13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:50:10
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376018 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3060 le: 15 Mars 2014 à 21:14:33 »

Je voulais vous dire que je ne risque pas de réduire le nombre de posts les filles ahaha  Cool

c'est vrai tu as été productive aujourd'hui lol
  mais attention on se bat les centième!!!ahah!
 a qui la 300ème???
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 15 Mars 2014 à 21:21:12 »

Je suis sur le tél dc dur dur pour répondre Triste

Hope : Moi c'est Myriam, j'ai 26 ans et c'était ma 1ère grossesse bi bi. Comme toi, j'ai adoré être enceinte et j'en ai la nostalgie!! J'ai donné naissance à Eve et Sacha la 13 nov à 33SA+3. Ils sont restés 3 semaines en néonat. J'étais la 1ère à ouvrir le bal des naissances Clin d'oeil J'habite ds le Nord.

Lili : Roh mince j'ai vu ces panneaux cette am ms effectivement je n'ai pas réduis ma vitesse... bon je n'ai pas vu de flash... :/

Cette AM reprise du sport : 1h cardio + 1h step, ca fait un bien fou mais très mal aux jambes ce soir dc je suis deja couchée Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 15 Mars 2014 à 21:48:20 »

Une sportive de plus une ^^
Pourquoi ce surnom Myriam?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 15 Mars 2014 à 22:15:12 »

colleoptere cool le sport!!! moi j'ai une copine qui veut me motiver pour aller a la piscine d'un coté j'ai trop envie d'y aller ; de l'autre je me sens pas encore capable de laisser mes bébés 
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 15 Mars 2014 à 22:17:32 »

Vanlaurmax : mdr ! Tu me fais trop rire, je pense qu'on peut te nommer suppléante de miss Gwen car en plus tu aimes bien les expressions très imagées comme notre Gaston la gaffe a nous !!

Cadoc : super les potes a 400m !!!

Céline : championne !!

Colleoptere : Myriam alors ? Enchantée !! Allez 40 pompes s'il te plaît, on y va !!!!! 1, 2, 3 ...!!!!

Lili : élise !! On n'est pas loin Clin d'oeil trop beaux tes lutins qu'est ce qu'ils se ressemblent !! J'adore !

<3<3 : jhallucine sur ta dernière photo ! Ils ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau, on les différencie super bien !

Leeloo : je vais prendre la tétine médoc lundi, mais ils sont relou mes doudous pour avaler quoi que ce soit même les bibs ! Ne serait ce que la vitamine D ils en veulent pas je dois leur mettre au fond du gosier...

Nane : mais il faut les marier tes deux poupées! On va leur trouver des prétendants à tes beautés ! Alors remise en forme groupée chez l'osteo avec cherito ?
C'est quoi ta voiture que tu revends ? Ma voiture je l'ai vendue en pAP car les garages se gavent en te la rachetant moins chère que la côté et la revendent au dessus, et toi tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Elle est en vente depuis combien de temps ? Moi j'ai mis un peu de temps a vendre la mienne...mais j'ai fini par y arriver.

Sinon rencontre de la nounou. Elle est très bien, expérimentée, un peu a l'ancienne tout en étant moderne. Elle m'a fait bonne impression. Vraiment bon feeling. On a sa préférence si notre choix se porte sur elle. Vous allez me trouver bête mais je me sens un peu a l'ouest, choisir direct.... Elle va garder mes bébés a ma place, je n'ai pas rencontré d'autres personnes, elle est très bien mais ça me fait bizarre de m'engager en fait... Mais on doit se décider super vite sinon elle dira oui a une autre famille... En fait ça devient aussi plus concret que je vais devoir laisser les bébés, que mon congé par n'est qu'une parenthèse dorée avec eux, j'ai déjà les boules de le dire que je vais les laisser. Merde. Faut qu'on en reparle avec cherito. Mais il n'est pas la Je lui ai accordé sa soirée lol !

Sandro a bien pris ses bibs numéros 1 et 2, et c'est parti en vrille au numéro 3, il a pris que 70ml, s'est arrêté en hurlant. Maintenant je le guette dans le salon en espérant lui filer un 4ème avant la nuit. J'ai qd même l'impression qu'il a eu un Chouilla moins mal auj...
Et une copine m'a confirmé que sa fille a arrêté de se tordre après 2 jours de prise d'inexium, son pédiatre aussi lui avait dit que ça irait vite...

Sienna a été agitée tte la journée. Maintenant q je la vois, c'est clair qu'elle est dérangée ma poupée, ça s'est aggravé aussi chez elle. Quelle merde ce reflux.

Voilà les news. Je vais faire la présentation à notre nouvelle recrue !!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 15 Mars 2014 à 22:18:17 »

<3 : moi je vais proposer a ma copine mono mono qu'on essaie de se trouver une activité sportive commune. Tte seule je ne me motive pas !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3066 le: 15 Mars 2014 à 22:21:24 »

Je voulais vous dire que je ne risque pas de réduire le nombre de posts les filles ahaha  Cool

c'est vrai tu as été productive aujourd'hui lol
  mais attention on se bat les centième!!!ahah!
 a qui la 300ème???

On verra y'a encore un peu de marge la loool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 15 Mars 2014 à 22:23:32 »

Colleoptere merci pour ta présentation Clin d'oeil
La première alors hihi Souriant jolis prénoms pour tes bébés ! Sourire
Super pour le sport ! Moi j'ai hâte de pouvoir en refaire mais il va falloir trouver du temps... Lol
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 15 Mars 2014 à 22:26:39 »

violette je suis tout a fait d'accord !!! depuis le début je le dit il ne se ressemble pas du tout! et de moins en moins!!! c'est ouf pour des monozygotes !!!! a voir si ça continue comme ça Huh?
Journalisée

26 ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 15 Mars 2014 à 22:26:59 »

Violett cool pour la rencontre avec la nounou Clin d'oeil
Si vous avez eu le feeling c'est que c'est la bonne alors Souriant
Je comprends ton angoisse sur le fait de les laisser...

Pour tes bibous j'espère que ça va marcher le traitement.
Les pauvres ils doivent douiller Triste
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 15 Mars 2014 à 22:32:18 »

rooooh dur les reflux pour tes loulous ; cool si l'inexium agit vite j'espère qu'il sera efficace pour tes loulous!!!

nous titi a super bien mangé depuis hier aprem (apres le rendez vous ostéo) sans pleures ni rien mais il vomit 10 fois plus qu'avant je suis verte !!!! donc l'ostéo l'a soulagé c'est flagrant mais il se remet a degobillé donc au bout du compte je pense qu'il en garde moins pfffffff vivement les compotes!!!! encore 2 mois la pédiatre veut pas qu'on commence avant les 6 mois Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 15 Mars 2014 à 22:34:33 »

coool la nounou si ca c'est bien passé! après ton appréhension est normale franchement j'en mènerai pas large mais si tu l'as sent bien et que le feeling est bon ca doit etre la bonne  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3072 le: 15 Mars 2014 à 22:38:00 »

Violett : je comprends ton angoisse de devoir les laisser à une  autre personne que toi , ton homme ou tes parents (on ne parlera pas de ta BM)  !!!! Pour l instant ça me semble très lointain pour moi mais je ne vais pas faire la fière quand ça va arriver.
Et oui on a des potes a 400 m de la maison, en fait on a 4 couples d amis proches qui habitent à proximité de la maison, c est plus simple pour les sorties... On charge les poussettes et roule ma poule...
La vie est ai si faite, on a tous acheté dans la commune où nous avons grandi Sourire

Nane : mon Lenny est plutôt pépère... Sauf quand il hurle !!!!  Donc je pense plus a Lisa...
Pour la bague, on y est pas allé ce matin, en même temps je suis sortie de ma douche à 11h30 donc pas facile d aller en ville.
Les enfoirés, je t avouerai que j ai pas tout suivi... Il va falloir que je regarde le dvd.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 15 Mars 2014 à 22:39:59 »

Hope : alors moi je m'appelle comme l'une des fifilles de Nane mais avec un Z !!
32 ans, mariée, Je vis en banlieue parisienne, je suis juriste en assurance. J'ai un fils aîné mon Milou né en mai 2008, ma petite perfection. Ensuite après avoir fait des pieds et des mains pour lui donner une petite sœur ou un petit frère, et m'etre fait entendre dire que je n'aurai plus d'enfant par un gros c###### de gyneco (celui des maternelles sur france 5 pour ne pas le citer...), bah voilà : un petit couple princier né à 37sa+3 le 29/12, les mini pouces du fil vu leur bon terme mais leur petit poids !
La grossesse s'est bien passée car pas de pb majeur, mais un retard de croissance in utero qui m'aura bien stressée, un accouchement difficile à préparer car premier accouchement traumatisant pour moi sans anesthésie et sans le moindre soutien de l'équipe médical. Sans les copinautes je me serais sentie incapable d'accoucher par voie basse, surtout avec J1 en siège... A30 min daccoucher les filles m'envoyaient encore des messages pour me dire que j'allais y arriver, franchement une aide incroyable pour moi.... Et tout s'est super bien passé! Dur mais bien.
Les hormones, moi elles m'ont joué des tours avant la naissance et pas du tout après ! Pour mes 2 grossesses, j'ai fait un babyblues carabiné avant l'accouchement !! Les filles pourraient en dire quelque chose !!! Je chialais non stop les 15 derniers jours c'était incontrôlable... Le dernier mois j'ai fait 2 bronchites asthmatiformes et un RGO, je ne dormais plus j'étais a bout. A la différence de toi, la grossesse ne me manque pas du tout, je fais partie des nanas qui n'aiment pas cet état, ce qui est dingue car j'ai passé plusieurs années de ma vie a pleurer chaque jour car je ne l'étais pas...comme quoi...
Last but not least : je suis moi même jumelle avec un garçon ! Je fais tout comme ma maman !

Bon sinon au cas ou tu n'aurais pas encore remarqué : je suis addict au shopping, au fofo, abonnée aux NDM modérées, complètement caractérielle, hypocondriaque et je m'énerve en 2 secondes ! Bref un vrai cadeau :-D

Voilà !!!!!!

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 15 Mars 2014 à 22:44:30 »

Hope j'ai oublié : j'ai 2 chats magnifiques mais qui gerbent tt le temps, et une BM qui me tape sur les nerfs :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: