16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:54:10
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377261 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3690 le: 20 Mars 2014 à 19:14:30 »

céline doucement avec toi même tu es humaine tu as le droit de péter un câble

Par contre aujourd'hui journée où Adrien est super grognon il a fait sa sieste à bras ^^ pas facile de repasser et faire la vaisselle avec un stroumpfff dans les bras même en écharpe ^^
Je suis usée de l'avoir entendu pleurer et maintenant c'est Hugo qui a pris le relais.

Rho j'ai une copinaute maman de jumeaux (elle a accouché un jour avant moi) elle a 7 enfants dont des jumeaux de 3 mois et elle pense qu'elle est enceinte ^^ je sais plus avec qui on parlait de faire attention au retour de couche mais c'est pas une légende mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 20 Mars 2014 à 19:20:12 »

super la bague <3<3
miam le barbec

Hope 5 étages 1 en écharpe et 1 à bras et la poussette reste garer en bas ^^
c'est une solution ^^
Mais waouhhh tu dois avoir un fessier en béton. Moi je rale de monter mes 2 étages quand les loulous pleurent pdt la sieste (bon ils m'ont fait monté 6 fois aujourd'hui).

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 20 Mars 2014 à 19:26:36 »

Céline --> en fait j'ai un bac Science médico sociale (maintenant ST2S), puis j'ai fait un BTS en Economie sociale et familiale et après il y a la 3ème année DE conseillère en Economie sociale et Familiale (je devais la faire en septembre dernier mais 2 loulous se sont inscrustés ^^) ca c'est pour Conseillère en Economie Sociale et Familiale.

Pour Assistante Sociale et éduc spé c'est un concours pour entrer en école (souvent c'est l'IRTS qui le font).
 C'est 3 ans pour les 3 métiers. Mais l'arnaque pour Ass soc et CESF on est considéré comme bac +2.

En fait après quand j'aurais fait ma 3ème année je souhaite travailler 5 ans et passer mon diplome d'ingénieur du sociale et après voir pour ouvrir un foyer pour femme battu avec les assoc du terrain ou maison de retraite ou une crèche (mais là j'ai pas besoin du diplôme d'ingénieur)
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 20 Mars 2014 à 19:29:25 »

BLA BLA BLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bah tout lu mais pas le temps de rebondir...désolée....

ici ndm à cause de maux de bidou depuis 3 jours...chérito pas là...le taf à faire....plus le temps de rien... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vaccins BCG aujourd'hui
mes dindes font 59 cm pour 6 kg...

courage pour tous vos bobos les filles, cool pour papa violett (repos maintenant) et pis que la force soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3694 le: 20 Mars 2014 à 19:32:31 »

gwen pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon courage pour le boulot
6kg waooooooouuuuuuuuh 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 20 Mars 2014 à 19:33:23 »

rho à force de péter mes loulous vont trouer leur couche ^^ le sol vibre ^^

plein de bisousssss gwenn  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3696 le: 20 Mars 2014 à 19:54:06 »

Jolie bague j'adore Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 20 Mars 2014 à 19:55:13 »

Non non malgré mes étages mon fessier n'est pas en béton  lol !!!!!

Merci pour vos idées Clin d'oeil
En effet j'avais pensé 1 cosy, 1 en PESN. Je vais tester bientôt Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 20 Mars 2014 à 19:56:06 »

Lili ça a l'air super intéressant ton boulot Clin d'oeil ça me plairait bien ça Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 20 Mars 2014 à 19:57:41 »

Gwen jolis poids tes dindes

Lili ta copinaute ouille ouille elle doit bien flipper non...!!!

Mon retour de couche est terminé, il a duré 18j 
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 20 Mars 2014 à 19:59:09 »

Gwen : 59cm et 6 kilos ?? Nan mais elles doivent faire 6 mois de plus que les miens !!!! Il était balaise ton Neil aussi ?
Allez courage ma biche !

Lili : que de belles ambitions ! J'espère que tu parviendras a me mener ta barque là ou tu le souhaites !!
Ils grandissent bien tes lutins malgré les 3 semaines de cafouillage des bibs, c'est encourageant !

<3<3 : beautiful ring !
Pour le cocoonababy mon prince ne transpire pas trop dedans... Mon Milou esst un enfant qui transpire bcp, c'est peut être la nature de titi !
Pour les vomitos, je veux pas te saper le moral mais parfois ça peut durer jusqu'à tard... J'ai une amie sont le fils qui régurgitait +++ mais sans bobo, il a arrêté de vomir qd il a commencé a marcher ! A 13 mois ! Avant il rampait par terre tout en dégobillant et crachouillant c'était l'enfer elle passait son temps a passer la serpillère j'me rappelle !! C'est super pénible j'ose pas imaginer, du vomi plusieurs fois par jour, au secours, mais si maintenant il n'a plus mal c'est déjà vachement mieux. J'essaie de positiver le truc !!!!

Cadoc : et ma brue P2L, elle gerbouille moins ?
Moi je vais me débrouiller pour le financer mon mois d'août a la maison, hors de question de retourner au taf en plein mois d'août !!! Déprime assurée !! Et puis la nounou commence en septembre.

Vanlaurmax : j'espère que l'osteo fera du bien a ton titounet

Hope : 5e sans ascenseur ? Outch ! Tu vas te refaire les cuissots et les fessiers en un rien de temps !!! C'est un peu hard qd même !!

Papillote : cool pour l'après midi calme ! Chez moi aussi, super super calme avec giga dodos mais on le paye ce soir !!! Ça braille bien comme il faut !!!!

Céline : allez tu lui mettras la payée une autre fois au tennis a ton homme !! Moi j'évite le sport en fait, du moins en équipe ou contre un adversaire car je suis hyper mauvaise joueuse !!!! Je suis sûre que ça vois étonne pas !!! Hi hi hi !!!

C&G : félicitations pour la sortie ! Mais maintenant y es une petite joueuse avec tes 2 étages face a hope !!!
Alors figurée vous que je suis tombée sur une photo de chats sur la page d'accueil du profil de miss C&G (photo de profil d'une de ses amies) et je dis "bah c'est mon Virgile ça !" Je regarde de plus près, Nan mais la copie confirme de mon Virgile !!!! Et ben si ça se trouve j'ai retrouvé le frère jumeau de mon Virgile, Nan mais au minimum ils sont cousins c'est pas possible !!!!
Il faut que tu lui demandes ! Mon mari m'a dit la même chose, ils doivent être du même élevage !!! Et comme par hasard ta copine est du coin ou j'ai acheté mon chat !!!!
Quelle est ta formation ? Pour savoir si je peux te rancarder pour du boulot, sait on jamais ! Quelles étaient tes attributions auprès de ton avocat ?
Y'a une chance que le cabinet soit repris ??

Bon bah ici gros coup de Calgon du prince qui n'avait pas mangé depuis midi: je lui propose a son réveil a 17h, et la c'est le drame avec hurlements et coups dans le biberon comme si je voulais l'empoisonner... Re tentative toutes les 30 min, il a fini par prendre en pleurant 120ml + 20ml a 19h... Nan mais il attend 7h dans la journée pour becter, allo Sandro ? Allo... Triste bon il avait pris 160 ml au bib de midi, super, mais je le paye cash ensuite ! Pffffffff. Et depuis c'est pleurs a gogo. Qd je pense que Milou ne pleurait jamais bon sang !!!!!!!!!!!!!! Nan mais jamais de chez jamais !!!!!!!

J'ai fait des super photos de mes 3 enfants en même temps, miracle !!! Et ben je peux pas vous les poster c'est trop nul !!!

Lili : mais c'est Sissi qui va nous faire le 8e ou quoi ?! Lol !! Ça colle bien : elle a déjà 7 enfants dont 2 jumeaux de 3 mois !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 20 Mars 2014 à 20:04:54 »

Violett je vais peut être dire une connerie mais Sandro est peut être un petit mangeur mais ça lui suffit ? 
Le pédiatre il te dit quoi sur sa façon de manger ? Et le poids ça donne quoi ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 20 Mars 2014 à 20:09:18 »

Ici les biberons c'est l'horreur ces derniers jours...
Y'a 1 semaine, ils me descendaient les bib en 20/30 minutes et entre 150 et 180ml (soit plus que la norme pour leur âge) et la ils redescendent entre 90 et 150ml en 1h parfois avec plein de pauses, j'en veux j'en veux plus !!! C'est l'horreur Triste
J'ai testé les tétines vitesse 2 mais c'est la catastrophe, ils s'en foutent partout, crachent et m'asperge lol !! Alors j'oublie pour le moment...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 20 Mars 2014 à 20:42:46 »

Alors oui hope c'est sur que Sandro et sa sœur sont des petits mangeurs, comme mon aîné. Je vois bien, ils sont pas du tout a fond sur leurs bibs, ils mangent parce qu'il faut manger. A mon grand regret je l'aurai jamais de bébé glouton ! Mais bon pour son âge il doit qd même avoir une quantité suffisante alors je le bats un peu... Il est né a 2kilos, et à 10 semaines il en faisait 4, ce qui est très bien. Mais j'ai tellement envie qu'il rattrape encore et encore son retard que je supporte pas qu'il mange moins ! Et alors s'il mange pas du tout là je m'arrête de respirer...! C'est comme ça le sujet bouffe me stresse! Ils étaient pas nés qu'on m'a stressée a cause du retard de croissance in utero, j'ai saoulé les filles tous les jours avec la crainte qu'ils naissent en dessous de 2 kilos et pour Sandro, c'était juste !!! (2,010 kilos pour 37sa+3)

Demain e vais les peser avec la balance, pour voir ce que ça donne. Jusqu'à présent ils ont bien grossi. Sienna je le vois, ça se sent, elle fait lourde dans les bras c'est dingue. Mais lui, il n'est pas dodu comme sa sœur et semble faire 1 kilo de moins dans les bras même si la balance m'a prouvé qu'ils n'avaient que 200g d'écart, c'est fou...

Bon sinon pour tes bibs a toi c'est bizarre effectivement, j'aurais parié que c'était les tétines qui coulaient pas assez... Et a part les bibs qui durent trois plombes et qui descendent moins qu'avant, y'a autre chose qui a changé dans leur comportement ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3704 le: 20 Mars 2014 à 20:49:54 »

c&g effectivement je hais la tetine   ;Dmais même la journée car quand il la veut  il la veut !!! sinon il pleure!!! c'est je pense du a son hospitalisation car comme il a été gavé jusqu'a ses 1 mois les pédiatres lui mettaient la tétine pour qu'il ne perde pas le réflexe de succion!!!

violette c'est sur le principal est qu'il souffre moins mais quand même on voit bien qu'il est dérangé le pauvre  !! il est la tranquille et d'un coup sa beuuhhh ya tout qui ressort  Roulement des yeux ::)oh non pas 13 mois!!! en esperant qu'ils marchent a 13 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux car la pédiatre me dit pareil "il faut attendre la marche"  Triste

et pour la transpi il ne suait pas avant le cocoonababy!!! alors je sais pas si c du a ca ou si c le hasard mais il finit vraiment trempé!!!! ce matin c'était a croire qu'on avait oublié la couche   !!!

allez bisous a toute
moi bib et dodo  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: