Coucou,
d'abord bravo mes fils : Clo a dormi d'une traite et A après un coup de sucette à 5, tous les 2 se sont restés dormir jusqu'à .....................8h yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

ça n'empêche pas que je dorme très mal; entre les NDM de la grossesse et celles des mois qui suivent, j'ai l'impression d'avoir le sommeil complètement détraqué

mais bon les juju commencent à faire leur nuit, I'm HAPPY.
<3<3 : c'est bien celle là; je compatis pour la bouffe.. tes petits n'ont pas de stridor ( = autre nom de la laryngomalacie; bruit à l'inspiration)? car quand c'est le cas, ça peut s'agraver entre 3 et 6 mois, ce qui explique la perte d'appétit avant de s'améliorer après.
Par contre, patience car au moment de la diversification, ça met parfois un peu de temps; Zach a fait un "blocage" d'un mois ( = petits plats maison refusés en bloc, ne voulait que le bib) et un jour le déclic, pourquoi je sais pas; et depuis il mange de tout

; moi A dans l'ensemble mange beaucoup mieux, il nous fait encore des petits bib mais dans l'ensemble on arrive à des journées de 550/600 avec un bb qui tête sans problème et rapidement, ce qui pour lui (et nous !) est juste un confort énorme !!
nane : bon anni à ta soeur
Cadoc: j'ai le même type de chérito à la maison donc je compatis; sous prétexte qu'il bosse, même le weekend je suis de "permanence baby"

: l'ambiance est pas jojo chez moi; j'ai vraiment l'impression d'être en décalage complet avec mon mec en ce moment; on se prend la tête pour un rien...
Violett : pour la reprise du boulot, j'ai un bon taf aussi mais mon mari a un TRES bon taf qui nous permettrait largement que je sois en CPE... sauf que rester à la maison ça me file les jetons, je crains de péter un boulon

Gwen : pour le stérilet et sa boîte, j'ai eu la même réaction, ça a fait marrer la pharmacienne qui m'a dit que les autres clientes avaient aussi la même réaction.. le truc en "vrai" est beaucoup plus petit; elle m'a dit par contre de ne pas ouvrir la boite car pour certains gygy c'était un motif de non pose

Sissi : allez bientôt des super nuits
Céline : tant mieux si ça t'arrange pour les dents de ton fils
Lili : bon anni à tes petits lutins
Demain mes parents viennent manger à la maison et aujourd'hui mon mari tond avant de monter le trampoline offert par mes BP à Zach; on le lui a dit aujourd'hui, il est comme un dingue..
des

à toutes