Vanlaurmax : mdr ! Tu me fais trop rire, je pense qu'on peut te nommer suppléante de miss Gwen car en plus tu aimes bien les expressions très imagées comme notre Gaston la gaffe a nous !!
Cadoc : super les potes a 400m !!!
Céline : championne !!
Colleoptere : Myriam alors ? Enchantée !! Allez 40 pompes s'il te plaît, on y va !!!!! 1, 2, 3 ...!!!!
Lili : élise !! On n'est pas loin

trop beaux tes lutins qu'est ce qu'ils se ressemblent !! J'adore !
<3<3 : jhallucine sur ta dernière photo ! Ils ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau, on les différencie super bien !
Leeloo : je vais prendre la tétine médoc lundi, mais ils sont relou mes doudous pour avaler quoi que ce soit même les bibs ! Ne serait ce que la vitamine D ils en veulent pas je dois leur mettre au fond du gosier...
Nane : mais il faut les marier tes deux poupées! On va leur trouver des prétendants à tes beautés ! Alors remise en forme groupée chez l'osteo avec cherito ?
C'est quoi ta voiture que tu revends ? Ma voiture je l'ai vendue en pAP car les garages se gavent en te la rachetant moins chère que la côté et la revendent au dessus, et toi tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Elle est en vente depuis combien de temps ? Moi j'ai mis un peu de temps a vendre la mienne...mais j'ai fini par y arriver.
Sinon rencontre de la nounou. Elle est très bien, expérimentée, un peu a l'ancienne tout en étant moderne. Elle m'a fait bonne impression. Vraiment bon feeling. On a sa préférence si notre choix se porte sur elle. Vous allez me trouver bête mais je me sens un peu a l'ouest, choisir direct.... Elle va garder mes bébés a ma place, je n'ai pas rencontré d'autres personnes, elle est très bien mais ça me fait bizarre de m'engager en fait... Mais on doit se décider super vite sinon elle dira oui a une autre famille... En fait ça devient aussi plus concret que je vais devoir laisser les bébés, que mon congé par n'est qu'une parenthèse dorée avec eux, j'ai déjà les boules de le dire que je vais les laisser. Merde. Faut qu'on en reparle avec cherito. Mais il n'est pas la Je lui ai accordé sa soirée lol !
Sandro a bien pris ses bibs numéros 1 et 2, et c'est parti en vrille au numéro 3, il a pris que 70ml, s'est arrêté en hurlant. Maintenant je le guette dans le salon en espérant lui filer un 4ème avant la nuit. J'ai qd même l'impression qu'il a eu un Chouilla moins mal auj...
Et une copine m'a confirmé que sa fille a arrêté de se tordre après 2 jours de prise d'inexium, son pédiatre aussi lui avait dit que ça irait vite...
Sienna a été agitée tte la journée. Maintenant q je la vois, c'est clair qu'elle est dérangée ma poupée, ça s'est aggravé aussi chez elle. Quelle merde ce reflux.
Voilà les news. Je vais faire la présentation à notre nouvelle recrue !!