19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:15:16
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378731 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 01 Avril 2014 à 15:37:02 »

Oh oui je sais bien que ça vous arrive à vous toutes des chutes de moral mais moi j'ai l'impression que c'est répétitif.
En fait je suis claquée et chéri ne le voit pas ou ne veut pas le voir. Le soir, il ne fait pas rien mais pas assez à mon goût. Je rêve d'aller dans mon lit de bonne heure, ce qui a été le cas hier soir mais chéri s'est mis à ronfler. J'ai le sommeil super difficile à trouver et ça m'a énervé, je me suis mise à pleurer, pleurer et encore pleurer de fatigue. j'ai pensé à beaucoup de choses. J'ai un petit mental et quand je vois mes journées avec 3 enfants, je me vois mal quand j'aurais recommencé à bosser. J'ai peur de vite perdre pied. Et ça il ne le comprend pas car il est fort et relativise très vite et pas moi du tout. Il me dit mais la journée tu as quand même le temps de te reposer. Mais bon le linge ne se fait pas tout seul, la bouffe non plus et le rangement non plus. et par dessus tout ça le matin j'ai les 3 à gérer. je lui ai dit, pas de souci, je me pose pendant les phases d'éveil des filles et après tu te plaindras qu'elles ne sont pas assez éveillées.
J'adore passer du temps avec mes enfants, pas de souci mais j'en ai un peu marre de tout gérer seule.
Quand tout le monde me demande, ça va c'est pas trop dur. Je dis non ça va c'est de l'organisation, c'est fatigant mais ça va. Tout le monde me répond, tu fais des siestes dans la journée, eh bien non, je n'y arrive pas car pour moi une sieste c'est au moins 1h et je mets au moins 45 min à m'endormir.
Je me dis que heureusement que mes filles font leur nuit parce que je sais pas dans quel état je serais.
Et puis à force de rester à la maison j'ai la manie du rangement et de la propreté, je vois que ça.
J'ai peur de sortir toute seule avec les filles, je sais pas pourquoi. Je vais essayer demain peut être....

Bon allez j'arrête de me plaindre, vous avez des soucis bien plus importants que les miens : des twins qui ne font pas leur nuit, des twins qui n'aiment pas manger, des pbs de boîtes à benco ......

Merci les filles d'être là

Dolly : oh j'ai le même qui ne pense pas aux anniv.... je devais avoir des boucles d'oreilles à mon anniv (y a 2 mois quand même) eh ben toujours rien. Je viens de me les acheter mais il ne va pas croire que ça va être son cadeau. Il va encore devoir ramer ......
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4381 le: 01 Avril 2014 à 15:52:46 »

Coucou les filles... Matinée marathon passée et réussie avec brio !!!!! Oui je sais je me lance des fleurs Sourire

Donc bilan...
 J ai 2 nouvelles belles dents !
Poupette est arrivée à l heure à l école !
Et je suis allée à mon 8e rdv SF Sourire

Je suis en pleine tournée de bib... Alors je vous lis et reviens Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4382 le: 01 Avril 2014 à 16:07:29 »

coucou les filles,
j'ai pas été bcp présente je vais essayer de rattraper mon retard.
J'ai été au médecin car dimanche et lundi Adrien a eu de la diarrhée ++
Alors l'hôpital me dit de faire l'éviction des PLV et le médecin me dit qu'il ne pense pas à l'APLV mais que ce soit le fait de bcp de gaz dans leur petit ventre. Je suis bien maintenant que faire qui croire.
Bah je suis reparti avec le lait AR et les pro biotiques, et le débridat, calmosine et fleur d'oranger (bref je n'avais pas arrêté tout cela) grrr ca me saoule.
J'espère qu'ils vont vite s'intéresser à la nourriture mdr ^^

je sais plus si je vous les dit mais mon périnée est tjs à 2/5 ils ne veut pas se remuscler bon il va être dead. Au moins j'aurais fait tout ce que je pouvais

Allez j'essaye de rattraper mon retard mais ca va être coton ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 01 Avril 2014 à 17:04:04 »

NANE tes problèmes avec chérito sont tout aussi important que les problèmes bibi etc... C est galère qd il n entende rien! 2 solutions s offre à toi
1 il prend ta place 24h il capitulera au bout de 3!!!
2 tu le laisse dormir sur sa béquille jusqu à ce qu il trou le matelas    ( j espère t avoir fait sourire 1 mn!) ben ouais c est un mec quoi!

Roooooh désolé j ai pas pu m empêcher!!!!!!

Non mais sans déconner tape du poing sur la table un homme à besoin de plus de temps pour se rendre compte c est le problème du cerveau masculin 

Tu as l'air vraiment à bout et c est bien d en parler, je comprend ta fatigue, ta baisse de moral ms n oublie pas tu es une maman qui déchire! Mais n empêche on a le droit craquer  Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 01 Avril 2014 à 20:21:37 »

Belle mes chères janviettes,

TRÈS BON ANNIVERSAIRE DOLLY
As tu été plus gâtée que cette nuit ?
IDEL n'est pas une personne mais une abréviation ( infirmière diplôme d'état libérale) ma phrase était mal formulée.

<3 cet vas tu ? Je suis contente de voir que ta mutuelle est conciliante.

Sissi, pleins de courage a ton neveu et a ta famille.

Ils ne sont pas facile en ce moment nos petits artistes .

Gwenn, ton escapade parisienne se passe bien ? Tes chouchous doivent te manquer.

Colleoptere, good news André good boss !!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 01 Avril 2014 à 21:12:38 »

Coucou les filles,

Je suis crevée de ma journée... Encore !!!!!!
Poupette dort chez ses grands parents et les twins sont dans leurs lits !!!

J ai réussi à m en sortir toute seule mais zéro minute à moi Triste

Vanlaurmax : j aime bien ta solution pour les mecs...

Nane : moi aussi c est un peu prise de tête avec mon homme... Le fait qu il reste dans le canapé alors que je cours partout ça a le don de m énerver... Bon en ce moment il est en déplacement donc pas de dispute Sourire
Je te comprends pour la fatigue, moi pareil, mes loulous font leurs nuits mais je suis tout de même sur les rotules... Je pense que c est l accumulation...

Papillote : comment vas tu ? Et tes artistes ?

Lili : comment va Adrien Huh?? Pauvre petit père !

Dolly : no stress ils vont bientôt faire leurs nuits !!!
Courage bichette Sourire
Tu vois déjà du changement avec l osteo ?

<3<3 : comment vas tu ?
Je m inquiète !!!
Quelqu un peut lui envoyer un message car c est bizarre qu elle ne soit pas venu sur le fofo ni hier ni aujourd hui !

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 01 Avril 2014 à 21:17:32 »

vanlaurmax : oui tu as réussi à me faire sourire !!!!!

cadoc : toi t'es une sacrée wonderwoman ! je crois que j'aurais pris une mrs doubtfire pour la semaine ! chapeau !!!

<3<3 oui c'est bizarre qu'on ne l'ait pas vu, j'ai pas son tel moi
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 01 Avril 2014 à 21:23:57 »

J ai envoyé un message via FB car j ai pas le tel on verra bien si j ai des news je vous transmet ms je pense qu elle va passer!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 01 Avril 2014 à 21:29:16 »

Nane : c est gentil mais je suis loin d être une wondermum... Je me sens un peu seule depuis lundi...  Heureusement que le fofo est là... J ai le temps de rien, et tu verrais la tête que j ai... Je suis à faire peur  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 01 Avril 2014 à 21:47:49 »

moi aussi je m'inquiète pour<3<3, j'ai son portable je lui fais un sms

merci pour vos encouragements pour les nuits, j'avoue que parfois c'est un peu décourageant mais bon je vais pas me plaindre que mon warrior d'A veuille manger la nuit alors qu'il y a quelques temps, j'aurais été capable de faire n'importe quoi pour qu'il mange...

Bon par contre, pas d'effet magique pour la farine diase pour A (pas besoin pour Clo, il s'enfile des bib de 180), il m'a fait un bib de 80 avec; pas grave, ses quantités quotidiennes sont correctes et lui permettent de bien grossir c'est l'essentiel.

Chérito est arrivé à 20h30... juste pour souffler les bougies, put... je me suis retenue de ne pas exploser... demain c'est l'anniversaire de Zach, j'espère qu'il fera un effort quand même 

Ce soir Mme DOUBFTIRE est là, je vais souffler un peu..

Pour l'osthéo, ça a carrément lessivé Clo qui a dormi de 14h à 18h..; par contre, j'ai l'impression que ça a énervé A qui était très agité.. ce soir j'ai fini par les mettre ensemble ça les a calmé net; j'aurais dû essayer plus tôt..

Clo vient de se réveiller pour dernier bib, chérito finit par se dévouer.. c'est trop d'honneur;.. grr je l'ai un peu mauvaise : j'ai eu des textos sms appels de partout pour me souhaiter bon anniversaire; et chérito me l'a dit du bout des lèvres ce matin et encore il a failli oublier.. la pillule a du mal à passer

Bonne nuit les filles et encore merci d'avoir pensé à mon anniv, je sais qu'on ne se connaît pas "en vrai" mais ça me touche. MERCI d'être là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 01 Avril 2014 à 21:50:49 »

Bonsoir,
Pas eu le courage de rebondir hier soir et mon retard s accumule!
Réveil plusieurs fois dans la nuit avec aela dérangée par son nez mais aujourd'hui ça va mieux, j'espère que ça va durer! On s'est baladé toute l après midi après s'être reposés le matin.  Ce soir j'ai les 2.

Bon anniversaire dolly ♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 01 Avril 2014 à 21:52:43 »

Mince, 'Nane, ce n'est pas facile de refaire surface quand on ne voit personne, qu'on ne se sent pas comprise et qu'on manque de confiance en soi ET qu'on est enfermée, fatiguée.

J'ai de la peine pour toi, tu es dans une phase difficile, j'aimerai être plus près de toi pr te remonter le moral, est ce qu'il y a une personne ds ton entourage qui pourrait s'occuper de tes filles quelque heures par semaine ? Ça te ferai du bien de prendre l'air, de souffler. Moi je profite énormément de les lundi matins, je sors, je mets la musique a fond ds ma caisse et roulez jeunesse ! Pareil, je vais ballader les loupiots tous les jours en poussette, je balance du son a fond, casque sur les oreilles, et ça me donne la frite. Pask c'est humain de péter un câble après plusieurs mois d'enfermement.

Si tu viens ds le Morbihan avant le mois de juin, fais nous signe, a moi et Lluciole, je suis sûre qu'on te remonterai le moral, quand je te lis, je me revois il y a quelques années,
Ah oui, pour dormir après la maternité, je prenais de l'euphitose. Et as tu fais une cure de vitamines ? Je te conseille un petit cocktail de vitamines : spiruline et Omega 3 (OM3 capital émotion), en vente en pharmacie ou sur internet.

Cadoc, la tension ne doit pas être haute ce soir , mais chapeau bas pour ton organisation.

Ici tout va bien, j'ai rangé les tenues 1 mois, place au 3 mois. C fait des nuits de 13-14 h, H nous réveille vers 4-5 h, et cette nuit, des 1 heure ! Par çompte il ne pleure plus beaucoup et c'est un vrai bonheur.
On a passé un super we chargé en visite. J'étais sur les rotules hier...
Bonne soirée a toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 01 Avril 2014 à 21:55:03 »

Bonsoir les filles,

Cadoc : C'est normal que tu te sentes fatiguée même si les petits bouts font leur nuit !! Ce n'est pas facile à gérer 3 loulous toute seule !!!

Je n'ai pas non plus le numéro de <3<3.

Nane : J'aime bien les solutions de Vanlaurmax  

lili : Arf encore des médecins qui se contredisent... J'ai envie de te dire : suit ton instinct mais bon pas facile de prendre des décisions sur la nourriture de nos petits bouts.
Pour ton périnée, ta SF pense que c'est récupérable ? avec des séances supplémentaires ?

On vient de changer de lait à Sacha. Je lui ai donné le Novalac AR également ce soir. Depuis plusieurs jours, il régurgitait ++ durant et après ces biberons. Là aucun souci à première vue et rots sans régurgitation !!  Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 01 Avril 2014 à 22:23:59 »

Bon ca y est Sacha est accro à son doudou. Il nous a fait une grosse crise au moment du coucher, ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Je lui ai mis son doudou et dodo direct!! Avant, je n'osais pas de peur qu'il s'étouffe mais bon je lui donne à la sieste...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4394 le: 01 Avril 2014 à 22:24:08 »

Adrien a une grosse diarrhée encore mais le médecin dit que c'est les coliques. :/ je ne sais plus quoi faire pour faire bien :/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: