19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 22:59:49
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378947 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4605 le: 03 Avril 2014 à 22:50:30 »

Luciolle des fois la fréquence se regle par un mini bouton caché sous les piles tu as canal 1 2 ou 3 Clin d'oeil regarde on sait jamais Clin d'oeil
Euh oui le transporter on a craqué lol car ces vehicules sont vraiment surcoté je trouve!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 03 Avril 2014 à 22:57:02 »

il  est sous secteur et faut un tournevis (que je n'ai pas sous la main) pour ouvrir le compartiment des piles, ils ont merdé Béaba pour le coup !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4607 le: 03 Avril 2014 à 23:35:50 »

<3 <3 je vois qu'on ressent la même chose. J'avais Adrien en chambre que je pouvais bisouller et Hugo je pouvais pas le bisouller comme je voulais. A la naissance j'ai vu Hugo 3 seconde il a été emmené pour être intuber je l'ai revu que dans l'après midi.
Je culpabilise bcp de ne pas avoir su le protéger plus. Je sais que c'est à cause du STT qu'il n'a pas réussi à respirer. Je le dis moins maintenant mais au départ quand ils pleuraient ou qu'ils voulaient pas manger je me disais qu'ils me faisaient payer de ne pas avoir réussi à les protéger. la psychologie parfois c'est bête. Je sais que c'est pas de ma faute et pourtant
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 03 Avril 2014 à 23:58:32 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais je ne rêve que de mon lit d'autant plus que Manon qui a encore dormi dans notre lit hier et avant-hier est dans le sien depuis 1h après un rot d'anthologie!! Violett je vais parler à ma pédiatre du Novalac Digest AR, j'ai pris le Galia AR sans trop réfléchir et vu que c'est déjà le 4ème changement en peu de temps... Huh?

Vous me faite trop fliper avec la MSN, je n'y pensais pas du tout pour Eliott mais pour les filles je ne sais pas pourquoi ça me stresse +++.

D'ailleurs je file les voir! Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4609 le: 04 Avril 2014 à 07:23:34 »

Bonjour les filles et bon réveil à vous !!!!
Ici tous les bib sont quasi finis...
C est une longue journée qui commence

Bises à vous toutes !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 04 Avril 2014 à 08:52:05 »

Coucou les filles,

un petit post rapide avant départ au marché puis rdv à la crèche..;
Cette nuit, Mme Doubftire était là mais je vais appeler aujourd'hui pour mettre en oeuvre la résiliation car maintenant A (qui s'est quand même réveillé !!) ne râle "plus qu'"à partir de 5h30/5h45... et je suis réveillée à cette heure donc...
déjà hier soir, je lui ai mis une pression de folie en lui disant, vous ne lui donnez à manger si et seulement si malgré plusieurs fois de sucettes, il pleure, mère indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; ça avait l'air de l'embêter genre mais à quoi je sers si je ne donne pas de bib... je lui ai dit que le but était qu'ils fassent leurs nuits et qu'on n'y arriverait pas si on filait un bib au 1er pleur...
Nb : par contre, Clo semble bien parti et ne s'est réveillé à qu'à 7h30,  Souriant Souriant Souriant Souriant

A ++ les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 04 Avril 2014 à 09:07:34 »

Coucou les filles!

Alors compte rendu de ce début de journée: dernier bibi 20h levé 7h 
Antonin à degommé 180 et Thibault quasi 150!!!! Pourvu que ça dure....

Bon j espère que mon Thibault sera motivé un peu plus aujourd hui mais bon ils font ça chacun leur tour.

Hier j ai mis Antonin ds la balancelle ben il a dégueulé! Dc je suspecte vraiment qu il ne supporte ni voiture ni balancelle!
Bon la voiture à papa est tape cul demain on va chez ma mère à 1h de route du coup on va prendre celle de maman je crois que c est plus sûre sinon il est perturbé pour tout les bibi qui suivent c est fou quand même cette histoire... Enfin on fera avec!

A toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 04 Avril 2014 à 09:13:57 »

Vanlaurmax : il existe pas un truc pour qu il ne soit pas malade dans la voiture ? Style homéopathie ?

Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4613 le: 04 Avril 2014 à 09:23:26 »

Vanalaurmax effectivement si A n'aime pas lavoiture c compliqué je ne savais pas qu on pouvait etre malade en voiture si petit!!!! Les miens adorent ca, ca les berce !!!
! Par contre bah sans réelle surprise ils n aiment toujours pas manger Triste farine ou pas farine , ce matin N a mangé 80 apres une nuit de 12h !!!!! Pfffffffffffff
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 04 Avril 2014 à 09:46:12 »

Coucou les filles,
<3 <3; je suis comme toi! Jamais sans mes twins... Je les emmène de partout. La dernière fois je suis allée dans un grand centre co et bah j'ai donné les bibi dans la poussette 
Pour le train, je trouve que c'est bien ! Sauf les valises mais sinon une fois que t'installes tes tranquilles. Et puispour aller aux toilettes tu peux tjrs mettre une couche  lol ou demander à un contrôleur de surveiller les twins  Sourire
Je vois qu'on est nombreuse à avoir la power twin de jané ! Elle est top cette poussette. Super maniable et supr pratique à plier. Par contre, point - pour les cosy... J'aurais préféré des nacelles. Mais bon, il fallait qu'elle rentre dans mon ascenseur 

C'est marrant, j'ai le même à la maison. Il n'aime pas trop se ballader le weekend   Triste mais en le forçant j'y arrives. C'est samedi sortie et dimanche tranquille   

Apparement, votre Farine est magique ! Je l'ai conseillé à ma soeur. Sa petite a 6 mois et elle est née grand préma, du coup elle a bcp de souci à boire son bibi.

Hier soir, c'était soirée entre filles  papa a geré entièrement les jujus !!! Trop soulagée de pouvoir sortirune fois par semaine !

Petit sondage; prendre l'avion avec des bebes de 8 mois, vous avez déjà tenté Huh? On hésite à partir à l'étranger pour les vacances d'étè....

Allez kissss les mum's
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 04 Avril 2014 à 09:46:47 »

Grrrrrr les émoticones
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 04 Avril 2014 à 09:57:02 »

Triste jsuis bouleversée avec vos histoires tristes, c'est horrible d'avoir à subir ces choses là....
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 04 Avril 2014 à 10:07:03 »

coucou tout le monde!
pas passée hier soir...j'ai fait un coma dans le canapé...

bon ben j'ai encore un virus ...je crache et tousse de toutes les couleurs...mais pas les couleurs de l'arc en ciel...; pis ces fichues règles hémorragiques....j'en suis à mon 2è rouleau de sopalin depuis ce matin  
donc j'ai fait du forcing au gynéco qu'elle me pose le mirena le plus vite possible!!!!!!!!
rdv mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux plus avoir mes règles!!!! NA!!!!

en 5 jours j'ai trouvé mes filles changées!!!!! c'est dingue!!!!!!!!! je comprends chérito maintenant au bout de 7 jours! Clin d'oeil
elles vont mieux...rhino et chia*sse pendant 4 jours.....le doc pense à une poussée dentaire....comme c&g......
chérito a géré la crise en mon absence, il est trop fort! Souriant
poids des dindes, 6.4 kg et 6.6 kg....ça pèse dans les bras ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai tout lu mes chéries, pas possible de rebondir....je file à la boutique.....
vous m'en voudrez pas hein si je fais ma grosse égoiste perso en ce moment?Huh?

bon prochain rdv sur paris j'espère qu'on remettra ça!!! hihi!!
faut que je goute la margharita mangue, et c&g le mojito!! Cool

pour les photos, perso j'envoie régulièrement des photos de mes dindes à mes proches par mail.....je ne mets rien sur fb.....
je suis preneuse de vos mails perso en mp si vous voulez, comme ça je peux vous rajouter à mes envois de photos réguliers... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et ça reste strictement personnel....
je trouve que c'est le plus pratique....
voilou
allez je file à la pharmacie commander mon lance pierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous tout le monde!!! et désolée de ne pas avoir un mot pour chacune   Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 04 Avril 2014 à 10:09:14 »

Leeloo : la farine n'est magique qu'avec Sandro apparemment. Les autres artistes n'ont pas pris goût aux bibs avec la farine Triste dommage... Mais vraiment pour le lien cests un truc de ouf...
Pour l'avion, mes twins vont le prendre pour aller dans le sud de la france 1h et ils auront 6 mois. Je flippe un peu mais bon je sais que ça se fait très bien. Jose pas pour l'étranger cette année avec les boutes de  lait et compagnie, je préfère faire nos premières vacances en france. Idem pour la chaleur, en france c'est a priori plus raisonnable, les petits peuvent avoir du mal avec la chaleur. L'année prochaine j'espère pouvoir aller en Italie !

<3<3 : oh merde, ça commence a saouler ces bibs la ! Ma pauvre, je suis deg q la farine n'ait pas fonctionné... Sandro a bu 210ml ce matin, record absolu !!!

Lili : on ne maîtrise pas nos sentiments de culpabilité mais j'espère que tu es aujourd'hui convaincue que tu n'es responsable en rien du STT et du démarrage un peu compliqué de tes loulous, au contraire tu t'es dévouée corps et âme pour eux pour qu'ils soient bien.

Cadoc : j'y crois pour ta sieste auj ! Croisons les doigts !!!

Hope : bah non, pas forcément de régurgitations pour le RGO, la preuve : mes 2 bébés ont un reflux et Sienna un assez important mais ils n'ont jamais régurgité. C'est d'ailleurs pour cette raison que ça a été pris en charge plus tard...
Vous seriez perdants de revendre maintenant ? Rien que de te lire avec tes 5 étages j'ai mal aux jambes !! Mon mari vend et organise des déménagements internationaux donc pas peur de déménager !! On avait acheté un appart 1 an avant la naissance de mon Milou et ben 1 an après sa naissance, on a déménagé alors que j'avais décoré l'appart et tout fait dans les moindres recoins ! Mais on a eu envie de plus de place, on n'a donc pas bcp profité de ce bel appart (en RDC !!!!!!) mais c'est vrai qu'on est tombé a un époque favorable pour revendre et acheter...

Gwen : gros bisous !

Allez tournée de bains !!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 04 Avril 2014 à 10:38:23 »

Qui a des boules quies Huh?Huh? Lenny hurle depuis 20 minutes dans son lit... Et à 2m de lui dans son lit il y a axelle qui roupille...
Moi il me tue les oreilles. Et ce n est qu un caprice car je l ai pris dans les bras, et magie... Plus de pleurs... Mais là je cède pas !!!!!!
La femme de ménage doit se demander ce que je lui ai fait !!!!!! Lol

Violett : je ne t oublie pas pour les horaires de train... Mais cette semaine  c est un peu le brin ici...

<3<3 : mer** pour les bib, quel dommage que la farine ne fonctionne pas !!!!!

Gwen : ma pauvre pour le virus !!!!
Bon courage avec tes règles hémorragiques dans 5 jours ça ira mieux !

Leeloo : sympa la soirée filles... Moi aussi ça me tente bien surtout après une semaine comme celle ci Triste

Lili : tu es une wondermum !!!!!!

Bon je crois que je vais tout de même cédé car il hurle et ne s arrête pas !!!!! Gggggggggrrrrrrr
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: