Coucou les filles !
A y est j'ai affronté mes deux étages sans ascenseur avec mes poulettes !!!!!!! Ça s'est très bien passé : finalement j'en ai mis une dans un cosy qu'on m'a prêté et l'autre dans mes bras et mon chéri m'avait mis la poussette en bas des escaliers ce matin en partant (et oui sinon elle est dans la voiture au sous-sol donc un autre étage sans ascenseur !). Il faisait un temps magnifique, c'était top

Violett, contente que ton père sorte ce soir !
Pour ma reeduc abdominale, je n'ai eu qu'une séance pour le moment et ça a été une demi-heure d'abdo (allongée sur une table et essentiellement les jambes en l'air !!!!) Pour le diastasis, pour savoir si tu en as un il faut que tu t'allonges, tu lèves la tête et là tu touches tes abdos. Et moi au milieu, au niveau du nombril, tu sens clairement un trou entre les grands droits....
Franchement ça me plairait bien de trouver du côté des assureurs, ça me changerait tout en restant dans le domaine que j'aime bien.
Cadoc, oui 80% ça pourrait être sympa mais le truc c'est que je ne peux pas trop prévoir pour l'instant: faut que j'attende de voir ce que l'administratrice va faire de moi

Vanlaurmax, pas cool du tout pour Antonin... J'espère que quand tu vas appeler ton médecin demain, elle sera à l'écoute !
Hope, joyeux 2 mois à tes loulous !
Dolly, bah alors t'es pas joueuse tu tentes pas la fille

Très bien la croissance de Clo et A
Nane, le matin idéal donc

Pour mon boulot, je sais pas encore. L'administratrice que j'ai eu au tel n'est encore sure de rien, elle a commencé à me parler de licenciement économique mais elle se laisse du temps pour voir...
Biscoito, merci pour les ondes ++++++
Céline, tu es très dure avec toi même !!!! Ici, on voit pas d'échange entre elles, on a hâte

Vous faites quoi demain pour votre virée en amoureux

<3<3, tu dois la maudire la tétine à 4h du mat' !!!!
Bon, il faut que j'y aille : les 2 pleurent ++++ Je crois que je vais aller donner les bains !
Bisous les filles