Bonsoir les janviettes,
Mince pour l'hydrocèle de Neil, comment va t'il ? Est çe que c'est douloureux ?
L'ouverture de le boutique approche ? Comment te sens tu ? Prête ?
Je vois que nos petits artistes font de la résistance au lait ( <3, Viollett, VANLAURMAX, Dolly), et Marine ? Comment se passe la diversification ?
Céline, j'espère que ton genou n'enfle pas.
Lluciol, si tu étais venu a Rennes, je serai venu a ta rencontre...
En fait, je me lève la nuit pour tirer mon lait car j'ai mal aux seins si je ne le fait pas..
J'ai décidé de stopper l'allaitement, je me tari progressivement, j'ai mis C au sein ce matin en me disant que c'était le dernière fois

Je souhaite arrêter pour être moins fatiguée, et il faut admettre que tirer mon lait me gave !
Cadoc, comment fais tu pour gérer 3 loupiots et recevoir et faire ton ménage ? La tension ne doit pas être bien haute ? Bon courage et relax pour le ménage, laisses-en...
Nane, je me disais il y a quelque temps que le seul prénom qui me manquais parmis les janviettes c'était celui de Nolann, tu m'as entendu

Lilli, ça donne quoi le lait sans lactose pour tes lutins ?
Bon ici tout roule, demain je vais nous chercher des déguisements pour ce we. Ça va nous faire drôle, on laisse les loupiots chez mes parents samedi midi et on va a Brest fêter les 30 ans d'un très bon copain. J'ai hâte, j'aurai sans doute hâte de rentrer dimanche aussi.
Bonne nuit a toutes