20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 06:17:06
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379119 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4725 le: 07 Avril 2014 à 15:02:28 »

Coucou les janviettes,

Je viens de rentrer de chez mes parents, et ma maman m'a confirmé que mon Lenny faisait ses dents !!!!
Ils ont été super gentils !!!!!

Celine : qui a osé de dire ça Huh??
sous prétexte qu'on reste à la maison, on peut se reposer quand on veut !!!!  Triste mdr
si seulement...

Violett : mon homme a zéro prime pour le déplacement,
pour notre virée shopping j'ai déjà mis un peu d'argent de côté lol
j'espère que ça ira mieux pour Sandro. Ma puce régurgitait jusqu' 3h après son bib. Le lait AR a été notre miracle...
Moi aussi j'ai mal partout, le dos, les omoplates, les jambes, ...

Nane : sacré programme...

Lluciole : je croise les doigts pour ton rdv avec le chirurgien.

Bryseis : pour ma maman on lui a offert une manucure + pédicure avec soin des mains, pose vernis...

Mais pourquoi mes loulous ne font que des micro siestes Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 07 Avril 2014 à 17:14:05 »

violett   lol n'aie pas peur pour les abdos tu n'aura peut être pas de courbatures ! c'est surtout que je n'avais aucune activité physique depuis le tout début de la grossesse (par peur, avec la réduction) donc ç'était tout rouillé !
Mais ça fait du bien de sentir ses muscles retravailler Sourire
Haut les coeurs c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

dolly trop cool le trampoline tu peux en faire aussi alors !     

luciole ah super que ce soit le chir qui se déplace ! un souci de moins  Sourire

nane courage pour cette semaine chargée ! top chéri qui te permet de te reposer  Sourire

celine     manque de tact total de celui qui t'a dit ça ! se reposer quand on est à la maison avec les bébés c'est .... comment dire .... très difficile !
la fatigue s'accumule et on devient de moins en moins tolérantes aux remarques ... 

cadoc sympa le cadeau elle va pouvoir se faire bichonner  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 07 Avril 2014 à 18:04:37 »

Bryseis : un truc de dingue, j'ai essayé mais outre le fait (et oui ça fait vachement bosser cette partie là) que ça me faisait des sensations bizarres au niveau du périnée... (genre le lance pierres va se faire la malle, si si  ) ça me donne mal au coeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 07 Avril 2014 à 21:07:53 »

Dolly : la lance pierre qui va se faire la malle... Je crois que ce n est pas possible !!!!

Bon j ai l impression de ne pas avoir dormi depuis 15 jours... Ça promet on est que lundi Triste

Bises les filles... À demain !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 07 Avril 2014 à 21:26:02 »

bon ben suis faaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiguéééééééééééééééééeeeeeeeeeeee moi aussi.... Tire la langue
les étiquettes me sortent par les yeux!

demain pose du lance pierre...j'espère le supporter......
et l'après midi séance tripotage....ppppfffff

allez je lis et reviens....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 07 Avril 2014 à 21:55:42 »

violett, si si je fais 73.2 kg 
j'ai les bras et les jambes fines mais le reste a morflé....fuck la vache mauve!
bourrelets dans le dos, cul de martiniquaise et culotte de cheval....culotte d'hippopotame même.. Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est plus possible là....faut agir....sinon c'est djellaba cet été!
pour les dents Neil n'a jamais rien eu....mais là ça va pas être la même je pense 
qui a investi dans dans les colliers d'ambre?Huh?Huh???
tout le monde me saoule avec ça....
pis moi parano que je suis j'ai pas envie qu'elles s'étranglent avec la nuit...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bah alors sandro nous fait quoi là?Huh?Huh?

céline, normal les pleurs de fatigue....si on arrivait à dormir au 7 h d'affilée on serait au top je pense...le sommeil haché me fait vite pleurer d'épuisement.....pppfff
vivement qu'ils soient ado et qu'ils pioncent jusqu'à midi! Clin d'oeil

dolly, plein le dos toi aussi? rrooohhh, bon bah je suppose que tu n'as pas essayé le trampoline.....si??
ah si!!!!!!!! 

vanlaurmax, ah ça fait plaisir de lire ça!!!! Souriant Souriant pourvu que ça dure!  Souriant Souriant Souriant
moins cool le fritage avec chérito....
une gueulante remet les pendules à l'heure parfois! Clin d'oeil

cadoc, j'ai pas le choix quand je suis 15 j toute seule....c'est une habitude....pis BM m'aide pour gérer les déplacements du grand....mais juillet et aout me font peur cette année quand je serais seule...les filles seront chez nounou de 9h30 à 19h30....
euh je sais même pas quand je pourrais leur donner le bain....
courage pour ta semaine, tu vas y arriver ma belle! Bisou Clin d'oeil
rrooh chez moi aussi c'est micro sieste de 20 min....même pas le temps de fermer l'oeil pour nous!

lluciole, j'espère que le rdv chir va être positif pour ta puce!  Bisou
et ton bonhomme pourquoi il pleure comme ça ??

bryseis, oui je regarde mon maillot de bain pour me motiver à faire WW!
rééduc abdo?Huh?Huh?Huh?? abdo?? c'est quoi ça?Huh?Huh?

nane nous aussi on te kiffe!! hihi!!
grosse semaine pour toi là!
ouais moi aussi j'ai l'impression d'avoir accouché le mois dernier.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
chérito a été à ton écoute ce week end!cool! Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez les copinautes, dodo pour moi!
et sans vache mauve avant de dormir....
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tire la langue

bonne nuit tout le monde Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 07 Avril 2014 à 22:21:18 »

Bonsoir les filles!!

Me voilà prête à me défouler sur le clavier, au moins pour rebondir sur les dernières pages!

LILI j'ai vu que tu avais un coup de mou.. comment ça va aujourd'hui? t'as le droit de me répondre "pareil qu'hier".
 Clin d'oeil
J'imagine que certains événements ont du réveiller des souvenirs et des craintes. Bisou Bisou

Ah les anneaux de dentition c'est pas mal en effet. Il faut bien les mettre au frais par contre, sinon c'est moins efficace.
Les filles ont machouillé ces petites choses là régulièrement.

GWEN, vivement la pose du stérilet que tu en finisses avec les chutes du Niagara
Ca me parait fou ces retours de couches  hémorragiques, quand je pense au mien, qui fut d'une simplicité Roulement des yeux
T'as rendez-vous quand chez gygy?

Bouhou en plus tu craches tes boyaux Tu vas vite me soigner ton petit corps!!

Oh les dindounettes doublent les gencives?? ah tu as dégainé Sophi*e, ici aussi elle a beaucoup servi Clin d'oeil
Quand mes puces sont passées en mode "escargot", je devais changer leur haut 2 ou 3 fois tellement elles bavaient.
Du coup je leur laissais parfois un bavoir en dessous.. Roulement des yeux
Uniquement pendant les phases d'éveil bien sûr.
Le lait sans lactose est dégueul***, je confirme! C'est quoi qu'elles ont ? Alfar*é?

SISSI oh les petites menottes qui s'agrippent pendant la tétée j'adore Souriant Souriant
Ca fait craquer non?!
Mince pour le NDM qui continuent! Allez, ça va venir avec le printemps!
Passage en lit alors? c'est bien!

+1 pour les pleurs de décharge! Les miennes ont beaucoup déchargé

Tu as commencé la diversification? déjà?

CELINANDCO j'ai lu que tu avais un gros gros coup de fatigue..j'ai vu du "épuisée". Pas bon ça ma petite dame
Les histoires avec ton ex-mari doivent te fatiguer moralement aussi je pense.
Sors, bouge avec tes loulous et dès que tu peux, prends l'air toute seule. Y a des journées sans aussi.

Rappelle moi ton boulot , c'est quoi déjà?
Bosser à domicile a des avantages et des inconvénients, c'est sûr. A toi de voir ce qui convient le mieux pour l'instant,
Si c'est temporaire ou définitif.

OH pas cool la bronchiolite de Noah! Il aura eu l'aérosol combien de temps?
J'espère que Marine ira mieux aussi.

CADOC alors tu as acheté quoi à ta maman? c'était sympa l'anniversaire?

Il pouvait pas se lever le papa après une semaine en solo Huh?
Pfff.... il devrait un peu ménager sa petite femme Mr Cadoc.
Pour le fait de lui faire payer, c'est sûr que c'est pas une solution. C'est peut-être juste l'arbre qui cache la forêt non?
Il est obligé d'accepter les déplacements?

C'est parfois difficile de faire la part des choses. On ne voit parfois que la fait qu'ils ne font pas comme nous on veut, sans voir tout ce qu'ils font de bien/pour nous aider.

VIOLETT mouahahha le fiston qui n'en loupe pas une avec la remarque sur tes cheveux "pas comme d'habitude"!Il ne t'a jamais vu les cheveux frisés? Je perds mes cheveux en permanence, mais j'ai toujours ma masse suepr chiante à coiffer

Y a pas de honte à dire que tu gagnes trop. C'est quoi ça..? Si tu as cette paye, je pense que c'est parce que tu as bossé dur non? Tu n'es pas là par hasard, ça j'en suis certaine. Donc oui tu gagnes bien ta vie et tu n'as pas à en avoir honte.
Je ne me suis pas arrêtée car ce n'était pas intéressant pour nous................et aussi parce que j'aurai pété un plomb Roulement des yeux

Non mais c'est quoi ce conn** du trottoir!
Pfff y en a qui cultive la connerie vraiment! Tu as bien fais de le moucher.

NANE anniversaire dans ta famille aussi!! ben alors les filles, vous faites fort sur ce coup-là!
Alors ce repas avec les potes c'était sympa? TU avais préparé quoi de bon?

<3<3 désolée de voir que ça n'avance pas des masses avec les biberons. Elle est mignonne l'infirmière mais je comprends bien que tu te poses des questions.
Tu as l'impression qu'ils sont gênés quand ils boivent? qu'ils sont feignants?
Arrf si le papa angoisse à fond et que du coup cela impacte le moment du bib, c'est pas facile non plus.
Il doit être inquiet , sauf qu'il le gère différemment Clin d'oeil

Mince pour ta maman
Elle ne doit pas être en grande forme avec tout ça.

DOLLY bravo à Clo et A pour les nuits qui s'amorcent!!! C'est bien les loulous, laissez dormir les parents (surtout maman ) Bon tu vas retrouver petit à petit ton rythme, laisse à ton corps le soin de se faire à cette nouvelle vie sans NDM Tire la langue

Le repas en famille s'est bien passé? Pas de tensions?
Zach était content de son trampoline?

Mince pour l'ambiance tendue avec ton homme...
Quand je te lis, j'ai l'impression que vous êtes en décalage, lui dans son rythme métro/boulot/dodo et toi dans le rythme bébés/biberons/pas dodo.
Les tensions, c'est normal, Cherito et moi avons eu une période tendue..mais plus tard.
Et crever l'abcès une bonne fois pour toute??

LLUCIOLE que de chouettes moments avec ta grande  Souriant
Elle devait être vraiment heureuse.

Oh le réveil à 10h30!!! quel bonheur!
Du coup papa a donné un biberon?

Pff c'est bien compliqué de s'organiser quand on a personne de disponible. Pas  une amie qui serait libre ce jour-là?

LAETI j'espère que cela va se calmer avec Mr et que vous aurez un peu de sérénité  Bisou Bisou
Super les nuits des filles!! Sourire

HOPE je plussoie VIOLETT pour les poussées dentaires et compagnie.
J'ai accouché la même année que 2 amies et cela ne s'est pas du tout passé de la même façon pour nos filles.
Les miennes ont du signé au même club que le Milou de Violett. Fièvres, encombrement, petites fesses en feu, otites
Chez elles: un peu de fièvre, des petits nez qui coulent et voilà  Tire la langue

Pour le mariage, je les ferai garder! C'est ce que j'ai fais pour un mariage l'année dernière au mois de mai.
Je trouve que c'est mieux pour tout le monde. Vous , vous en profitez, et eux sont tranquilles.

VANLAURMAX bravo à tes 2 loulous pour les descentes de biberons! c'est bien parti alors on croise les doigts pour que ça continue!
Mince pour Thibault. Pfff les coliques c'est aussi une calamité. T'as essayé Calmos*ine?
Ah je vois que le médecin t'as prescrit de probiotiques et de l'ultra levure.. j'espère que cela va le soulager !

Bon, t'as fais une petite remise au point avec Mr avec menace de le laisser une semaine en solo Tire la langue
Parfois il faut le remuer ces messieurs..bon et j'avoue, j'ai horreur que Mr glande quand moi je m'agite dans tous les sens. En fait, parfois, je n'aime pas avoir à demander...surtout quand ça parait logique que là, un coup de main serait le bienvenu!

BRYSEIS CR impeccable! Ce sont de beaux bébés bien ronds dis donc Clin d'oeil
De vrais baigneurs.

Tes parents habitent loin? ce sont les 1ers petits-enfants?

PAPILLOTEComment vas-tu? et les petits?
 tu tires toujours ton lait?? ca ne te fatigues pas trop toute la logistique?

Bon je crois que j'ai fais le tour....enfin un petit tour! Trop de pages à rattraper mais je suis fatiguée et demain retour à St-Cloud pour la formation donc.............................je file me coucher, avec mes cheveux mouillés qui demain seront tout sauf lisses. (pensées pour VIOLETT). Va falloir sortir la bombe et l'eau "effet mouillé" Roulement des yeux
Et puis ça va me tenir chaud, être lourd....

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 07 Avril 2014 à 23:29:51 »

Nan mais Biscoito c'est quoi ce pavé ?!?! Tu es déchaînée !!
Je n'ai pas du tout honte de bien gagner la vie, j'ai pris les bonnes décisions, fait les efforts quand il fallait et je pense vraiment ne pas avoir volé mon parcours, un peu de chance aussi, mais je ne pense pas voler ma paye ! C'est juste qu'il m'arrive de me plaindre d'être dans une situation de couple qui m'empêche de prendre le CPE que j'aurais aimé prendre, ma famille nombreuse compte sur moi on va dire ! Mais c'est complètement deplacé de se plaindre, trop de personnes galèrent ou n'ont pas le choix. Donc violett ta gueule !! Je me censure moi même !!!

Les dents : oui la plaie !! Chez moi y'a de tout en ce moment : Milan a perdu une dent en haut et Sienna va le sortir une dent en vas je pense. Elle est si petite jhallucine. Mais vraiment y'a presque un trou dans sa gencive !!!  La pauvre elle bouffe sa main.

Les cheveux, ah les cheveux ! Si si Milan m'a vu avec les cheveux boucles mais finalement il me voit bcp plus souvent avec les cheveux raides ! Chaque fois ça loupe pas il me vanne ! Qd il a commencé à parler, il m'a sorti "maman elle est pim pam poum"!!! Bien sur j'ai eu droit à "pourquoi ils sont en l'air tes cheveux?" Et autre !!!!

Gwen : moi il me reste mes 5 kilos a la con. Mais ce matin je me suis enfilé 3 grany au chocolat, et en guise de dessert a midi, 3 cuillères de nutella. Zéro volonté, quel boulet !

Nane : tu as la pêche c'est cool de te lire en forme !

Cadoc : mdr les économies pour Paris ! Pour les mini siestes, y'a pas qq chose qui les dérange ? Sienna dormait mal et se réveillait en permanence pdt ses siestes a cause du reflux.... Ta chouchou souffrait de régurgitations donc reflux est possible et Lenny ??

Dolly : alors trampoline et stérilet c'est pas compatible ?!?!

Bryseis : parce que tu crois que j'ai fait de la gym moi pendant ma grossesse ?!! Déjà que je faisais pas de sport avant les bébés !!! Ça va être quelque chose la reeduc abdominale !

Bon ici c'est pas la joie, Sandro a bien pris des 3 premiers bib mais celui du soir, grosse crise il a pris 15ml de force et basta. Il s'est couché sans manger.... Il me rend folle. Envie de péter tout un service de porcelaine. J'ai appelé le pédiatre cet aprèm, il faut attendre les 4 mois, il ne veut pas que je donne autre chose avant 4 mois... C'est dans 3 put### de semaines, ça va être long Triste je vais essayer de renforcer son traitement contre le reflux car c'est peut être ça qui le dérange. C qd même bizarre qu'il ait adoré sa farine 9j et qu'ensuite il se remette a hurler... Quelles prises de tête....
Depuis 3 jours il rend une fois par jour du lait alors qu'avant il ne régurgitait jamais de chez jamais c'est ce qui me fait penser que c'est peut être le reflux qui revient l'embêter. Du coup je vais lui filer du gaviscon. Je me tâte a le passer au lait ar comme sa sœur.... Ça a bien marché pour elle.
Sinon le pédiatre m'a dit le lait LEMIEL : Gwen c'est ton lait, apparemment c'est pour les bébés gourmets car y a un petit goût...
Oh la la je sais pas quoi faire... Lemiel ou novalac ar ? Aidez moi !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4733 le: 08 Avril 2014 à 00:11:07 »

Coucou les filles je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui ....je me rattraperai demain Clin d'oeil ce soir on s est fait un repas entre amis avec un joli tremblement de terre pour pimenter la soirée 5,1 sur l échelle ....quand même ^^
en espérant que il n y ai pas trop de réplique dans la nuit......

Bisous et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 08 Avril 2014 à 08:30:05 »

coucou
pas le temps de rebondir....
préparation nounou et pose du lance pierre ce matin... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

juste Violett, prends le lémiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si ça marche <3<3 pourra peut être essayer..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il est un peu épaissi donc a aussi un effet AR, et les filles sont accro à ce gout de miel....

<3<3 rrroooohhh!!!!!! 5.1!!!!!!!!!!!!!!! ça fait drôle.....jour de l'an il  y  a 2 ans dans les montagnes ..tremblement de terre en pleine nuit....trop flippant!
pas de répliques?Huh?

allez bouge ton Q gwen!!! suis pas lavée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 08 Avril 2014 à 09:02:19 »

Coucou

Petit passage matinale... Petite nuit de merde... Antonin à le nez bien pris je lui ai sorti un gros lézard hier soir du coup à 2h il était fort géné dc relavage pr l aider à dormir p tit père! A 5h30 il réclamait un bib!!!! Euh faut peut être pas abusé! Il m en a réclamé un à 22h30 hier alors que d habitude il dort à cette heure! Du coup il fait 4 fois 180 et une fois 150 
Je sais pas ce qu il lui arrive... Ms bon je préfère ça! Thibault est plus zen moins mal au ventre je sais pas si c est les pro biotique Huh?  Déjà un effet en une prise??? Enfin tant mieux il souffre plus c est l essentiel...

Ma p tite VIOLETT essai lemiel... Le novalac il file mal au bidou qd même moi je le vois avec Thibault ... Ça risque de l enquiquiner encore davantage... C est vraiment galère  mon dieu comme je te comprends.... Moi tous les jours je me dis est ce que ça va recommencer?! Au pire tu vas gagner encore 10 jours et la date du rdv approchera...

Gwen courage....

<3 flippant ce petit séisme quand même qd c est sous tes pieds ça doit faire drôle!

BISCOITTO t étais motivé hier!!! Tu parle d un pavé!!!

Bon je vais voir si Antonin respire bien! Ben oui parano tu es parano tu restera!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 08 Avril 2014 à 09:13:26 »

douche ok
pause café
brushing....
et hop!

vanlaurmax oui les probiotiques sont efficaces dès la 1è prise! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il dévore antonin là!! on préfère ça hein? Souriant Souriant
allez ça va se réguler tout ça! Bisou Bisou Bisou

marraine, mes dindes pendant la diarrhée sont au lait diargal....beurk....obligée de couper avec du lémiel pour qu'elles le prennent....
courage pour ta formation!! Bisou

violett, allez j'en remets une couche:    prends le lemiel, 14.70 euros en supermarché, lait pour bb gourmets et gourmands...
mes dindes sont gourmandes, ton coq est gourmet!! hihi! 

allez peut être à ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 08 Avril 2014 à 10:01:37 »

Bonjour les filles,

je vois qu'il y a eu des NDM... pas cool...

J'essaye désespérément de ranger un peu ma maison... c'est une cause perdue !!!!! Pourtant il va falloir que je m'y atèle car mes collègues viennent manger à la maison jeudi midi. et vendredi soir on reçoit les parrains marraine pour un petit apéritif dinatoire.

Je suis crevée et je n'ai qu'une envie dormir !!!!!

Gwen : c'est le grand jour !!!!!! Pose du stérilet ;o)

Vanlaurmax : mince pour A... le pauvre doudou... par contre quel appétit !!!!!!

<3<3 : truc de dingue !!!!!!!!
un tremblement de terre... y a des dégats chez toi Huh??
Ca doit faire trop bizarre !!!!!

Violett : je pense que Lenny fait des dents. Le pédiatre m'avait déjà dit lors du dernier rdv qu'il avait les gencives gonflées...
pauvre loulou... on va commencer l'homéopathie.

Biscoito : ok tu n'as pas été sur le fofo pendant plusieurs jours mais là... quel énorme pavé !!!!!!
bonne formation !!!!!

Bon ici ça roupille un peu... Axelle dans dson cosy, j'ose pas la bouger depuis l'école car sinon elle se réveille. Et Lenny dans le parc, mais il se réveille dés qu'il perd sa tutute. C'est dingue la nuit il n'en veut pas, par contre la journée il ne peut pas s'en passer pour ses micro sieste !!!!!

Je sais plus si je vous avais dit, j'avais commandé les converses pour ma poupette ce weekend, montante rose, sur Spartoo... et hier petit mail de Spartoo qui me dit qu'ils ont annulé ma commande pour objet défectueux et c'était la dernière paire... gggggrrrrrrr
du coup je l'ai laissé choisir pour une autre couleur... en même temps, en taille 23, y a pas grand choix, (blanc, trop salissant, bleu, rouge et noir...) elle a choisit rouge...
J'ai hâte de les recevoir.

Allez je me bouge un peu !!!!!
a + les filles !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 08 Avril 2014 à 10:47:46 »

Hello les filles !

Bon Sandro a dormi jusqu'à 8h30 même avec le ventre vide... Ce matin il a pris son bib, il n'a pas réfléchi il devait être affamé... On verra ce midi. Je vais aller acheter du lemiel, je n'ai rien a perdre. Si la formule est épaissie c'est pas mal, et je vais lui donner du gaviscon en plus. Donc opération anti reflux et goût cumulée. Ça me gaaaaaaave ces bibs a la con !!!!!!

Je suis trop stressée a cause de ça, j'ai mal partout mais vraiment partout... Par moment je boîte. Non mais carrément !

Gwen : tu nous diras pour le lance Pierre !

Cadoc : merde pour les converses ! Ma pépette aussi a la gencive gonflée et j'ai vraiment l'impression que c'est creusé... Bref je comprends que ça lui fasse mal... Pareil Sandro pend sa tétine la journée mais pas la nuit. Tant mieux !

Vanlaurmax : rrroooo mince le petit nez bouché... Pour ton antonin, je crois qu'il rattrape en fait. Sandro s'est vraiment goinfré pendant 9 jours ! Profite !
J'espère que ça va aller pour son nez pris et que ça ne va pas dégénérer.

Bon allez je le prépare pour aller acheter le lemiel... Gggrrrrr
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4739 le: 08 Avril 2014 à 11:04:40 »

coucou les filles !!!

bon juste une petite réplique cette nuit Clin d'oeil
sinon chez nous tout va bien Clin d'oeil dans la vallée quelques cheminées sont tombés des murs ont félés mais que des dégats matériels OUF Clin d'oeil
gwen en fait c'est notre 2ème "gros"  tremblement de terre on en avait eu un il y a presque 2 ans avec des répliques pdt presque 1 mois.....mais celui d'hier soir était particulierement violent!!!

violette pff quelle galére ces bibs tu me diras pour le lémiel.......peut etre pour N mais je sais pas si je le donnerai a T car il a quand meme de gros problèmes de régurgitations et l'épaissi ne vaut pas l'AR

Cadoc bon courage pour ta semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 7 du mois prochain je devrai aller chez le pédiatre toute seule (c'est pas le rdv qui me pose soucis mais les 3 h de route aller retour)

bisous les filles
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: