20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:41:02
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379062 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 05 Avril 2014 à 01:31:51 »

Ouf, je vous ai toutes lues !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Impossible de rebondir.........
Trop de choses,
une Nième ndm en perspective, comme vous pouvez le constater

Sont trop mimis !
Ils se sourient, se prennent la main pdt les têtées, boivent bien leur bibs de bouillon (un par jour de 120 et 80 ml)
Il faut que je les pèse.... ça.......... c'est là que ça pêche chez moi  Triste

Sinon j'ai vu l'ostéo : ils sont revenus tout paisibles, trop bien !
Et première nuit dans un lit ! Au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre ...sauf de la place
les nacelles serviront au rdc.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 05 Avril 2014 à 01:57:55 »

Sinon, d'après l'ostéo, c'est très bien qu'ils pleurent de 18h à 18h30 !  Les vibrations des pleurs sont bonnes "ils font leurs poumons", ça leur permet de se libérer des tensions de la journée....

allez au dodo... pour combien de temps Huh??!

Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4652 le: 05 Avril 2014 à 07:33:53 »

Coucou les filles ça va ?

J'espère que la nuit a été bonne ? Sourire

Lili happy 4 mois a tes loulous  Cool

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 05 Avril 2014 à 08:25:21 »

Petit coucou rapide

Déjà 4mois tes loulous Lili . Colleoptere aussi...
Comme ça passe vite

Aujourd'hui virée shopping yes!!!

Rdv dentiste hier. Le dentiste a mis de la résine au bout des dents et légèrement limé pour égaliser avec la résine. Puis 3 autres rdv de prévu pour voir si les dents meurent ou pas...
L'assurance de l'école va peut être prendre en charge, parce qu'avec la notre on l'a dans le baba.

Hier on reparlait boulot avec mon homme. J'aimerais trouver mieux mais bon tant que Marine et Noah sont petits pas possible. Mon Taf à domicile c'est l'idéal même si niveau relations sociales c'est naze!
Je peux tjrs essayer de passer des concours administratifs... Pourquoi pas!

Bon allez ça swingue dans la chambre de mes bébés c'est parti

Bon courage à toutes
Et gardez le moral
Reposer vous
Et zeeeeen...

Bisous à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4654 le: 05 Avril 2014 à 08:38:18 »

Salut les mums...
Je suis debout depuis 7h....gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr faites des gosses ;o)

bon je suis de corvée de bib pour les 3... merci chéri, c'est pas comme ci j'étais crevée de ma semaine !!!!!
Demain je ne me lèverai pas... chacun son tour !!!

Gwen : je t'admire bichette,
effectivement la boite du stérilet est immense !!!!!
c'est exactement la réflexion que j'ai faite à mon gygy, il m' a expliqué que c'était normal qu'il fallait qu'il le mette tout au fond  ;o)
allez courage à partir de mardi ça ira mieux...

Sissi : l'ostéo les rend calme mais pour combien de temps.
Moi aussi j'adore quand ils se caressent les joues entre eux, ou quand ils se font des doudouces.
Pour les ndm... ma pauvre !!! pas facile, tu arrives à te reposer en journée ?

Lili : déjà 4 mois pour tes lutins Huh?? ça passe vraiment trop vite ;o)
pour les dents, pauvres petits pères !!!! les anneaux devraient les soulager !

Celine  : j'espère que l'assurance de l'école fonctionnera ;o)
pour le boulot, moi je vais faire un bilan de compétence en reprenant, ça peut toujours m'aiguiller sur ce dont je suis capable de faire !!!!

Pas grand chose de prévu pour aujourd'hui... je dois aller acheter un cadeau d'anniversaire à ma maman, c'est aujourd'hui !!!! allez un petit dessin animé avec poupette avant !!!!
bises à plus tard les filles

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4655 le: 05 Avril 2014 à 08:43:58 »

coucou les filles

joyeux 4 mois a tes lutins lili
cadoc c'est aussi l'anniv' de ma maman aujourd'hui, bonne anniv' a la tienne Clin d'oeil
gros bisous a toutes
je re-passe chéri a besoin de l'ordi Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 05 Avril 2014 à 08:48:22 »

<3<3 : bon anniv à ta maman alors... coïncidences ;o)
et demain c'est l'anniv de ma belle mère !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 05 Avril 2014 à 09:11:46 »

Salut les poulettes !

Réveillée a 7h aussi car Milou est allé faire pipi en faisant bcp de bruit et ça a réveillé Sienna.... Grrrrrr ! J'ai mon lissage a faire je vous raconte pas la tignasse qui a a moitié séché dans la nuit.... Mon fils qui me sort "ils sont bizarres tes cheveux maman, ils sont pas comme ça d'habitude...." Oui bon laisse moi le temps de me coiffer !!!
Ça y est ça commence a tomber, une poignée entière hier au shampooing un truc de fou... Mais bon dans mon cas c'est pas grave j'ai trop de cheveux !

Sandro s'enfile des bibs de 200ml.... Incroyable.... A ce rythme avec la farine en plus il va dépasser sa sœur. Il pèse bcp plus lourd en 1 semaine! Je regrette chaque fois qu'il me défonce un bib que ça ne marche pas pour vanlaurmax Dolly et surtout <3<3 qui galère le plus.

Dolly : au final après les déductions d'impôt ma garde a domicile me reviendra moins chère qu'une assistante maternelle, c'est l'avance de la paye brute et des charges sociales et patronales que je trouve sévère pour le pouvoir d'achat immédiat... Mon aide c'est juste 174€ pour les 2, même pas doublée c'est vraiment injuste... Pour le complément de livre choix d'activité, si tu prends un CPE d'un an uniquement, ils te filent 200€ de plus par mois environ. Mais tu ne pourras plus prendre de CPE même a temps partiel ensuite. Ça peut être pas mal, moi je vais le faire pour juste le mois d'août. Dans mon cas, 800€ d'indemnité et la paye et les charges de la nounou, on arrive au salaire de mon mari, qd il n'a pas eu bcp de commissions. Donc lui pourrait s'arrêter un an pour garder les loulous, ce ne serait pas une mauvaise "opération" mais il ne le fera pas. Par contre moi je gagne "trop", j'ai honte de le dire comme ça mais un CPE nous plomberait complètement. Si seulement ça avait été mon mari la grosse paye, j'aurais pu rester 2 ans avec les twins.... Bref j'ai fait et refait les calculs dans tous les sens, moi je ne peux pas m'arrêter mais je ne peux pas m'en plaindre non plus, car j'ai la chance d'avoir une bonne situation pro.

Cadoc : moi j'aurais été sans pitié après ma semaine de mère celib ! Il se serait levé le samedi et le dimanche je peux te l'assurer !!!!

Gwen : elles doivent te sortir par les yeux tes étiquettes !!!! Bon courage et soigne toi bien

Sissi : zzzzzzzzz ! Dorment pas encore les loulous ? Allez un effort les twins !

<3<3 : bien le coup de gueule, ça défoule !!

Lili : c'est normal d'avoir des coups de mou !

Bon je m'attaque a mes cheveux. Si un génie apparaissait sous mes yeux, je lui demanderais soit 1 million d'euro soit des cheveux super lisses... Mon cœur balance !!!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 05 Avril 2014 à 09:32:26 »

Cadoc et <3 <3 et bien moi c est l anniv de ma soeur aujourd'hui ! Bon anniv à vos mamans !

Cadoc comme Violett moi aussi mon mari aurait fait samedi et dimanche matin. Tu dois être crevée ma pauvre. Tu lui achète quoi à ta maman ? Moi j ai jamais d idee.

Violett moi je prendrai le millier d euro et avec ça tu te payes une coiffeuse tous les matins pour tes cheveux! Non il faut pas se plaindre de gagner bien sa vie. Cette semaine j ai réalisé que tous les mois n allaient pas etre4 facile ! Mais on va y arriver, y a pas de raison

Céline bonne virée shopping

Gwen c est clair qu elle est énorme la boite du stérilet.  Tu ouvres quand ta boutique ?

Ce matin 1er reveil à 8h15, c est chéri qui s est levé et Line se réveille juste.
En fin d après-midi on va chez ma soeur et demain midi on a des copains à manger.
Bisous les filles

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 05 Avril 2014 à 10:11:21 »

bon violette c'est bien la farine di@se de galli@ goût neutre sans gluten?Huh???
ouinnnnn moi ca marche pas!!!!! ils ont bu 80 tout les 2 ce matin!!!! c'est de pire en pire Triste  je me demande ce qu'on a bien pu faire on a pas changé de bib ni de lait ni d'eau !!! ils n'ont jamais été glouton mais la c'est devenu un truc de ouf N n'a pas voulu manger dès les premières gorgées ce matin !!! incompréhensible l'infirmiere n'arrete pas de me dire qu'u bébé ne se laisse pas mourir de faim bah moi je suis prete a parier que si on les force pas ils mangeraient a peine 200 par jour ! pfffffffffffffff! allez encore un mois et on attaque la diversification Clin d'oeil ils ont intéret a aimer les carottes lol Clin d'oeil

Nane joyeux anniv a ta soeur Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 05 Avril 2014 à 11:09:01 »

Nane : joyeux anniversaire à ta sœur Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 05 Avril 2014 à 11:23:38 »

Coucou,

d'abord bravo mes fils : Clo a dormi d'une traite et A après un coup de sucette à 5, tous les 2 se sont restés dormir jusqu'à .....................8h yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
ça n'empêche pas que je dorme très mal; entre les NDM de la grossesse et celles des mois qui suivent, j'ai l'impression d'avoir le sommeil complètement détraqué Roulement des yeux mais bon les juju commencent à faire leur nuit, I'm HAPPY.

<3<3 : c'est bien celle là; je compatis pour la bouffe.. tes petits n'ont pas de stridor ( = autre nom de la laryngomalacie; bruit à l'inspiration)? car quand c'est le cas, ça peut s'agraver entre 3 et 6 mois, ce qui explique la perte d'appétit avant de s'améliorer après.
Par contre, patience car au moment de la diversification, ça met parfois un peu de temps; Zach a fait un "blocage" d'un mois ( = petits plats maison refusés en bloc, ne voulait que le bib) et un jour le déclic, pourquoi je sais pas; et depuis il mange de tout  Souriant Souriant Souriant Souriant; moi A dans l'ensemble mange beaucoup mieux, il nous fait encore des petits bib mais dans l'ensemble on arrive à des journées de 550/600 avec un bb qui tête sans problème et rapidement, ce qui pour lui (et nous !) est juste un confort énorme !!

nane  : bon anni à ta soeur

Cadoc: j'ai le même type de chérito à la maison donc je compatis; sous prétexte qu'il bosse, même le weekend je suis de "permanence baby" : l'ambiance est pas jojo chez moi; j'ai vraiment l'impression d'être en décalage complet avec mon mec en ce moment; on se prend la tête pour un rien...

Violett : pour la reprise du boulot, j'ai un bon taf aussi mais mon mari a un TRES bon taf qui nous permettrait largement que je sois en CPE... sauf que rester à la maison ça me file les jetons, je crains de péter un boulon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gwen : pour le stérilet et sa boîte, j'ai eu la même réaction, ça a fait marrer la pharmacienne qui m'a dit que les autres clientes avaient aussi la même réaction.. le truc en "vrai" est beaucoup plus petit; elle m'a dit par contre de ne pas ouvrir la boite car pour certains gygy c'était un motif de non pose Huh? Huh? Huh?

Sissi : allez bientôt des super nuits

Céline : tant mieux si ça t'arrange pour les dents de ton fils

Lili : bon anni à tes petits lutins

Demain mes parents viennent manger à la maison et aujourd'hui mon mari tond avant de monter le trampoline offert par mes BP à Zach; on le lui a dit aujourd'hui, il est comme un dingue..

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 05 Avril 2014 à 11:44:05 »

Dolly trooooop bien pour les nuits!!!!
 pour les gars non pas de bruits étrange a la respi; seul changement pour N il s'est mis a régurgiter donc on est passé au lait AR pour lui aussi !!! donc les deux ne mangent pas et les deux vomissent SUPER!!!
franchement j'espere vraiment qu'ils ne vont pas me faire le coup de "on aime pas les carottes" lol ca me déprime d'etre obligé de les forcer !!!
et alors le pere je vous explique meme pas ce matin il a pété un boulon!!! du coup je prefére qu'il ne leur donne plus le bib déja qu'ils n aiment pas manger alors si c'est pour en plus que leur pere déprime ; je vous jure c'est devenu LE sujet sensible  a la maison .........les bibs !!!! Roulement des yeux si j'écoute les médecins alors soit je les force d'après une car il ne mangent vraiment pas beaucoup (sauf que forcer un bébé a manger en plus d'etre TRES désagréable et bien c'est pas si simple!!!) soit je les laisse ne rien manger jusqu'à ce qu'on s'apercoive qu'ils ne grossissent plus Huh? raaaaaaaaaaaaaaahh j'en ai marre en plus l'heure des bibs arrivent ils ont mangé 80 a 7h et la ca va faire 5h ils dorment !!!! je vais aller les réveiller et les forcer comme d'hab !!!!

Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 05 Avril 2014 à 11:47:23 »

Pauvre <3 quelle galère
Pourvu que cette sale période passe vite!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 05 Avril 2014 à 11:57:35 »

Dolly A mange 550/600 mais les miens mangent pareil voir moins  a 1 mois de plus et en les forçant!!!! car ca n'est pas tant la quantité qui me dérange mais le fait qu'on soit obligé de les forcer

ah ouaih Céline pourvu que ça passe vite  même très vite la j'en peux plus et surtout je sais plus quoi ni comment faire 

la si je les laisse dormir je suis sur qu'ils tiennent encore des heures en fait je crois que 4 bibs de 60/80 ca leur suffirait c'est ce qu'ils boivent en général sans qu'on est a les forcer !!!! 
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: