Céline : bah faut venir surtout qd on n'a pas le moral ! J'espère que le rdv sera rassurant pour ta pépette. Tu n'en parles plus, je me dis que c'est parce que ça ne grossit plus non ?
J'imagine que lorsqu'arrive le dimanche soir et le départ de tes enfants, tu as le cœur serré

Ça en est pu avec l'avocate ?
Hope : bib tiède chez moi. C ce qui nous a été revommandé a l'hosto car c'est plus digeste. Et effectivement pour la diversification au moins ils seront habitues au chaud. Je dois avouer que pour mon premier bien évidemment on m'avait recommandé l'inverse ! Ça ne me choquait pas car né fin mai...
Lluciole : tu as des grumeaux ? Moi je fais systématiquement tourner le bib énergiquement entre mes mains en comptant douche lent jusqu'à vingt, et idem ensuite en secouant de haut en bas comme une dingue. Jamais un seul grumeau même avec le lait épaissi.
Pour le frigo, j'évite. Le lait ça tourne super vite, ça m'arrive très rarement qd Sandro me fait un coup de Calgon et qu'il faut que je réessaie 1h plus tard. Sinon je ne prépare jamais a l'avance, moins de risque de bactérie.
Bon, je vous rappelle que je suis hypocondriaque...
Cadoc : oui je me suis dit pareil hier soir : avec mes twins dans la bagnole cests bon je fais du covoiturage !!! Enfin dans ma ville j'ai le droit de circuler on ne touche pas Paris (et oui sinon je vivrais dans 30m2 pour le même prix mdr !!!!)
Bon j'attends q ça se reveille