Salut les filles,
week end bien occupé, des copains au goûter hier et d'autres à manger aujourd'hui; ç'était très sympa, les juju et l'aîné ont été très gâtés; des petites fringues très sympas pour les twins et un petit jouet pour Zach; c'est sympa pour lui, il apprécie de ne pas être oublié...
Vanlaurmax, Cadoc, je vois que c'est le week-end "vomito" : nous c'était ce matin, Zach s'est levé et commence à me dire, j'ai mal à l'oreille... ok je me dis tiens peut être une otite, on lui donne advil pour le soulager; il prend le ptit déj et tout à coup, nous dit je suis pas bien je vais vomir...son père se paie un sprint avec lui jusqu'aux toilettes; cool il les a bien visés

; 15 min plus tard, rebelotte avec moi cette fois et encore une fois, il a bien visé.... et enfin 15 min après nouveau gerbi , toujours dans les toilettes, trop fort mon fils

; on sentait la JDM; et finalement après une petite séance dvd dans sa chambre sous la couette avec robocarpoli... il m'appelle et me dit, quand est ce qu'on mange, j'ai faim moi?? et depuis il a une patate d'enfer...
Sinon, EVENEMENT = Clo a fait sa 1ère nuit = 20h50/7h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est peut être un exploit isolé

donc ne crions pas victoire trop vite, à suivre.... et A s'est réveillé à 2h30, ça faisait seulement 4h qu'il dormait, il a eu la sucette et a tenu jusqu'à 4h30 pas mal...
Violett : t'as raison, pour Sandro c'est qui qui commande, non mais

<3<3 : d'enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bisous pour Titi; on a toujours été avec lui en pensée, et on continue; bon courage, le retour à l'hosto, c'est jamais un moment de plaisir, on pense fort à vous, tiens nous au courant
Vanlaurmax: mme Whir..j'adore !!
Gwen, Lili, Laeti, Nane, Colléoptère et toutes celles que je n'ai pas citées, des

des