luciole ce sont des bi bi

je sais plus si ils auront encore des vaccins la prochaine fois faut que je regarde !

j'avoue que ça tombe mal le rendez vous ce jour là ! tu n'a pas une amie qui pourrait t'accompagner ? chéri peut pas poser un congé ?
hope pour le mariage pareil que les filles je te dirais de les faire garder le soir afin que tu ais l'esprit tranquille et qu'ils se soient pas perturbés dans leur rythme !
c'est quelqu'un de ta famille qui se marie ?
celine ah espiègle je le sentais bien il nous fait déjà un joli regard coquin !

il doit petre à croquer ton fils !
c'est dur de te lire si fatiguée dès le matin ! il a quoi ton chéri ?
la journée va vite passer et ce soir tu retrouves ton lit, courage !
gwen j'espère que tes analyses montreront que ce n'est qu'une anémie et de la fatigue ! bonne cure de vitamines et de fer et tu sera repartie comme en 40

courage pour WW tu va t'y tenir, imagine cet été le maillot sur la plage
dolly hihi sympa le trampoline ! un grand avec des filets sur les cotés ?
vanlaurmax super la nuit !! et super biberon ce matin

je pense fort à Thibault pour que le traitement marche !
j'ai hâte de savoir le poids de tes loulous !! tu as raison de parier sur le poids ils vont peut être te surprendre

en plus si Antonin est mieux (je croise pour que Thibault le soit bientôt aussi) ils vont peut être encore plus profiter !

arf les réflexions de chéri ç'est dur !

qu'ils peuvent être maladroit des fois ... même si ce sont les plus adorables des papa, ils manquent parfois de discernement
cadoc joyeux anni à ta maman ! tu lui offre quoi ?
ici bonne nuit encore , couché 20h30 pour Lucas et 21h30 pour Ethan, réveil 6H45/7H15
chéri bosse ce matin donc s'il fait beau on ira se balader cet après midi .. ! je devais avoir réeduc abdo ce soir mais comme chéri bosse demain matin et vu que je suis déjà fatiguée j'ai préféré annuler ... la dernière fois j'ai eu des courbatures affreuses et n'avait plus de patience du tout !!
gros bisous les filles et bonne journée !