Hope : les dents c très variable, certains les sortent sans qu'on s'en aperçoive et pour d'autres c'est l'enfer. Mon aîné en a chié comme pas possible, fesses a vif, 40 de fièvre, bronchite et laryngites dues aux poussées dentaires, vraiment l'horreur pour chaque dent.... Alors autant te dire que j'appréhende ++++! Mais comme pour le moment les twins ne font rien comme leur grand frère... Croisons les doigts.
Cadoc : oh la la les BP qui débarquent. Pfffff remarque moi c pareil c'est dans 3 ou 4 semaines, vaut mieux pas que j'y pense ça va me déprimer.
Moi aussi depuis qu'ils font leur nuit et ben je suis encore plus fatiguée qu'avant... Sommeil pas récupérateur, fait chier !
<3<3 : imagine la débilité du mec !!!
Pour ton mari, sans le faire l'avocate du diable, et sachant qu'à la maison ça me foutrait en rogne +++, d'un autre côté je comprends ton cherito, c'est horrible d'aborder les bibs avec la pression qu'il prenne pas assez ou qu'il se mette a criser... Mais bon du coup toi tu galères tte seule avec tes bibs et c'est pas cool.
Ce midi Sandro n'a pas voulu son biberon, j'ai pkeuré direct a cause de la pression que ça représente. J'ai trop peur que ça recommence, 9 jours de répit non ce n'est pas assez

J'espère qu'il était juste fatigué ce qui semble être le cas mais bon, je crains que l'effet miraculeux disparaisse étant donné que ça n'a marché pour aucune autre d'entre vous... J'ai envie de crier un gros FUCK. A suivre à 4h....
Célinandco : bizarre que ça les rende aussi difficile d'être en dehors de chez eux ! Il y a des bébés sensibles mais là !
Pas cool la bronchiolite tjs la pour ton bonhomme et pas cool non plus pour ta miss si elle se met a être malade aussi

j'espère qu'elle va résister.
C&G : alors Bichette ton rendez vous chez le chirurgien pour ton ventre et ta hernie ? J'espère que ça s'est bien passé. Marie ça mieux ?
Bisous visous