Petit passage rapide pas une seconde de répit aujourd'hui c est l enfer! Antonin pleure à longueur de journee..,
Je le met couché et me dis ben tu vas pleurer

et la il renvoie par les narines grrrrrrr je lui lave le nez le recouche, ré hurlement! Et d un coup ds le baby phone j entends un drôle de bruit je monte en courant et rebelote punaise! Du cou relavage de nez! Bon ben on est d accord j abandonne hein?!!!! Pfffff
Ils sont tuant!
Bref je les adore qd même mes p tit lapinous!
VIOLETT tu n es pas une mère indigne ça arrive à tout le monde, mieux vaut balancer un bib que de décoller le gamin, non?
Moi je dis que c est une façon de se maîtriser hein? Quelque fois ça m arrive y a un bib qui traverse la maison! Ben ouais accumulation de fatigue ect... Normal quoi! Ton grand tu lui explique que tu HS il va comprendre ton geste! Au pire tu le verras faire pareil un jour et il te le ressortiras!!!

Courage avec ton papa... Donne nous des news...
Ah oui j attends ta demande d amis aussi hein!

Papillote oui j aimerais partir en janvier!!! On essaie de partir de temps en temps l année dernière on a fait la Martinique avec mon grand et la j aimerais la Guadeloupe a voir...
Gwen vu la carrure de tes dindes c est clair passe au 18 mois! Nous on est au 3 mois tranquille! Pourtant on approche les 5 kg!!!
Moi les bib je note quedal c est dans ma tête! Ils son a 5 fois 135 ou 150 ça dépend de leur appétit
Bon je repasse ça hurle grrrrrrr