20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 06:17:09
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379119 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4710 le: 07 Avril 2014 à 09:37:11 »

Pis chéri malade
Du coup g emmené les grands à l'école
Et j'arrête pas de pleurer de fatigue j'en peux plus
J'ai pas pu me rendormir après le 1er bib
Là je donne le deuxième
Je la sens mal cette journee
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4711 le: 07 Avril 2014 à 09:57:00 »

Coucou les filles,

Bon rassurez vous, moi aussi je suis dans une phase = je suis CRE-VEE Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ; l'osthéo m'avait remis le bassin et le dos mais j'ai l'impression que ça n'a pas tenu longtemps, je carbure à l'anti inflammatoire, comme on dit j'en ai plein le dos et ça se traduit physiquement !!

Sinon bonne journée hier avec un grand soleil, on a pu faire souffler les bougies à Zach sur la terrasse avec mes parents et il a profité de son trampoline (super invention pour épuise les mômes  même si ça ne l'incite pas à faire une sieste... )

Aujourd'hui, 10h30 SF et 12h kiné pour les loulous; je suis en train de finir 2-3 courriers administratifs (envoi de papiers mutuelle, SS pour remboursements), j'adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez plein de courage les filles, Céline et toutes celles qui en ont marre, on des mamans qui déchirent ou non?Huh??SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Violett : un vrai mec ton Sandro, il fait travailler tes nerfs, espère que le prochain bib sera plus zen Souriant Souriant

Gwen : allez ce 38 finger in the nose

Sinon nuit plutôt bonne, Clo a dormi jusqu'à 7H50, A s'est réveillé comme d'hab à 5h30, un coup de sucette et il est reparti jusqu'à 7h;

Bonne journée
des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #4712 le: 07 Avril 2014 à 10:09:03 »

Bon super nuit pour les piou piou, couché à 21h et premier bib pour Antonin à 8h30 et Thibault 9h  
180 tous les deux ce matin! Pourvu que ça dure ....

Je viens d appeler la pédiatre pour Thibault je voulais pas lui filer n importe quoi non plus... Du coup ultra levure ds les bib, doliprane si il a mal et probiotic j espère que ça va le soulager p tit père ça me fend le cœur de pas pouvoir le soulager!
Antonin est métamorphosé je sais pas si je dois dire merci au mopral! Il est souriant, areuh à gogo et il tolère son frere!!!!!! Des que je le mettais à côté il chialait!!!! Maintenant il sourit en le voyant et lui fait des areuh!!!!! Ben ça fait plaisir de les voir comme ça!

VIOLLETT j espère que sandro va s y remettre quelle galère çes bib... Franchement je préfèrerais freiner un goulu ( comme mon premier) que de galères comme ça.

CADOC bon courage pour ta semaine en solo pas cool...

Gwen tu m étonne que t as du mal à récupérer tu as un rythme de malade en ce moment! Pas facile de gérer la boutique, la p tite famille et tout... Y a de quoi être fatigué!

Bryseis ce sont des bébés de compet´ moi j ai hâte d être à la pèsé le 19!!! J espère qu ils feront un bon 5,5!!!! J ai le droit de rêver!  

CELINANDCO j ai mal au cœur de te lire ainsi... Y a pas qq un qui peut prendre le relais juste 2h histoire de t aérer parce que la tu vas péter un câble... Bisou Bisou

PAPILLOTTE chapeau! Tu tire ton lait et tout et ben ça c est une maman qui déchire aussi hein?!!!

Hier chérito m à sortit t es désagréable depuis ce matin!!!!! Euh ben ouais je viens d enchaîner les bib, faire les deux bains, je tente de ranger la maison (bon il m avait passer l aspi et laver par terre, il est gentil qd même) et pendant ce temps la ça joue à un jeu sur l i pad pdt des heures, tu parles ds le vent dc ouais ça me saoul! Je lui ai qd même dit si tu veux je peux être encore plus désagréable faire mes valises une semaine juste pour voir comment tu vas gérer les 3 et la maison et le linge et les pleurs....
Il a donné deux bibi sur 8 je vais pas le plaindre... Bon à côté de ça il m aide beaucoup qd même je le reconnais ms un coup de mou ça arrive à tout le monde!  
Enfin bref ça m à gavé!

Bon allez je repasse je vais ranger THE baraque c est le bin's après le week end!

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4713 le: 07 Avril 2014 à 10:09:50 »

Coucou les filles,

Celine : allez bichette... vivement ce soir que tu te couches !!!!!!
ouachhhhhhhhhhhh ton homme est malade... pas cool
ondes ++++++++++++++++
tes nerfs sont à vif, mais ça va passer, n'hésites pas à venir sur le fofof pour te décharger un peu )

Dolly : matinée marathon pour toi !!!!! moi je reviens de chez ma SF... c'était mon avant dernière séance !!!
Pour A, seule solution... lui scotcher la tutute à la bouche... lol

Violett : je croise les doigts pour le prochain bib de Sandro... il veut te rendre folle le loulou !!!!!
et oui encore seule jusque vendredi  Triste put*** de boulot de m****... ils en ont rien à taper qu'il ait 3 enfants en bas âge !!!!

Gwen : tu m'épates de jour en jour... mais comment tu fais pour être seule 1 semaine sur 2 Huh??? Moi je pète un plomb !!!!!
tu penses que tout sera prêt pour ouvrir ta boutique dès samedi  ??

Ici réveil à 7h, et oui chérito ne partait qu'à 9h45 donc j'ai pris mon temps et pendant mon rdv SF, il a gardé les twins !!!!!
Ce midi je vais manger chez mes parents pour fêter l'anniv de ma mère et lui offrir son cadeau.
allez je file préparer le sac !

Vanlaurmax : tu viens de poster alors je te lis et reviens !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4714 le: 07 Avril 2014 à 10:16:06 »

vanlaurmax : j'ai le même à la maison, et ça me gonfle !!!!! il ne cesse de jouer sur son iPhone pendant que je m'active de tous les côtés...
gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après un forum de jumeaux on pourrait faire un forum des "maris en carton" !!!!!!!!!!!

Hope : perso tous les mariage que j'ai fait depuis ces 3 dernières années, je me suis arrangée pour faire garder poupette (et les jumeaux, au mois de février)
Moi je l'emmenais au vin d'honneur et ensuite ouste... chez les grands parents... au moins tu peux en profiter ;o)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4715 le: 07 Avril 2014 à 10:43:44 »

Bonjour
Mon ptit gars doit avoir mal quelque part, il hurle dès que je le pose!
L'hôpital a appelé, il faut que je me rende à Rennes jeudi pour rencontrer le chirurgien au sujet de l angiome d Aela, je n'ai pas eu le temps de répondre, faut que je rappelle pour confirmer. Fais suer mon mari bosse! C'est à 1h30 de route mais je suis tellement fatiguée que ça me fait suer d'y aller seule. Ma maman se fait opérer ce jour là donc mon papa n'est pas disponible.
Faut que je m organise!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #4716 le: 07 Avril 2014 à 11:06:07 »

luciole ce sont des bi bi  Sourire   je sais plus si ils auront encore des vaccins la prochaine fois faut que je regarde !
    j'avoue que ça tombe mal le rendez vous ce jour là ! tu n'a pas une amie qui pourrait t'accompagner ? chéri peut pas poser un congé ?

hope pour le mariage pareil que les filles je te dirais de les faire garder le soir afin que tu ais l'esprit tranquille et qu'ils se soient pas perturbés dans leur rythme !
c'est quelqu'un de ta famille qui se marie ?

celine   ah espiègle je le sentais bien il nous fait déjà un joli regard coquin !      il doit petre à croquer ton fils !
c'est dur de te lire si fatiguée dès le matin ! il a quoi ton chéri ?
la journée va vite passer et ce soir tu retrouves ton lit, courage !

gwen j'espère que tes analyses montreront que ce n'est qu'une anémie et de la fatigue ! bonne cure de vitamines et de fer et tu sera repartie comme en 40 Sourire
courage pour WW tu va t'y tenir, imagine cet été le maillot sur la plage  Clin d'oeil

dolly hihi sympa le trampoline ! un grand avec des filets sur les cotés ?

vanlaurmax super la nuit !! et super biberon ce matin Sourire
je pense fort à Thibault pour que le traitement marche !

j'ai hâte de savoir le poids  de tes loulous !! tu as raison de parier sur le poids ils vont peut être te surprendre  Souriant  en plus si Antonin est mieux (je croise pour que Thibault le soit bientôt aussi) ils vont peut être encore plus profiter ! Sourire

arf les réflexions de chéri ç'est dur !      qu'ils peuvent être maladroit des fois ... même si ce sont les plus adorables des papa, ils manquent parfois de discernement 

cadoc joyeux anni à ta maman ! tu lui offre quoi ?


ici bonne nuit encore , couché 20h30 pour Lucas et 21h30 pour Ethan, réveil 6H45/7H15 Sourire
chéri bosse ce matin donc s'il fait beau on ira se balader cet après midi .. ! je devais avoir réeduc abdo ce soir mais comme chéri bosse demain matin et vu que je suis déjà fatiguée j'ai préféré annuler ... la dernière fois j'ai eu des courbatures affreuses et n'avait plus de patience du tout !!

gros bisous les filles et bonne journée !  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4717 le: 07 Avril 2014 à 11:27:28 »

Oh la la Bryseis tu me fais flipper avec tes courbatures pour les absos. Maintenant que je ne saigne plus a cause de cette pilule pourrie, je vais reprends la reeduc jeudi matin, wouéééé youpi Triste

Vanlaurmax : je suis sûre que le MOPRAL a agi pour ton antonin ! Sienna a souri des le lendemain du début du traitement sinon elle faisait la gueule tt le temps petite mémère...
Eh ben c Nikel là a part les coliques de thibault. Pourvu que ça dire. Il a quoi comme lait ?
5,5kilos ? Moi j'en rêve même plus, c pas demain la veille !

Cadoc : attends c encore tte la semaine Huh??? Nan mais c galère !!!!! Il est payé plus j'espère ! Et la petite prime tu te la gardes pour quand tu vas venir hi hi hi !
Oui, Sandro me rend chèvre, vraiment. Le pédiatre n'est pas la ce matin j'appellerai cet aprèm... Mais je me demande s'il n'est pas gêné par son reflux en fait : ça fait le 3ème jour ou il me fait une régurgitation. C pas des litres mais qd même il me renvoie du lait 2h après un bib.... Peut être faudrait que je le passe au lait AR ? Ou que je lui file du gaviscon a lui aussi ? Oh ça me saoule !!!!!!
Mdr le club des mecs en carton ! Moi ça va en ce moment, je ne râle pas trop !

Céline : il a quoi ton Fred ? C pas la grande forme depuis plusieurs mois dis donc pour lui Triste
Y'a des journées de merde comme ça, faut courber le dis et attendre que ça passe. Demain ça ira mieux :-/ n'hésite pas à charger les petiots dans la poussette et a aller rouler, ça t'aere toi et ça les fait pioncer eux !
Allez courage bichette. Moi non plus je ne récupère pas en ce moment

Dolly : bonne nuit les loustics !
Moi j'ai des douleurs de vieille partout... Les chevilles les genoux le dos... Jsuis délabrée !!! Je suis usée ! Je crois que je vais aller chez l'osteo pour moi....
Super le trampoline ! J'espère qu'il y a un filet, gare aux accidents sinon ! (Pardon déformation professionnelle !!!)
Ça va mieux avec cherito ?

Bon faut que je le bouge, les petits sont Nikel mais pas moi !!! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4718 le: 07 Avril 2014 à 11:39:28 »

Luciole mince je croyais que c'était stand by pour aëla pour son angiome.
Et bah alors petit pépère qu'est ce qu'il a ?... Tiens nous au courant.
Je pense a toi souvent car mon twin brother appelle ma fille sa petite luciole !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4719 le: 07 Avril 2014 à 11:40:45 »

Un petit coucou rapide avant d'aller chez le kiné...
Rassurez vous les filles, le trampoline qui est immense   (4 m de diamètre) a un filet lui aussi immense tout autour  et on l'a mis à un endroit où on peut le surveiller...
Violett : moi aussi Clo se met à régurgiter 2 h après le bib; on a visite pédiatre le 17; je sens bien le coup qu'elle va me le mettre sous gaviscon... punaise je vais avoir mon diplôme de prof de pipette !!

