Put**** la machine a beugué, elle veut pas que je travaille vive la technologie un moindre truc et ça plante pfffff ça me soûl je commençais à rattraper mon retard.....
Moi j adore vos mode transat ms je peux pas faire ils dégobillent trop c est galère et je vous parlent pas de la digestion ça dégueule à tout heure c rote à tout heure alors pour le mode transat on va attendre un peu hein?!!!! Avec mon bol ils vont faire une fausse route!

Gwen moi il me gave aussi mon tel je veux le 5 ms la négociation est dur avec chérito pis 500 euros mes fesses!!!!! J aime faire de bonnes affaires sans y perdre la qualité!!!!!!!!!
Bon Antonin 90 à midi ça m ennervé je lui avait prépare 150 grrrrrr chérito me dit ben il a pas faim c est tout ben il a jamais faim alors!!!!! Non mais allo quoi?

!!!!! Pis ça chouine d tous les sens je vais passer en mode mère indigne les monter la haut et laisser pleurer car la ça devient pénible! Une fois ds les bras on dit plus rien forcément non mais c est qui le patron la?

!!!!
<3 sympa le copain ouais c est bien un homme ça réfléchit des heures mais pas de résultat au bout hein? Ils se torturent l'esprit pour rien les mecs!
Heureusement qu il t a pas demander à quelle école ils allaient hein?!
La pollution c est galère chérito voulait que j aille chercher mon grand à l école avec les juju ben j ai une excuse maintenant! Moi qui lui avait dit ils vont passer pour des bêtes de cirque tout le monde va se jeter dessus ça me gave! Bon je le ferais pour mon grand parce qu il sera trop fier de présenter ses petits frères! Mais aujourd hui pollution pas de chance!

Pour les régurgitations j en ai parle au pneumo hier il me dit y a plus de traitement sauf qd c est grave et qu il y a des conséquence! En gros t attend que ton gamin fasse une œsophagite et on lui donnera quelque chose! Ouais il aura le tube digestif cramé ms c est pas grave! Je suis pas pour donner n importe quoi ms si ça peu soulager c est pas mal non plus.
Bon je vais voir si madame whir****pool à décide d arrêter de me faire ch***....