18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 11:43:49
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378189 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 28 Mars 2014 à 16:29:54 »

Hiiiii
Marine à la diarrhée!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 28 Mars 2014 à 16:31:10 »

cadoc ton lait AR passe dans la tétine 2 MAM pour Axelle ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4172 le: 28 Mars 2014 à 16:37:33 »

Pour l instant j utilise le lait épaissi, ce soir je vais chercher le lait AR en pharmacie ( commandé hier, 24h de délais) n!!!!!! Je vais l essayer tout le weekend
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4173 le: 28 Mars 2014 à 16:51:30 »

violette nous on a la tétine 3 pour le AR
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4174 le: 28 Mars 2014 à 16:52:10 »

Tétine 3 MAM
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 28 Mars 2014 à 17:10:42 »

Violett, peux pas t'aider, pas de lait AR, trop dur à téter pour A
Bryseis : cool une lyonnaise; moi aussi (d'adoption), j'habite dans le nord est  dans un petit village à 20 km de Lyon
gwen : le lance pierre dans la culotte  tu nous les feras toutes... j'adore !! sérieusement, moi je n'ai eu aucun conseil après la pose du stérilet et pour l'instant, rien retrouvé dans le slip... pour l'instant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 28 Mars 2014 à 18:48:03 »

dolly : pas de risque de se retrouver avec le lance pierre dans la culotte mais qu'il ne reste pas à la bonne place et dans ce cas là, la contraception est compromise. La gygy a déjà vu ce genre de problème et en particulier pour des grossesses gémellaires alors elle est précautionneuse...

cadoc : bonne chance avec P2L ce WE et son nouveau lait

<3 : merci bichette ! ça va j'ai des tétines 3 MAM, achetées au cas où avec le lait épaissi mais ça coulait trop. Quand son lait sera entièrement AR, je mettrai les 3. Là je fais la transition donc c'est 2/3 et 1/3, ensuite 1/2 et 1/2 et ensuite 100%. Pour le moment ça passe avec les 2 car que 1/3 de lait AR.

Bryseis : j'ai fait pas mal de PMA qui n'a pas marché, et que ce soit pour les inséminations ou FIV, j'avais tjs 2 follicules ou 2 embryons réimplantés, mais avec un risque majoré de division ou qu'un 3e follicule se développe au dernier moment, et c'était ma grande angoisse de me retrouver enceinte avec des triplés.... car moi aussi j'aurais fait une réduction embryonnaire car trop de risque pour la maman et les 3 bébés... mais ça me fendait le coeur à l'avance d'en condamner un alors qu'on avait tant de mal à les faire ces bébés... donc j'imagine que ça a dû être dur... pour moi la vie en a décidé autrement aussi  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 28 Mars 2014 à 18:48:38 »

céline, tu crois que Marine a la gastro ? c'est peut être pour ça qu'elle est pénible la louloute, elle se sent pas bien...
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 28 Mars 2014 à 19:32:12 »

Marine bon pas de gastro

Noah a une bronchiolite
Il voulait me l'hospitaliser.... Heeeeu tu rêves là!!!!
Je t'ai dit mardi qu'il en couvait une....
Total aérosol
Ça je gère j'ai déjà fait pour Éthan Sourire

Ma copine arrive demain yes!!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 28 Mars 2014 à 19:47:34 »

Eh ben dis donc c'est l'épidémie sur le fil !!  Triste Triste

Celinandco : Bon rétablissement à Noah et bon courage pour l'aérosol !

Violett : Pour le lait AR d'Eve, on a les tétines Mam 2.

Bryseis : Bienvenue !!  Sourire Sourire

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 28 Mars 2014 à 20:01:23 »

Coucou les filles,
Celinandco; courage la miss et pleins d'ondes +++ pour ton bout de chou'
Bryseis; bienvenue à toi !!! Et félicitations pour tes loulous 
Dolly; ma sf me donne aussi des exercices à faire mais je pense pas à les faires  Huh?
Bah dis donc, je lis vos soucis de bibi...  Triste pas facile tous les jours  Triste
Courage les filles !!! On va toutes y arriver !!!
Bientot les ptits pots, ça ira mieux 
Je me pose aussi la question pour la pose d'un stérilet en cuivre... Ca me soule de prendre la pilule.... Trop d'hormones en plus, ça pertube trop mon corps'
Sissi; plein de courage et kde bisous pour ton neveu  Bisou

De mon côté ça va, tjrs les nuits nikel couchés 22h levés 7h. Par contre, le dernier bibi de la journée est pris vers 21h et on est obligé de les reveiller  Triste ils font une sièste de fin d'aprem vers 18h.
Encore un WE famille... Mais cette fois si dans Ma famille ! Donc si ça me soule, je suis pls à l'aise pour gueuler 

Bon allez vais comater jusqu'à 21h !!!
@++++
 Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4181 le: 28 Mars 2014 à 20:33:04 »

coucou les filles,
moi ca va tjs ^^
Je me sens seulement épuisé et vide mais bon ca ira.
Je pense que je sature de tout gérer jour et nuit. J'ai l'impression de faire que du ménage et de m'occuper de mes bébés donc je sature :/ j'ai envie d'aller au coiffeur, à l'esthéticienne.

je viens d'avoir un gros coup au moral en lisant sur le côté grossesse pour Melista. et oui je traîne tjs du côté des grossesses pour aider les filles face aux stt et pour celle qui sont sur mon groupe de soutien des 3en1 il n'y a pas que du stt ^^ mais c'est la diversité qui fait la force de notre groupe. les expériences de chacune permettent d'aider des 3en1 paniqué ^^

Moi mes loulous n'ont plus la diarrhée depuis le changement de lait mais de ce fait ca pète ca pète et ca repète ^^ je ne suis plus habituée à des bébés qui font des beaux caca formé car jusque maintenant j'avais du caca très mou.
En plus, la pharmacie sont en rupture de stock de lait de riz. je pense que je vais aller voir le médecin et lui demander qu'il prescrive du lait remboursé par la sécu en parti. ils ont encore un peu mal au ventre mais bcp moins la c'est plus les coliques et le fait que l'intestin est irrité du fait de leur diarrhée.
et oui aujourd'hui je parle caca.

ah oui et je suis tjs et encore amoureuse de mes bébés <3<3<3<3<3 je les aimes ^^
bon je craque, la fatigue surement. ils veulent pas dormir donc ils sont super ronchon.

tiens séance tripotage et réévaluation de mon périnée, il est tjs à 2/5 snif  Pleurs Mon périnée est bel et bien dead :/ je vais continuer à me faire pipi dessus encore quand je vais éternuer et tousser on dirait.

sisi --> j'espère que ça ira pour ton neveu  Pleurs

pour montessori,oui c'est comme dans toute pédagogie il y a du à prendre et dû à laisser ^^. Moi c'est surtout au niveau des activités que j'aime bien. Après je pense qu'il faut adapter à notre style de vie, notre maison. J'aime bien l'idée de lit au sol où l'enfant est libre de bouger, j'aime bien l'inspiration mobilité libre. On aime ou on aime pas ^^
La en ce moment je m'amuse avec des nounous qui font du bruit facilement et à chaque fois qu'ils tapent dedans ca fait un bruit et ca les éclatent. celle qui sont sur mes lutins sur face peuvent voir la vidéo de Hugo en train de s'éclater à faire du bruit. c'est trop marrant. (les vidéo je les met pas trop sur les accès public) J'adore les voir s'éveiller. Prochaine étapes c'est avec un grelot et ils vont devoir essayer de taper dedans pour faire du bruit ^^ l'éclate total
Vu que je passe mes journées seules avec eux et bah je leur parle à coup de areuh et on regarde par la fenêtre le jardin. et ils sont MDR ^^ c'est tellement magique de les voir avec un grand sourire Que du Bonheur ^^

courage céline pas évident quand nos bébés sont chouineur ou chouineuse  Roulement des yeux
courage pour la bronchiolite de Noah tant mieux que Marine n'a pas de gastro

violette tu es sous micro pillule donc c'est possible ^^ Ca me faisait pareil J'avais mes règles 3semaines sur 4.
super si les bib mam convienne à sandro ^^ Pour le lait j'ai pas attendu le feu vert des médecins car vu qu'ils sont jamais d'accord, il y a que l'éviction du lait de vache qui peut montrer l'allergie ou non donc je fais l'éviction par du lait de riz. De toute façon les médecins me font tourner bourrique alors zut ^^
oh pauvre sandro et sienna avec le reflux ca n'aide pas. Mais le lait AR va bien aider sienna je pense. Pour le Avent, j'utilise des tétines 3 vitesses mais sur le 3, au départ j'ai essayé à 2 mais ils s'endormaient sur la tétine.
Après j'avoue que le lait, il pue. j'en ai des nausées à l'odeur du lait (quelqu'il soit ^^)

laeti bon anniversaire ^^

gwen mdr pour ta sonde dans la tirelire surtout que ca me fait echo à mes séances en tête à tête avec l'ordi. Mais je parle avec la SF elle est super gentille et me donne même des explications par rapport aux patho de grossesse. Les signes d'alertes, les sites qui peuvent aider les 3en1 en stress.

bryseis --> Bienvenue et Félicitation ^^ C'est pas évident non plus psychologiquement une réduction embryonnaire. Du moins j'imagine. En tout cas j'espère qu'on apprendra vite à te connaître ^^ Et au plaisir de te lire

dolly --> moi non j'ai pas d'exercice à faire tout les jours, j'ai demandé si il y avait des exo à faire et elle m'a dit non. Mais mon score du périnée reste mauvais  
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 28 Mars 2014 à 20:46:00 »

dolly    je suis lyonnaise d'adoption aussi .. je viens de Haute Savoie Sourire
ah cool t'es pas très loin ! on est dans le 8ème arrondissement, périph à coté donc on est rapidement partout Sourire

violett   à la dernière écho avant déclenchement il y avait 2 follicules matures et 2 autres qui ne l'étaient pas encore ; on s'attendait à des jumeaux mais pas à des triplés ... la décision a été à la fois facile à prendre (les risques pour les bébés et la maman, l'aspect financier et organisationnel, changer de maison, de voiture,....) et difficile (les trois embryons étaient parfaits, arrêter le développement d'un des trois était "contraire" au fait de se battre pour avoir des bébés, ...)

On a eu la chance d'avoir des parents compréhensifs et quelques amis qui ne nous ont pas jugés (on ne l'a pas dit à tout le monde, ce n'est pas quelque chose qu'on a envie de partager avec n'importe qui ... et les gens jugent vite   )

colleoptere merci pour l'acceuil  Sourire

Leeloo merci !!! super les nuits de tes loulous ça m'irait bien si les miens faisaient les mêmes ! on en est pas loin ils font du 23h - 6h
cela dit en passant j'adore le prénom de ta puce Sourire

lili  merci Sourire ta grossesse n'a pas été évidente non plus d'après ce que j'ai pu lire .. toi et tes bébés êtes de vrais combattants, tant physiquement que mentalement !

pour répondre en vrac à ce que j'ai pu lire (désolée si j'en oublie !!) , courage aux petits loups qui traînent des vilains virus, courage à Noah pour la bronchiolite (quelle salo***** cette chose, après 2 ans à travailler en pédiatrie pneumo j'en ai horreur...), et pour moi j'ai des petits exercices à faire à la maison après ma rééduc périnée mais c'est surtout pour le confort !

dur de prendre le rythme et de retenir les histoires et les pseudos/prénoms de chacun mais ça va venir !!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4183 le: 28 Mars 2014 à 20:57:33 »

Bon moi je suis HS... Demain matin, grasse mat pour moi  Souriant
Désolée je ne rebondis pas mais trop fatiguée !!!!!

Céline : bon rétablissement à noah... Pauvre chaton !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 28 Mars 2014 à 21:38:24 »

Première séance d'aérosols niquel
C'est un grand garçon mon bonhomme
Merci les filles Sourire

Je suis morte
2h30 a courir partout entre doc (1h30 d'attente ) + pharmacie + drive

Dodo vite après les bibs je v pas faire long feu

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: