15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 09:33:42
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376825 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 18 Mars 2014 à 13:31:51 »

oui je sais Cadoc mais je me donne des excuses comme "j allaite" Clin d'oeil c'est pas le dentiste en lui même qui me dérange mais le fait d'emmener les twins ou de les faire garder sachant que la miss refuse le bib de mon lait. Faut que quelqu'un tente pendant que je ne suis pas là je pense !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 18 Mars 2014 à 13:40:25 »

Qui dit grève dit manif! Quel bonheur de rouler dans Paris... On va être en retard!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 18 Mars 2014 à 13:43:34 »

coucou

déjà une chose : je fais toujours partie du club des NDM même si pour l'instant je n'en suis plus qu'à un bib chacun; nous dans la mesure du possible (si ça tombe bien), on les réveille vers 22h pour un dernier bib; cette nuit, A s'est réveillé à 4h40 et Clo à 5h15, pas mal je trouve

Cadoc merci pour le lien vers les tétines, je pensais que ça n'existait pas, je me disais même qu'il y avait un business à créer...

Nane : j'ai le babycook, je m'en suis beaucoup servi pour Zach car j'adore cuisiner et je pense que y'a rien de mieux que le maison pour faire découvrir les saveurs à un enfant; le hic c'est que quand tu lui donnes un plat tout prêt après il fait un peu la tête  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
<3<3; l'avantage c'est qu'il fait cuit vapeur et mix mais si tu as déjà ça pour adultes c'est vrai que c'est pareil

Violett merci pour les infos salaire nounous; on est sur schéma que toi, on gagne bien notre vie mais pas crésus non plus donc en résumé on n'a pas droit à grand chose; et la solution nounou domicile nous semble vraiment la plus adaptée; il faudra que je me penche sur la question mais en province le sujet est moins problématique quand même

Gwen, ça va ma belle?

ça y est , stérilet posé, j'ai survécu   ; gynéco associé de ma copine elle même gynéco super sympa, j'y retourne dans 2 mois pour contrôle.

des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 18 Mars 2014 à 14:31:24 »

Zut sage femme à la bourre et heure du bib à 15h, j'espère qu'il va s'endormir!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 18 Mars 2014 à 14:40:09 »

Hello les filles !

désolée pour mon silence, mais je me rends compte que dans le quotidien, je n'ai pas trop de place pour le forum. Pendant, la grossesse, c'était un peu un "temps suspendu" et c'était très important pour moi de partager cette période et mes doutes avec vous... Mais repartie dans la routine quotidienne, c'est moins simple... Je ne sais donc pas trop à quelle fréquence je passerai...

C'est tjs sympa de vous lire ceci dit !! De mon côté tout va bien, mon fils fait ses nuits et la petite soeur presque presque... Et je viens d'apprendre que j'avais eu mes 2 places en crèche ;-))) ! juste en face de chez moi... Pour moi c'était très important qu'ils soient gardé dehors justement car je travaille en partie chez moi et qu'avec les grands, la maison est rarement calme pour les petits... C'est parfait pour nous. Comme j'ai du temps, je leur ferai des petites journées pour ne pas trop les fatiguer au départ. Côté cout, Violett, pas sur que ce soit meilleur marché que la nounou (je n'ai droit à aucune aide non plus... ) mais je n'ai connu "que" la crèche et j'aurais été paniquée à l'idée d'avoir qlq chez moi à plein temps.

C'est super de voir grandir et s'éveiller nos petits et je vous remercie pour vos nouvelles.

Hope c'est un chagement de pseudo ou profil ? Je ne souviens pas de toi mais j'ai l'impression de te connaitre Huh?

Bises à toutes

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3485 le: 18 Mars 2014 à 15:09:58 »

bon bah moi réeduc du périnée annulé!!! la SF s'est cassée le poigné donc du coup pas avant fin avril début mai  Roulement des yeux si ca continue comme ca je vais faire ma réeduc ils auront 1 an  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 18 Mars 2014 à 15:21:55 »

<3<3 : mince pour la réduc. va y'avoir personne pour la remplacer ?

Connie : contente de te lire et de voir que tout le monde va bien

Cadoc : trop bien si t'as reçu ta bague, ça a été super rapide

Dolly : tu as posé le mirena ?

Tout à l'heure je vais présenter les filles à leur nounou
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 18 Mars 2014 à 15:25:47 »

non personne pour la remplacer déja elle avait une heure et demi de route pour venir dans mon bled paumé !!!! alors a moins que ca soit moi qui fasse le trajet (mais bon je n'en ai pas du tout envie!!!)
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 18 Mars 2014 à 15:28:04 »

CONNIE contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant cool pour la créche  Clin d'oeil et pour les nuits  Clin d'oeil

Hope est une févriette qu'on a adopté  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 18 Mars 2014 à 15:29:03 »

Zut sage femme à la bourre et heure du bib à 15h, j'espère qu'il va s'endormir!

roooo toujours des retards c'est penible!!!!
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 18 Mars 2014 à 15:53:12 »

gggggggggggrrrrrrr!!
ça fait une heure que je suis sur mon profil pour effacer toutes mes photos!!
ça va plus vite en passant par là, d'ailleurs j'en avais oublié sur ce fil, c'est pour ça que dolly les voyait encore sur google!
normalement dès demain je ne suis plus visible sous aucun pseudo!

j'ai laissé ma culotte déchirée, ma paille géante, ma douche star treck, mon jacuzzi et mes décopatch!

d'ailleurs c'est bizarre, les photos visibles étaient les plus récentes, et celles avec des visages...pas les autres...ppppffff

une heure de perdue au lieu de m'avancer à la boutique, ou de faire la sieste! ggrr!!
d'ailleurs l'ordi en a beugué!! impossible d'accéder au site pendant 20 min!gggrrr!
bon j'ai le temps vite fait de vous lire un peu avant d'aller chercher mon grand à l'école et mes dindes en suivant!
je reviens!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 18 Mars 2014 à 15:55:16 »

Connie comment ça t'as pas le temps venir ! Tu m'étonnes avec ta tribu! Chapeau bas! Cool pour les nuits!

Bon 4/5 pour le périnée, ça se voit que j'ai commencé les exercices dès le départ Sourire manao c'était endormi, parfait mon fils ♡
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3492 le: 18 Mars 2014 à 16:04:35 »

Connie <3<3 t'a répondu Sourire
C'est super pour tes loulous qui font leurs nuits ou presque Sourire

En vous lisant je me rends compte qu'il faudrait peut être que je me bouge pour mes "différentes" rééducation... Lol

Et pour le stérilet j'ai une peur bleue de le mettre lol!
En plus j'arrête pas d'entendre autour de moi des nanas tombées enceinte avec... Ça me fait vraiment peur 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 18 Mars 2014 à 16:15:19 »

céline, cool pour les angiomes, pourvu que ça se résorbe tout seul!!!! Bisou Bisou

hope tu apprécies le début de vraies nuits!

violett, c'est la ruine ces nounous....ppppffff Bisou

<3<3, les nuits sont bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
ggrrr ta sf....bon bah d'ici quelques mois sans rééduc ....tu vas finir par flatuler de la tirelire!

lluciole toi aussi tu as mieux dormi! Souriant Bisou

cadoc, sympa les sucettes! Clin d'oeil Bisou
moi j'ai mis une gommette sur celle de tess... Clin d'oeil

nane courageuse pour faire les petits pots!!! pour mon grand je mixais tout dans mon mini hachoir.... Roulement des yeux Roulement des yeux

vanlaurmax, courage pour cette journée ma grande  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti..ggrr les manif!! moi un jour je me suis retrouvée dans mon tout terrain, à Nation, face au cortège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le gros stress!!!!
je me faisait insulter par les bonnes femmes....les mecs manifestants étaient plus cool....
l'horreur!!!!!!!!!!!!!
y'a que moi pour me retrouver dans une telle situation!!!!!!!!!!!!!!
je m'en suis sortie indemne....

dolly Bisou Bisou Bisou ça y est tu as survécu à la pose du stérilet?Huh??? ouf!!!

connie cool pour la crèche!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

bon it's time!
je file à l'école pis à la nounou!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 18 Mars 2014 à 16:20:41 »

Pas con la gommette astucieuse notre gwen Sourire

Ma sf a eu le même problème de muguet et ça a mis 3 semaines à partir donc faut que je sois patiente. ..
Allez je vais preparer les twins pour aller chercher ma grande et les courses au drive. J'ai fait le mega plein de courses!
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: