coucou les filles,
moi ca va tjs ^^
Je me sens seulement épuisé et vide mais bon ca ira.
Je pense que je sature de tout gérer jour et nuit. J'ai l'impression de faire que du ménage et de m'occuper de mes bébés donc je sature :/ j'ai envie d'aller au coiffeur, à l'esthéticienne.
je viens d'avoir un gros coup au moral en lisant sur le côté grossesse pour Melista. et oui je traîne tjs du côté des grossesses pour aider les filles face aux stt et pour celle qui sont sur mon groupe de soutien des 3en1 il n'y a pas que du stt ^^ mais c'est la diversité qui fait la force de notre groupe. les expériences de chacune permettent d'aider des 3en1 paniqué ^^
Moi mes loulous n'ont plus la diarrhée depuis le changement de lait mais de ce fait ca pète ca pète et ca repète ^^ je ne suis plus habituée à des bébés qui font des beaux caca formé car jusque maintenant j'avais du caca très mou.
En plus, la pharmacie sont en rupture de stock de lait de riz. je pense que je vais aller voir le médecin et lui demander qu'il prescrive du lait remboursé par la sécu en parti. ils ont encore un peu mal au ventre mais bcp moins la c'est plus les coliques et le fait que l'intestin est irrité du fait de leur diarrhée.
et oui aujourd'hui je parle caca.
ah oui et je suis tjs et encore amoureuse de mes bébés <3<3<3<3<3 je les aimes ^^
bon je craque, la fatigue surement. ils veulent pas dormir donc ils sont super ronchon.
tiens séance tripotage et réévaluation de mon périnée, il est tjs à 2/5 snif

Mon périnée est bel et bien dead :/ je vais continuer à me faire pipi dessus encore quand je vais éternuer et tousser on dirait.
sisi --> j'espère que ça ira pour ton neveu

pour montessori,oui c'est comme dans toute pédagogie il y a du à prendre et dû à laisser ^^. Moi c'est surtout au niveau des activités que j'aime bien. Après je pense qu'il faut adapter à notre style de vie, notre maison. J'aime bien l'idée de lit au sol où l'enfant est libre de bouger, j'aime bien l'inspiration mobilité libre. On aime ou on aime pas ^^
La en ce moment je m'amuse avec des nounous qui font du bruit facilement et à chaque fois qu'ils tapent dedans ca fait un bruit et ca les éclatent. celle qui sont sur mes lutins sur face peuvent voir la vidéo de Hugo en train de s'éclater à faire du bruit. c'est trop marrant. (les vidéo je les met pas trop sur les accès public) J'adore les voir s'éveiller. Prochaine étapes c'est avec un grelot et ils vont devoir essayer de taper dedans pour faire du bruit ^^ l'éclate total
Vu que je passe mes journées seules avec eux et bah je leur parle à coup de areuh et on regarde par la fenêtre le jardin. et ils sont MDR ^^ c'est tellement magique de les voir avec un grand sourire Que du Bonheur ^^
courage céline pas évident quand nos bébés sont chouineur ou chouineuse

courage pour la bronchiolite de Noah tant mieux que Marine n'a pas de gastro
violette tu es sous micro pillule donc c'est possible ^^ Ca me faisait pareil J'avais mes règles 3semaines sur 4.
super si les bib mam convienne à sandro ^^ Pour le lait j'ai pas attendu le feu vert des médecins car vu qu'ils sont jamais d'accord, il y a que l'éviction du lait de vache qui peut montrer l'allergie ou non donc je fais l'éviction par du lait de riz. De toute façon les médecins me font tourner bourrique alors zut ^^
oh pauvre sandro et sienna avec le reflux ca n'aide pas. Mais le lait AR va bien aider sienna je pense. Pour le Avent, j'utilise des tétines 3 vitesses mais sur le 3, au départ j'ai essayé à 2 mais ils s'endormaient sur la tétine.
Après j'avoue que le lait, il pue. j'en ai des nausées à l'odeur du lait (quelqu'il soit ^^)
laeti bon anniversaire ^^
gwen mdr pour ta sonde dans la tirelire surtout que ca me fait echo à mes séances en tête à tête avec l'ordi. Mais je parle avec la SF elle est super gentille et me donne même des explications par rapport aux patho de grossesse. Les signes d'alertes, les sites qui peuvent aider les 3en1 en stress.
bryseis --> Bienvenue et Félicitation ^^ C'est pas évident non plus psychologiquement une réduction embryonnaire. Du moins j'imagine. En tout cas j'espère qu'on apprendra vite à te connaître ^^ Et au plaisir de te lire
dolly --> moi non j'ai pas d'exercice à faire tout les jours, j'ai demandé si il y avait des exo à faire et elle m'a dit non. Mais mon score du périnée reste mauvais