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4720 le: 07 Avril 2014 à 13:22:02 »

Bon ouf ils m avaient pas précisé sur le répondeur, c'est le chirurgien qui vient à vannes! cool!
En fait, la pédiatre préfère demander son avis pour être sûre de prendre la meilleure décision pour elle Sourire
Trop mimi ce petit surnom violett Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4721 le: 07 Avril 2014 à 13:43:16 »

Lluciole : tant mieux !

Dolly : c bizarre moi il régurgite qu'une seule fois par jour.... Pffff comprends rien a ces bébés !

Deuxième bib pris de force par Sandro qui n'en voulait pas... J'ai perdu 2 kilos rien qu'à lui filer Triste enfin c l'effet positif sont je rêve de cette situation de merde....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4722 le: 07 Avril 2014 à 14:20:33 »

Coucou les filles !!!!

Lluciole : cool pour toi que ce soit le chirurgien qui se déplace. tu es sauras plus.

Violett : tu galères encore avec le lait de Sandro. tu as raison, il n'aime définitivement pas le lait mais il est encore petit. Nolann n'en était pas très fan et je suis passée au lait de vache à 10 mois, et auparavant j'avais essayé toute les céréales possibles. j'espère que le pédiatre va te trouver une solution.
oui ça va mieux avec chéri, il m'a soulagé ce week end.

Cadoc : encore une grosse semaine de maman solo. J'espère que tu vas t'en sortir. Plein d'ondes ++++++++++

Céline : on est vraiment toutes à plat !!!!! j'espère que tu vas pouvoir te poser un petit peu aujourd'hui. je te fais pleins de bisous pleins de vitamines et avec du moral en prime.

Dolly : super le trampoline pour Zach !!!! il doit être super content !

Hope : pour le mariage moi je ne les emmènerais pas, sinon tu ne vas pas profiter. Nous cette année on a pas mal d'anniversaire dès le midi dans une salle, je pense qu'on va emmener le grand mais pas les filles ! A toi de voir

Bryseis : sacré poids pour tes loulous

Gwen : bon courage pour WW, on doit avoir la même morphologie !!!! bon courage pour la boutique, dernière semaine avant l'ouverture.

A ce que je vois chez beaucoup d'entre vous les dents travaillent. ça me fait trop bizarre car j'ai l'impression qu'on a accouché le mois dernier. ici aussi ça bave !!!!!
bon hier  je me suis levée à 9h30, ça m'a fait trop du bien, chéri a géré les 3 dès 8h et moi j'ai écrasé !!!!!!!!!!! je suis à plat comme vous toutes !!!!!!!!!!!
ce matin j'avais mon dernier cours de SF, voilà c'est fini.
cette semaine est bien chargée pour moi (réunion baptême, réunion école, préparation de l'anniv de mon fils).
Bon sinon je kiffe mes enfants !!!!!!!!!!!! et je vous kiffe aussi les mamans qui déchirent
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4723 le: 07 Avril 2014 à 14:30:37 »

Lluciole j'espère que le chirurgien pourra vous dire qu'elle est la prise en charge de l'angiome de ta puce. Nous ça réduit y a tjrs la tâche mais plus de boule ouf!

J'ai pas besoin de prendre l'air
J'ai juste besoin de dormir
Mais à priori j'abuse!
Bref
On n'a pas le droit d'être crevée parce que je suis à la maison à m'occuper des petits...
Pour la délicatesse on repassera

Fred a une bronchite... Est ce que Noah l'a contaminé?
Et ce soir rdv cardio pour encore adapter le traitement, ou le modifier... Bref....

Demain je me suis prévu un tennis
Là je viens d me balader avec la poussette.

Maintenant c l'heure du café et du rocher au chocolat au lait

Bisous les mums
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4724 le: 07 Avril 2014 à 14:37:17 »

céline : qui t'a dit que tu n'avais pas le droit d'être crevé Huh?Huh? je rêve !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: