Bonsoir les filles!!
Me voilà prête à me défouler sur le clavier, au moins pour rebondir sur les dernières pages!
LILI j'ai vu que tu avais un coup de mou.. comment ça va aujourd'hui? t'as le droit de me répondre "pareil qu'hier".

J'imagine que certains événements ont du réveiller des souvenirs et des craintes.

Ah les anneaux de dentition c'est pas mal en effet. Il faut bien les mettre au frais par contre, sinon c'est moins efficace.
Les filles ont machouillé ces petites choses là régulièrement.
GWEN, vivement la pose du stérilet que tu en finisses avec les chutes du Niagara

Ca me parait fou ces retours de couches hémorragiques, quand je pense au mien, qui fut d'une simplicité

T'as rendez-vous quand chez gygy?
Bouhou en plus tu craches tes boyaux

Tu vas vite me soigner ton petit corps!!
Oh les dindounettes doublent les gencives?? ah tu as dégainé Sophi*e, ici aussi elle a beaucoup servi

Quand mes puces sont passées en mode "escargot", je devais changer leur haut 2 ou 3 fois tellement elles bavaient.

Du coup je leur laissais parfois un bavoir en dessous..

Uniquement pendant les phases d'éveil bien sûr.
Le lait sans lactose est dégueul***, je confirme! C'est quoi qu'elles ont ? Alfar*é?
SISSI oh les petites menottes qui s'agrippent pendant la tétée j'adore

Ca fait craquer non?!
Mince pour le NDM qui continuent! Allez, ça va venir avec le printemps!
Passage en lit alors? c'est bien!
+1 pour les pleurs de décharge! Les miennes ont beaucoup déchargé

Tu as commencé la diversification? déjà?
CELINANDCO j'ai lu que tu avais un gros gros coup de fatigue..j'ai vu du "épuisée". Pas bon ça ma petite dame

Les histoires avec ton ex-mari doivent te fatiguer moralement aussi je pense.
Sors, bouge avec tes loulous et dès que tu peux, prends l'air toute seule. Y a des journées sans aussi.
Rappelle moi ton boulot , c'est quoi déjà?
Bosser à domicile a des avantages et des inconvénients, c'est sûr. A toi de voir ce qui convient le mieux pour l'instant,
Si c'est temporaire ou définitif.
OH pas cool la bronchiolite de Noah! Il aura eu l'aérosol combien de temps?
J'espère que Marine ira mieux aussi.
CADOC alors tu as acheté quoi à ta maman? c'était sympa l'anniversaire?
Il pouvait pas se lever le papa après une semaine en solo

Pfff.... il devrait un peu ménager sa petite femme Mr Cadoc.
Pour le fait de lui faire payer, c'est sûr que c'est pas une solution. C'est peut-être juste l'arbre qui cache la forêt non?
Il est obligé d'accepter les déplacements?
C'est parfois difficile de faire la part des choses. On ne voit parfois que la fait qu'ils ne font pas comme nous on veut, sans voir tout ce qu'ils font de bien/pour nous aider.
VIOLETT mouahahha le fiston qui n'en loupe pas une avec la remarque sur tes cheveux "pas comme d'habitude"!Il ne t'a jamais vu les cheveux frisés? Je perds mes cheveux en permanence, mais j'ai toujours ma masse suepr chiante à coiffer

Y a pas de honte à dire que tu gagnes trop. C'est quoi ça..? Si tu as cette paye, je pense que c'est parce que tu as bossé dur non? Tu n'es pas là par hasard, ça j'en suis certaine. Donc oui tu gagnes bien ta vie et tu n'as pas à en avoir honte.
Je ne me suis pas arrêtée car ce n'était pas intéressant pour nous................et aussi parce que j'aurai pété un plomb

Non mais c'est quoi ce conn** du trottoir!
Pfff y en a qui cultive la connerie vraiment! Tu as bien fais de le moucher.
NANE anniversaire dans ta famille aussi!! ben alors les filles, vous faites fort sur ce coup-là!
Alors ce repas avec les potes c'était sympa? TU avais préparé quoi de bon?
<3<3 désolée de voir que ça n'avance pas des masses avec les biberons. Elle est mignonne l'infirmière mais je comprends bien que tu te poses des questions.

Tu as l'impression qu'ils sont gênés quand ils boivent? qu'ils sont feignants?
Arrf si le papa angoisse à fond et que du coup cela impacte le moment du bib, c'est pas facile non plus.
Il doit être inquiet , sauf qu'il le gère différemment

Mince pour ta maman

Elle ne doit pas être en grande forme avec tout ça.
DOLLY bravo à Clo et A pour les nuits qui s'amorcent!!! C'est bien les loulous, laissez dormir les parents (surtout maman

) Bon tu vas retrouver petit à petit ton rythme, laisse à ton corps le soin de se faire à cette nouvelle vie sans NDM
Le repas en famille s'est bien passé? Pas de tensions?
Zach était content de son trampoline?
Mince pour l'ambiance tendue avec ton homme...

Quand je te lis, j'ai l'impression que vous êtes en décalage, lui dans son rythme métro/boulot/dodo et toi dans le rythme bébés/biberons/pas dodo.
Les tensions, c'est normal, Cherito et moi avons eu une période tendue..mais plus tard.
Et crever l'abcès une bonne fois pour toute??
LLUCIOLE que de chouettes moments avec ta grande

Elle devait être vraiment heureuse.
Oh le réveil à 10h30!!! quel bonheur!
Du coup papa a donné un biberon?
Pff c'est bien compliqué de s'organiser quand on a personne de disponible. Pas une amie qui serait libre ce jour-là?
LAETI j'espère que cela va se calmer avec Mr et que vous aurez un peu de sérénité

Super les nuits des filles!!
HOPE je plussoie VIOLETT pour les poussées dentaires et compagnie.
J'ai accouché la même année que 2 amies et cela ne s'est pas du tout passé de la même façon pour nos filles.
Les miennes ont du signé au même club que le Milou de Violett. Fièvres, encombrement, petites fesses en feu, otites
Chez elles: un peu de fièvre, des petits nez qui coulent et voilà

Pour le mariage, je les ferai garder! C'est ce que j'ai fais pour un mariage l'année dernière au mois de mai.
Je trouve que c'est mieux pour tout le monde. Vous , vous en profitez, et eux sont tranquilles.
VANLAURMAX bravo à tes 2 loulous pour les descentes de biberons! c'est bien parti alors on croise les doigts pour que ça continue!
Mince pour Thibault. Pfff les coliques c'est aussi une calamité. T'as essayé Calmos*ine?
Ah je vois que le médecin t'as prescrit de probiotiques et de l'ultra levure.. j'espère que cela va le soulager !
Bon, t'as fais une petite remise au point avec Mr avec menace de le laisser une semaine en solo

Parfois il faut le remuer ces messieurs..bon et j'avoue, j'ai horreur que Mr glande quand moi je m'agite dans tous les sens. En fait, parfois, je n'aime pas avoir à demander...surtout quand ça parait logique que là, un coup de main serait le bienvenu!
BRYSEIS CR impeccable! Ce sont de beaux bébés bien ronds dis donc

De vrais baigneurs.
Tes parents habitent loin? ce sont les 1ers petits-enfants?
PAPILLOTEComment vas-tu? et les petits?
tu tires toujours ton lait?? ca ne te fatigues pas trop toute la logistique?
Bon je crois que j'ai fais le tour....enfin un petit tour! Trop de pages à rattraper mais je suis fatiguée et demain retour à St-Cloud pour la formation donc.............................je file me coucher, avec mes cheveux mouillés qui demain seront tout sauf lisses. (pensées pour VIOLETT). Va falloir sortir la bombe et l'eau "effet mouillé"

Et puis ça va me tenir chaud, être lourd....