16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:49:23
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377247 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3720 le: 20 Mars 2014 à 23:03:30 »

Bon je n'ai pas lu mes pages de retard Sourire
Je m'en veux, je gavais mon fils, quand je vous dis que j'étais débutante au bibi et que je sentais que je ne faisais pas bien...
Hier bilan: 7 bibs entre 120 et 150. Moi ça me choquait pas. J'avais missionné quelqu'un pour mes tétines 3 de avent mais la pharmacienne lui en avait vendu une à 3 vitesses. Du coup, j'ai fait avec, il degommait ses bibs mais réclamait 3h après. Pour tester, j'ai repris les 2 et bilan : 4 bibs de 150 et 1 de 180 qui l'a fait regurgiter, ça change! Tu m'étonnes qu'il est costo le pépère! Demain, je vais aller chercher des 3 comme prévu au départ.
Tu apprends ne t'en veux pas Sourire
Et ton loulou en a profité le coquin hihi
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 20 Mars 2014 à 23:04:47 »

Bon les filles je file au dodo :
Dernier bib a 21h45 et 22h mais je sens que cette nuit ça va se réveiller vu que C a pris que 60ml  Triste
A demain !!!!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 20 Mars 2014 à 23:11:05 »

Hope: comme je te disais, je sais ce que tu as ressenti pour la cesa car je suis passée par là. Pour l'allaitement, j'avais l'expérience de la grande donc je partais avec des points d'avance.  Je les ai allaités exclusivement 1 mois et demi puis j'ai introduit le LA pour manao qui prenait mal le sein, j'avais mal aux seins, j'étais crevée et je l'avais quasi tout le temps à teter. Je regrette parfois en me disant que j'aurais du procéder différemment mais ce qui est fait est fait Sourire
Donc, tu partais à la mater confiante et cette déception de la cesa t'as complètement anéantie.  Cette baisse d'énergie a joué sur la confiance que tu pouvais avoir envers ton corps, envers toi même et de plus, les personnes nous entourant ne motivent pas vraiment à allaiter des jumeaux et ne cessent les ralc. Bref, ne t'en veux pas, tu as fais ce qui est bon pour toi et pour tes bébés.

Lili: moi la question que je me pose c'est comment on trouve le temps et l'énergie de monter sur les toits avec 7 gamins dont 2 bébés, c'est une warrior cette dame!

Cadoc: j'ai repris ton expression "être de garde" ça fait beaucoup rire mon entourage!

Violett: pensées pour ton papa mais vous allez le bichonner et il va vite se remettre car c'est un papa qui déchire Sourire

Céline: attends normal que tu as besoin d'entraînement avant de retrouver ton niveau au tennis Sourire

Incroyable pour moi, mes bébés sont au lit...sans moi! Une grande première!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 20 Mars 2014 à 23:42:37 »

<3: idem ici pour la transpiration, un truc de mec quoi Clin d'oeil

Dolly: c'est très juste ce que tu dis, il faut direct que les bébés à peine nés rentrent dans le moule sinon la sonnette d'alarme est lancée.  Le pire est que ça engendre beaucoup de stress pour les parents donc ressentis par les enfants qui absorbent et se créent des blocages, des angoisses inexpliqués qui malheureusement se repercutent sur leur vie futur.  Ça paraît exagéré mais c'est réellement ce qui ce passe.  Donc à quand la liberté d'évoluer à son propre rythme! ♥

Vanlaurmax: outch, je croise les doigts pour ta nuit! Moi j'ai la satisfaction du devoir accompli car aujourd'hui, mes enfants rentrent justement dans le moule. Ils ont mangé normalement, dormi l'après midi et éveillés lz reste du temps et en plus, je les ai couchés seuls.  Waw sacrée journée, tellement fière que je crois aux miracles pour la nuit hihi

Gwen : waw courage! Je t'admire !

Cadoc: 80% ça va tz faire combien de temps en plus à la maison? T à 35h?

Bon allez, je jouis tellement d'être tranquille un peu que j'en oublierais la nuit et la journée à assurer demain.  Au lit!
Doux rêves mesdames!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 20 Mars 2014 à 23:52:57 »

Papillote: oh ptit loulou pleure toujours autant! Il a dit quelque chose l'ostéopathe? Parfois, ils cernent rapidement le mal être. Heureusement que poupette est toute calme mais tu le paieras à l'adolescence hihi
C&G : waw la mission avec ces escaliers! Ça a du vous faire du bien de prendre l'air !
Bon allez cette fois ci je file..
Sissi, marraine et si j'ai oublié des copinautes c'est pas volontaire:-*
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 21 Mars 2014 à 01:25:59 »

1h10 réveil du prince. 1h25 recouchage du prince, qui a bu 120ml. J'ai même pas ouvert un œil. Je retourne le coucher, mode zombie. C'était son 4ème biberon... Mais il a vu 520ml dans la journée pour le moment, c'est suffisant... Chelou qd même, pas un rythme qui me plaît...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 21 Mars 2014 à 03:41:20 »

NDM  Roulement des yeux
G se réveille !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 21 Mars 2014 à 03:52:59 »

Luciole oui c'est ça ... Triste
Ah ben des RALC j'ai été servie !! Grrrr
Super pour le dodo sans toi Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 21 Mars 2014 à 04:07:47 »

G a prit 150ml en 20 minutes!
Donc quand ils mettent 1h c'est qu'au fond ils ont pas si faim... 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 21 Mars 2014 à 04:13:39 »

Les filles une fois le bib finit vous gardez bébé 10 minutes sur vous ou assis ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 21 Mars 2014 à 04:34:33 »

C réclame a son tour !
C'est foutu les nuits... Snif
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 21 Mars 2014 à 05:02:48 »

Réveil de la princesse a 4h10 a cause de son put### de nez qui se bouche, ggggrrrrrrr ! Obligé de lui faire un lavage a cette heure la, planquée dans ma chambre pour éviter de réveiller les autres enfants, tant pis pour cherito !!!
Du coup bibi après

Hope : moi je les garde un peu sur mon épaule pour le rot et ensuite un peu sur les genoux
Pour les nuits, c'est déjà un bon début, certains des bébés du fils n'ont pas encore fait une seule nuit complète tu sais ! Ils se cherchent mais ils vont se trouver !! Sienna fait ses nuits la moitié du temps, bon ben c'est comme ça !

Lluciole : +1 pour les bébés qu'on veut déjà mettre dans des cases...
Effectivement tétines a début variable ça coule trop je pense... Moi je suis aux 3 trous c'est très bien
Super pour le dodo dans leur lit !! Et sans toi !!!!

Dolly : c'est Sienna qui est hypertonique chez nous, mais je m'en fous elle va très bien ! Milan était pareil et alors lui il allait mega bien, même pas une seule colique ou reflux ou vomi, rien de chez rien bébé!
Sandro lui n'est pas du tout raide, sauf qd je me pointe avec mon bib !

Vanlaurmax : pardon mais j'ai ri, j'aime trop ta façon de parler et de raconter ! Même si le vomi du fiston c'est pas cool du tout... Mais cherito blasé qui est là depuis 2h seulement...! A la maison c'est mon mari qui ramasse le vomi, moi j'ai un pb avec la gerbe ça me tétanise... Et pourtant j'ai été a bonne école car a partir de 13-14 mois Milou avait teouvé le moyen de se faire entendre et de ne jamais être cobtrarié : des qu'il était un peu contrarié, hop il forçait et se faisait gerber... Ça a duré jusqu'à la maternelle. Il a fait le coup a l'institut qui n'a pas du tout rigolé car elle avait eu un de ses enfants comme ça et bah il a arrêté de le faire après !!! Pourtant moi aussi j'avais essayé d'être intransigeante mais yavait pas moyen. Au moins 1 fois par semaine il me faisait le coup. Et puis sinon il était abonné aux laryngites, ça fait autant gerber qu'une gastro Triste et ben moi je restais là les bras en croix a dire "oh la la" mais incapable de bouger... Je sais pas c'est bizarre ! Ça a le don d'énerver mon mari un truc de ouf !!!! Ce que je comprends parfaitement d'ailleurs, mais je fais vraiment pas exprès ! 
J'espère que la nuit ne sera pas trop dure et que Maxence n'est pas malade...
Au fait pourquoi les gens font une tête chelou quand tu leurs dis que tu as eu un 2ème et 3ème garçon avec les twins ? C'est pas aberrant 3 enfants du même sexe ! Tu n'as pas 10 mecs bon plus ! (Pensée pour Sissi qui en a 6!!!!!!)

Cadoc : oui évitons les vacances scolaires, je suis en zone C. Quoique... La deuxième semaine des vacances scolaires fin avril (dernière semaine d'avril je crois), Milou n'est pas la, il va dans le sud, ça fait un enfant de moins a faire garder pour moi !!
Ok pour P2L, la vue mais pas l'odeur !!!!! La pauvre minette !!!

Ah mais sinon je vous ai pas dit !!! BM a encore frappé ! Mon mari lui dit qu'on a réservé nos billets d'avion pour aller et retour des vacances d'été en juin-juillet (+train pour ma mère qui ne fera que la navette pour m'aider), et ben elle appelle 1 semaine après pour nous dire "oh mais on pourrait aller chercher Milou a port grimaud (côté d'azur) en voiture c'est a 2h de route de chez nous et on le garde 15j en vacance". Bah tu pouvais pas le dire y'a une semaine avant qu'on prenne son billet retour non remboursable, non Huh?Huh?Huh? Ça m'énerve. Tant pis il ira en août. Nan mais ça m'agace....

Allez je retourne au lit, je voulais m'assurer q Sienna allait pas s'énerver dans son lit elle me semblait pas super enchantée de retourner au lit mais a 5h du mat, c'est no way le salon !
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 21 Mars 2014 à 06:15:11 »

3h30 et 5h30 pour la puce grrr mais M ça lui fait 22h-5h30 pas mal!
Bon reste pas longtemps mais je vais tenter de me rendormir Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3733 le: 21 Mars 2014 à 07:12:39 »

Coucou les filles,
Ras de mon côté... Je suis en train de donner le bib à A et  ensuite direction école puis boulot !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 21 Mars 2014 à 07:24:23 »

Je suis bonne pour la montée des marchés à cannes je serais dans la catégorie " royale" NDM 
 A 3h j entend mon grand qui est gentillement en train de vomir ds son lit ( sagement toutefois!) heureusement que je lui avait dit de m'appeler! J avais blindé le plumard de carré absorbant  Clin d'oeil eh oui maman est prévoyante  Cool
Je le prend avec moi dans le canapé pour le rassurer... Il me dit pendant 1h30 maman j ai mal à la gorge ( qd Maxence à mal à la gorge ça veut dire qu il a envie de vomir!) à 4h30 il me demande de l eau, je me dis au pire il va boire et revoir qq part ça va le soulager p tit père... Ben pas loupé rebelote, bon il a réussi à viser le seau cette fois quelques éclaboussure ms qd même 
Voilà il est 5h30 je me dis je vais pouvoir dormir il dort enfin! Ben non hein, j avais oublié les fripouilles à 6h! Premier bibi et 6h30 2 eme bibi!!! Bon ben vivement ce soir qu on se couche! Allez haut les cœurs!!!!! Dans ces cas la je me dis ils sont en vie ils vont bien, et la je me sens zen! (Ben oui depuis Antonin et ses poumons je relativise tout!)

Bon je vais prendre ma douche ça va me stimuler mes derniers neurones restant en vie après cette nuit! À toute....
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: