bébé, des gazouillis quoi, mais depuis ce matin, elle fait des cris de chat bien aigu ! bizarre bizarre !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 14 Avril 2014 à 13:45:47 »

Coucou !!!

Grosse pensée pour Violett et son Sandro, qu'ils rentrent vite chez eux avec de l'appétit !!!!!

Laeti : super poids pour tes filles, elles profitent bien. Joyeux anniv à Eliott pour ses 4 ans. ils doivent avoir trop beau au ski. Je les envie

Cadoc : ça va mieux ta migraine ? c'est possible que ce soit le stérilet, étant donné qu'il y a des hormones. Moi c'est pour ça que j'ai opté pour le cuivre. pour la voiture on sait pas trop encore, on hésite entre le s-max et le sharan. on a 10 jours pour en trouver une. si on n'a pas trouvé mes parents nous en prête une. tu as quoi comme motorisation sur ton smax  toi ?

gwen : pour Neil c'est opérable son kyste ? tiens nous au courant. J'adore trop ta boutique, elle est située où exactement, je me souviens plus. MDR les grenouilles !!!!!

<3<3 : ça va mieux avec chéri ?

lili : super le poids des loulous, ils profitent bien également

colleoptere : joyeux moisiversaire à Eve et Sacha avec un jour de retard

Vanlaurmax : as tu appelé le pédiatre pour A ? moi je serais toi j'appellerais, tanpis si tu passes pour une "folle", tu fais ton innocente et ça passera. tiens nous au courant

Papillote : je fais les bains 1 jour sur 2 et le jour où il n'y a pas de bain c'est massage, elles adorent et moi aussi

lluciole : comment ça va ? toujours un réveil dans la nuit ?

Dolly : le week end était bon ?

Céline : tiens nous au courant pour Fred. super week end toi aussi

C&G : encore un week end à profiter tous les 4 ?

Désolée si j'ai oublié du monde.

on a passé un super week end, la pelouse est faite, l'anniversaire du grand s'est super bien passé, il a été gâté, il était super content. Les filles ont été adorables, samedi, elles m'ont laissé le temps de cuisiner pour dimanche midi. La voiture est vendue, ça c'est top. Aujourd'hui je suis bien naze, plus bobo la tête, mais plus de voix du tout !!!!
Rangement de la maison aujourd'hui, demain sortie scolaire, c'est BM qui vient garder les filles.
Allez des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 14 Avril 2014 à 13:49:45 »

Oui mets un peu d'hepar dans un bib
Moi je le fais de temps en temps car Noah fait caca que tous les deux jours. Donc de temps en temps je fais un bib d'hepar uniquement pour être sur qu'il fera caca au bout d'un moment ... Et ça fonctionne.
Je vois pas ce qu'il peut y avoir comme solution. Suppo de glycérine pour relancer la machine correctement???

Ha oui Vanlaur
Appelle .
Mieux vaut passer pour une parano que de passer à côté de quelque chose.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 14 Avril 2014 à 13:59:16 »

Cadoc : ça va mieux ta migraine ? c'est possible que ce soit le stérilet, étant donné qu'il y a des hormones. Moi c'est pour ça que j'ai opté pour le cuivre. pour la voiture on sait pas trop encore, on hésite entre le s-max et le sharan. on a 10 jours pour en trouver une. si on n'a pas trouvé mes parents nous en prête une. tu as quoi comme motorisation sur ton smax  toi ?
Coucou nane... Plus de voix, bon c'est pas grave, tu n'as pas besoin de voix pour fofoter !!!!!
effectivement je pense que le stérilet y est pour quelque chose !!!! Mais je suis optimiste et j 'espère que ça passera vite. d'ailleurs ça fait au moins une ou deux que je n'ai plus de migraine !!!!
Pour la voiture, je crois que c'est une 140 chevaux, mais sans certitude, moi je regardais plus les options et le coloris que la motorisation avant l'achat !!!!!!!!
Bon courage pour trouver la voiture qui vous conviendra !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 14 Avril 2014 à 14:00:36 »

Oui mets un peu d'hepar dans un bib
Moi je le fais de temps en temps car Noah fait caca que tous les deux jours. Donc de temps en temps je fais un bib d'hepar uniquement pour être sur qu'il fera caca au bout d'un moment ... Et ça fonctionne.
Je vois pas ce qu'il peut y avoir comme solution. Suppo de glycérine pour relancer la machine correctement???
Merci Céline, je vais essayer l'hépar...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 14 Avril 2014 à 14:02:19 »

Vanlaurmax : effectivement je n'avais pas rebondis sur ton post (oups) mais je serai toi j'appellerai, mieux vaut passer pour une parano que de finir dingue car tu stresses à mort !!!!
Ton pédiatre comprendra !! !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 14 Avril 2014 à 14:08:33 »

Coucou les filles,
Violett; grosse pensée pour ton loulou  Bisou on croise les doigts.....
Dsl pour ton pédiatre, j'avais mal interprêté tes commentaires  

Happy birthday Eliott !!! 4 ans, c'est trop mimi à cet age là  Bisou

Cadoc; quand M avait 2 mois, elle avait aussi des selles trop dur pour son age, avec 1/3 d'hepar pdt 1 semaine (pour un bibi de 150) c'était revenu à la normal. Conseil de ma sf.

Gwen; jsuis blonde tu sais Huh? Et pas qu'en coiffure  

4 mois aujourd'hui mes crevettes <3 ça passe trop vite   Pleurs c'est affreux... Snif
Weekend bien passé, Samedi promenade en famille et hier barbecu chez mes parents....
S s'est enrhumé, j'ai trop les boules. Il est plein de glaires. J'ai remis le plan incliné dans son lit et cette nuit il ne s'est pas réveillé. Esperons que ça continu comme ça !!!
Allez bises les miss  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 14 Avril 2014 à 14:10:14 »

Cadoc; +1 avec celine, c'est la pharmacienne qui m'avait conseillé cette technique... Par contre, trop galère pour les mettre à M. Ca glissait trop  Tire la langue
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 14 Avril 2014 à 14:12:16 »

Leeloo : merci pour tes conseils... dés le prochain bib je vais essayer l'hépar...
Mince pour S qui s'est enrhumé, j'espère que ça passera bite... c'est casse pieds ce temps, un coup il fait chaud, et après il fait froid !!!!!
courage poulette !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: