bonjour les filles !
lili : je suis déjà aux tétines trois trous.... plus, c'est du débit variable et ça coule trop pour lui je pense !
Dolly : super l'aprèm avec ton grand !
Clo va finir par faire sa première nuit, effectibement il doit être prêt le pépère !!
pour l'embrouille avce chérito sur les bibs, de mon côté ça va mieux, mon amri trouve mieux sa place auprès des bébés, et il prend les devants. Sienna a fait sa nuit mais a été matinale, à 6h45 et il s'est levé direct pour lui donner. En tous cas, comme toi, no way de me foutre à genoux pour demander un truc !!! il doit comprendre et vite sinon, je boude ou je m'énerve !!!!
bon courage pour les vaccins
Cadoc : carrément retour en aout ? tu ne veux pas profiter de l'été avec les loulous et reprendre en septembre ? moi je fais ça !
bon alors tu nous le fais ton just dance or what ?!!!!! hi hi hi !
<3<3 : moi aussi je suis bien contente que Sandro dorme sans sa tétine... il ne l'a que en journée et la nuit elle ne lui manque pas, ouf et pourvu que ça dure !
photo de la bague très chère !!!!!!!
lol pour le colissimo sans signature pour la bague !! MATY ne fait pas ses livraisons par coursier

what a shame !!!!
Pénibles les twins cette semaine ? qu'est ce qui les travaille ?? il doit y avoir quelque chose non ?
Moi le midi, je mange 1 fois sur 3....
Nane : merci de ta solidarité pour le pétage de câble !!
c'est quoi tes "emm..." ?? tes règles ?
Sissi : merde tout reste même les posts ? même ceux où je défonce ma BM

!!!! oh putain un jour on va avoir un drame familial ! d'ailleurs on en a déjà eu un avec <3<3 et sa BM !!!!!!!
oui Sissi tu es notre championne !!! Connie aussi allaite je crois + 3 ainés ! chapeau les filles !
une cuisine, une petite, pour 10 personnes ? y'a pas un critère qui va pas là ?!!!!!
Laeti : tu n'es pas une mère indigne si tu as tout dans la tête, la chance de ne plus souffrir du SNU !! chez moi les effets perdurent !!!!!
C&G : tu fais quoi à une séance de rééduc abdominale ? j'ai jamais fait mais je vais avoir. Tu as un gros diaspasis ? c'est la plaie ça, moi je vais lui demander tiens à ma kiné si j'en ai un ou pas ?....
hi hi trop mimi la tenue de princesse, je l'avais vue mais j'ai coincée sur le total look noir en fait ! je trouve ça sévère pour un bébé... hier Sienna avait un tutu noir mais avec un gilet gris et des collants gris (et des chaussures pailletées argentées !!!), et encore je trouvais pas ça très gai, mais bon j'aimais bcp qd même !!
si tu dois retrouver un autre boulot, ce qui est fort probable vu la situation de ton cabinet, j'espère que tu pourras avoir un temps partiel. Sinon tu attends d'avoir ta période d'essai validée et tu demandes un temps partiel, jusqu'aux trois ans de tes filles on ne peut pas te le refuser, juste t'embêter sur le(s) jour(s) !! Cherche du côté des assureurs pour un poste d'inspectrice par exemple (enfin il faut que ça te plaise !! et que tu veuilles du contact avec les gens par exemple), ton expérience est top pour eux !
Lluciole : pas de SNU chez toi non plus, avec tte ta fatigue ! tu assures !
les nuits s'arrangent, coooooool !
Célinandco : ah un raté pour la nuit, ça arrive.... moi cette nuit Sienna a fait un gros dodo, mais pas Sandro, normal !!!!
Vanlaurmax : faut que tes titis testent l'inexium, y'a bien un médecin qui va finir par en prescrire !! sinon donne leur du gel de polysilane, c'est sans ordonnance et sienna le prend au doigts sans haut le coeur contrairement au gaviscon qui lui file la gerbouille. elle adore ça même la coquine, et après on dirait qu'elle a du gloss !!!! lol !! bon le gloss sur tes mecs ce sera moins rigolo ! c'est évident qu'ils souffrent de leur reflux, ils pleurent bcp trop tes bébés...
pourquoi ils ne veulent rien donner je ne comprends pas ? mon pédiatre m'a prescrit de l'inexium directos.... dans mon entourage pareil....
Hope : je sens que tu culpabilises pour ton allaitement qui apparemment n'a pas fonctionné... que s'est il passé ? franchement avec des jujus et en plus des premiers enfants c'est pas facile. Et puis parfois on fait tout bien et ça prend pas qd même ! Lluciole n'en allaite qu'un sur deux par exemple car son fils ne prenait pas bien, elle a fait son max... avec sa fille par contre ça marche super, comme quoi.... enfin moi j'y connais rien, c'est pas mon truc LOL !
Bon sinon mon père a une pneumonie.... mais les antibos fonctionnent bien. Il est à plat mais sort ce soir. le pauvre il va avoir besoin de bcp de repos.
Pour ma nuit, cool. Les bébés ont bien pris leur dernier bib hier soir, sans criser pour sandro et quantité bien pour les deux, cool. Sandro s'est réveillé une fois, pas de crise. Sienna a fait sa nuit, 21h30 - 6h45 pour ma poulette. Le soir elle réclame son dernier bib pour aller au lit, c'est cool je sens que le rythme pourrait s'installer pour elle. Sandro, c'est une autre affaire !!!!!! il n'est pas du tout prêt je pense pour les nuits, mais bon tant qu'il mange franchement je m'en fous !
mais pas cool, après le bib de sandro à 4h30, insomnie, impossible de me rendormir... du coup j'avais trop le loisir de penser à des copines que je juge ingrates et mal polies.... aucun signe pour les twins, même pas merci pour le faire part, bref et je me rends compte que si si, elles voient les photos sur FB et sont même pas foutues de liker une photo, ou de metre un ptit mot gentil. ça leur arracherait la gueule je pense ! bref je sais qu'il ne faut rien attendre des gens mais merde, c'est le minimum de politesse, au moins tu dis merci qd on t'envoie un faire part.... en 10 ans mon curseur d'exigence a fait une chute vertigineuse, je crois que je ne peux pas le descendre davantage... Donc ces copines là, bah je les calcule plus et je ne serai pas forcément aimable si un jour elles se remanifestent... y'en a qd même une qui habite à 1 km de chez moi et qui a reçu de ma part un cadeau de ,naissance pour sa fille en septembre dernier..... allo ?.... tu as été élevée chez les suvages ou quoi ?!!!!
ce matin je trouvais que sienna avait les joues rouges, j'ai flippé et pris la température, avec cette histoire de pneumonie... bah non rien du tout.... hypocondriaque je vous dis !
à plus les filles !