les bb pioncent pour l'instant...
ça y est, j'ai résilié mme DOUBFTIRE (de nuit)...
j'ai eu mon RDV crèche ; ça a l'air bien; elle doit m'envoyer les devis dans la journée; bon le truc est qu'à partir du 10 août, si je ne mets pas en CPE, je n'ai plus droit à rien; et si je suis en cpe, je n'ai plus droit à la CAF pour la crèche ou garde d'enfants à domicile... j'espère donc bien que ma boite me trouve un job dans la région vite fait sinon, je devrai trouver ailleurs... quelle mer..;
et je ne peux dire à ma boite je suis dispo en septembre sans m'être organisé pour la garde !
bon pas de prise de tête, nous ne sommes qu'en avril

cadoc : bon mère indigne, comment veux tu qu'il ne pleure pas si tu ne lui donnes pas à manger

Hope : pour le RGO mon aîné en avait un sans regurgitation et A en a sans jamais regurgiter...
Gwen : soignes toi des

Leeloo, cf mes posts précédents , pas de souci pour l'avion; le truc est que si tu pars à l'etranger c'est plus compliqué selon les destinations pour trouver lait couches et si malade pour médecins.
<3<3 : je compatis pour les bib, tu leur rappelleras combien ils t'ont inquiété pour le bib quand à 15 ans il s'empifreront de mac doc

Vanalaurmax : clair qu'il doit être très sensible des transports: moi et ça a été le cas pour Zach on m'avait dit qu'ils n'étaient pas malades avant 2 ans;
Violett: je vois que je ne suis pas la seule à être reine du déménagement

A ++