Bonsoir les filles,
Oulala que de pages en retard !!! J'ai lu en diagonale mais j'ai encore des pages de retard !!
Je vous remercie pour les messages de joyeux moisanniversaire de mes petits bouts.
Pour fêter çà, c'était visite chez leur arrière grand mère + vaccins des 4 mois.
Après la visite de l'arrière grand mère, on était un peu à la bourre pour le médecin. Du coup, on a fait le sac en vitesse. Arrivée devant le médecin, je me suis rendue compte qu'on avait oublié les vaccins !! Greuhhhhhhh (bon heureusement on habite à 5 minutes

).
Ils se portent bien, presque 6 kilos chacun... J'ai sorti le 6 mois.
J'ai posé la question pour la diversification alimentaire. Il me dit qu'on pourra commencer le mois prochain donc pour leur 5 mois.
J'ai posé la question du décalottage (j'avais posé en néonat mais je voulais l'avis de mon médecin traitant), qui me dit également de ne pas le faire...
Pour leur nuit, je suis toujours obligée de réveiller Eve vers les 9h30 - 10h et Sacha se réveille vers 7h30-8h00 mais n'a pas faim. J'ai juste l'impression qu'il s'ennuie et qu'il a envie de jouer donc en général on joue sur le tapis d'éveil pour 30 minutes avant le 1er bib.
On est sur 4 bibs à la journée.
Concernant les surnoms, pour Sacha c'est Boubou (parce qu'il nous fait penser à un petit bouda avec sa zen-attitude!!) et pour Eve : Pitchoune, Pitchounette ou Cocotte.
Lili : J'ai vu passé ton message pour une sortie au zoo. Ca serait sympa, surtout s'il y a du soleil mais il y a de fortes chance que je sois chez mes parents sur la cote à cette date

Bon j'essayerai de rebondir quand j'aurais un peu plus de temps mais la je suis crevée, je pense me coucher tôt !!

les filles