On est presque synchrone Dolly mais je ne te vois pas...
Princesse avait pourtant pris a21h30....
Pas de fièvre mais les nous rouges, peut être les dents qui travaillent?
C&G : fait un "copier" avant de soumettre.... Je le faisais qd j'avais mon iPhone pèté qui buguait
Sinon les cheveux c normal, tu. Vas perdre ts les cheveux que tu n'as pas perdu pendant la grossesse. Moi j'ai hâte car tous ces moissans perdre bcpde cheveux ça me fait trop la tignasse! Tu peux prendre des vitamines ça peut aider mais ton corps doit rééquilibrer la donne !
Et dis donc bichette tu es une mauvaise élève non pas parce que tu n'as pas pointé ts les jours mais parce que tu n'avais pas le moral et q tu tes interdit de venir te plaindre sur le fofo ! Mais on est là bon sang !!!!!!! Petits ou gros, vrais ou faux, existentiels ou superficiels, on a toutes des problèmes et on en parle!
Pic de croissance, a ce qu'il paraît yen a un a 3 mois! Enfin j'ai jamais remarqué chez les miens vu qu'ils ne sont pas goinfres....
Les hormones encore en vrac... Bah oui tu dois pas être la seule ! Moi je me sens bien dans ma tête mais mon corps est détraqué, j'ai des bouffées de chaleur régulièrement et surtout la nuit, je me lève pour les bibs au radar, normal, mais en nage, moins normal. C'est super désagréable, et ça me fait frisouille ça c'est le pompon !
Sissi : oh bichette! Contente de te lire !

Incroyable j'ai trouvé des twins un chouillat moins gros que les miens !!

Ils suivent néanmoins le schéma familial, donc pas de soucis ! Chez moi aussi : on est petit au démarrage et ensuite on rattrape ! Milou était le plus petit bébé dans mon entourage et auj c le plus grand de sa classe !
Alors tjs adhérente du club des NDM ! Et bien je penserai a toi la nuit !!!
Allez je recouche pépette ! J'espère que mon doudou va se réveiller j'ai envie de lui filer un bib
Dolly : tu crois qu'il faut que je lui donne du gaviscon après le bib ?