Non mais les filles j'ai encore 15 pages dans la vue!!
Moi aussi je suis accro mais je n'arrive pas à comprendre comment vous faites!! Avouez vos journées font plus de 24h c'est ça!
Bon là ou j'en suis Hope venait de se présenter! Alors bienvenue chez nous et merci pour ce CV!
Violett: alors l'inexium ça donne quoi? Est-ce que Sandri est un adepte de la tétine? Si oui tu peux essayer une noisette de gel de polysilane avant le biberon ça adoucira les parois et peut-être qu'il rechignera moins!! Manon a aussi un petit reflux mais pour ma pédiatre on ne donne rien car ça ne l'empêche pas de manger ni de dormir et ce n'est pas un bébé qui pleure!!!
Gwen: bon courage pour les préparatifs de ta boutique, hâte de lire les 15 prochaines pages savoir si tu as mordu quelqu'un lors du carnaval!!
Cadoc: donc pas de bague juste des chaussons de danse samedi? Vous avez reprogrammé une date pour aller l'essayer??
Sissi: chapeau pour l'allaitement! C'est cool que tu trouve le temps de passer nous voir!!
Céline: super la photo de la tribu!!
Nane: L&L passe à 4 bibs?? Tu as augmenter les quantités? Je crois que mes puces seront bientôt prêtés aussi mais bon je suis pas sûre!!
Lluciole: moi aussi pour mon aîné j'avais le droit au pont levi, à l'ascenseur, à l'escalier et j'en passe! Là toujours pas commencé mais vu que j'ai bon espoir de ne plus saigner bientôt je vais pouvoir prendre Rdv!!
Vous me faites rire à vouloir maquer vos enfants bon moi j'ai deux spécimens féminins à caser aussi mais apparemment sur ma commune en octobre des jujus garçons sont nés et vu qu'il n'y a qu'une classe par niveau chez moi mes filles et ces petits bonhommes vont faire toute leur scolarité ensemble alors ça leur donnera peut-être des idées!?! Je trouve ça rigolo 2 couples de jumeaux dans une même classe!!! Bref la vérité c'est que leur père ne les laissera jamais se marier alors ça ne sert à rien que je les propose à vos loulous aussi beau et baraques soient-ils!!!
Devinez quoi, mon chéri vient de me dire: t'es ENCORE sur ton forum??? Je crois qu'il est jaloux!!
Bon je lis mes 15 pages et je repasse! Je vous raconterai ma vie un peu plus tard.
PS: on a refait une radio pour Charline qui revoit l'orthopédiste mardi et ses fractures sont quasiment invisibles, c'est beau comme les bébés récupèrent bien, des champions....