Réveil de la princesse a 4h10 a cause de son put### de nez qui se bouche, ggggrrrrrrr ! Obligé de lui faire un lavage a cette heure la, planquée dans ma chambre pour éviter de réveiller les autres enfants, tant pis pour cherito !!!
Du coup bibi après
Hope : moi je les garde un peu sur mon épaule pour le rot et ensuite un peu sur les genoux
Pour les nuits, c'est déjà un bon début, certains des bébés du fils n'ont pas encore fait une seule nuit complète tu sais ! Ils se cherchent mais ils vont se trouver !! Sienna fait ses nuits la moitié du temps, bon ben c'est comme ça !
Lluciole : +1 pour les bébés qu'on veut déjà mettre dans des cases...
Effectivement tétines a début variable ça coule trop je pense... Moi je suis aux 3 trous c'est très bien
Super pour le dodo dans leur lit !! Et sans toi !!!!
Dolly : c'est Sienna qui est hypertonique chez nous, mais je m'en fous elle va très bien ! Milan était pareil et alors lui il allait mega bien, même pas une seule colique ou reflux ou vomi, rien de chez rien bébé!
Sandro lui n'est pas du tout raide, sauf qd je me pointe avec mon bib !
Vanlaurmax : pardon mais j'ai ri, j'aime trop ta façon de parler et de raconter ! Même si le vomi du fiston c'est pas cool du tout... Mais cherito blasé qui est là depuis 2h seulement...! A la maison c'est mon mari qui ramasse le vomi, moi j'ai un pb avec la gerbe ça me tétanise... Et pourtant j'ai été a bonne école car a partir de 13-14 mois Milou avait teouvé le moyen de se faire entendre et de ne jamais être cobtrarié : des qu'il était un peu contrarié, hop il forçait et se faisait gerber... Ça a duré jusqu'à la maternelle. Il a fait le coup a l'institut qui n'a pas du tout rigolé car elle avait eu un de ses enfants comme ça et bah il a arrêté de le faire après !!! Pourtant moi aussi j'avais essayé d'être intransigeante mais yavait pas moyen. Au moins 1 fois par semaine il me faisait le coup. Et puis sinon il était abonné aux laryngites, ça fait autant gerber qu'une gastro

et ben moi je restais là les bras en croix a dire "oh la la" mais incapable de bouger... Je sais pas c'est bizarre ! Ça a le don d'énerver mon mari un truc de ouf !!!! Ce que je comprends parfaitement d'ailleurs, mais je fais vraiment pas exprès !
J'espère que la nuit ne sera pas trop dure et que Maxence n'est pas malade...
Au fait pourquoi les gens font une tête chelou quand tu leurs dis que tu as eu un 2ème et 3ème garçon avec les twins ? C'est pas aberrant 3 enfants du même sexe ! Tu n'as pas 10 mecs bon plus ! (Pensée pour Sissi qui en a 6!!!!!!)
Cadoc : oui évitons les vacances scolaires, je suis en zone C. Quoique... La deuxième semaine des vacances scolaires fin avril (dernière semaine d'avril je crois), Milou n'est pas la, il va dans le sud, ça fait un enfant de moins a faire garder pour moi !!
Ok pour P2L, la vue mais pas l'odeur !!!!! La pauvre minette !!!
Ah mais sinon je vous ai pas dit !!! BM a encore frappé ! Mon mari lui dit qu'on a réservé nos billets d'avion pour aller et retour des vacances d'été en juin-juillet (+train pour ma mère qui ne fera que la navette pour m'aider), et ben elle appelle 1 semaine après pour nous dire "oh mais on pourrait aller chercher Milou a port grimaud (côté d'azur) en voiture c'est a 2h de route de chez nous et on le garde 15j en vacance". Bah tu pouvais pas le dire y'a une semaine avant qu'on prenne son billet retour non remboursable, non

Ça m'énerve. Tant pis il ira en août. Nan mais ça m'agace....
Allez je retourne au lit, je voulais m'assurer q Sienna allait pas s'énerver dans son lit elle me semblait pas super enchantée de retourner au lit mais a 5h du mat, c'est no way le salon !
Bisous