12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:01:19
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375583 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 13 Mars 2014 à 13:46:19 »

Record battu pour princesse : 175 ml bus ! Et ensuite elle a fait atchoum dans ma direction et j'ai eu droit a des postillons de bave au lait sur la tronche ! Mmmmmm

Dolly : il faut attendre qu'ils aient un déclic ! Les liens sont en train de changer de rythme de bibs et ça les perturbe. Ils étaient a 6, et sont passés a 4-5 d'un coup... Sans augmenter la dose au début mais maintenant je leur mets 150 ml d'eau, quitte a leur donner en 2 fois (enfin pour princesse ça marche, prince lui, ne reprend pas.... Forcément il est super relou déjà pour le prendre en 1 fois...!!!!)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2776 le: 13 Mars 2014 à 13:54:40 »

ca craint le temps !!!! Ils déconseillent de sortir avec des nourrissons car trop de pollution !!!!
C'est moche

Félicitation à ta princesse Violett... moi aussi ce midi elle avait trop faim...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 13 Mars 2014 à 13:56:56 »

Ah merde c'est pollué aussi en région parisienne ? Pourquoi ai je l'impression que ma question est complètement conne ?!?!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 13 Mars 2014 à 14:06:00 »

Violett : oui oui, je confirme qu'en région parisienne aussi !!!!
D'ailleurs si tu es sensible aux pollens, fais gaffe bichette.
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 13 Mars 2014 à 14:14:48 »

Put**** la machine a beugué, elle veut pas que je travaille vive la technologie un moindre truc et ça plante pfffff ça me soûl je commençais à rattraper mon retard.....

Moi j adore vos mode transat ms je peux pas faire ils dégobillent trop c est galère et je vous parlent pas de la digestion ça dégueule à tout heure c rote à tout heure alors pour le mode transat on va attendre un peu hein?!!!! Avec mon bol ils vont faire une fausse route!  

Gwen moi il me gave aussi mon tel je veux le 5 ms la négociation est dur avec chérito pis 500 euros mes fesses!!!!! J aime faire de bonnes affaires sans y perdre la qualité!!!!!!!!!

Bon Antonin 90 à midi ça m ennervé je lui avait prépare 150 grrrrrr chérito me dit ben il a pas faim c est tout ben il a jamais faim alors!!!!! Non mais allo quoi?Huh?!!!!!  Pis ça chouine d tous les sens je vais passer en mode mère indigne les monter la haut et laisser pleurer car la ça devient pénible! Une fois ds les bras on dit plus rien forcément non mais c est qui le patron la?Huh?!!!!
 <3 sympa le copain ouais c est bien un homme ça réfléchit des heures mais pas de résultat au bout hein? Ils se torturent l'esprit pour rien les mecs!
Heureusement qu il t a pas demander à quelle école ils allaient hein?!

La pollution c est galère chérito voulait que j aille chercher mon grand à l école avec les juju ben j ai une excuse maintenant! Moi qui lui avait dit ils vont passer pour des bêtes de cirque tout le monde va se jeter dessus ça me gave! Bon je le ferais pour mon grand parce qu il sera trop fier de présenter ses petits frères! Mais aujourd hui pollution pas de chance!  Clin d'oeil

Pour les régurgitations j en ai parle au pneumo hier il me dit y a plus de traitement sauf qd c est grave et qu il y a des conséquence! En gros t attend que ton gamin fasse une œsophagite et on lui donnera quelque chose! Ouais il aura le tube digestif cramé ms c est pas grave! Je suis pas pour donner n importe quoi ms si ça peu soulager c est pas mal non plus.

Bon je vais voir si madame whir****pool à décide d arrêter de me faire ch***....
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 13 Mars 2014 à 14:27:29 »

Dolly : Mme WHIR*POOL !!!!! j'adore... moi c'est Mme FAG*OR et Mr HOTP*OINT... et ils ont pas intérêt à me lâcher  sinon je vais déprimer... car là depuis le début de la semaine j'ai eu mon quota...

Je te rassure, je donne pas tous le bib dans les transats, et je ne le fais que pour Lenny le matin principalement, le temps que je me fasse couler mon café, et que je prenne des petits gâteaux pour pouvoir déjeuner en même temps que je donne le bib... sinon c'est hurlement assuré et à 6h30 du mat' quand tout le monde dort c'est pas top !!!!!

Moi Axelle régurgite aussi pas mal, et mon pédiatre m'a simplement dit qu'il fallait être patient et qu'avec le temps, ça passerait tout seul.
et c'est vrai qu'avec mon homme on a remarqué que ça allait mieux.
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 13 Mars 2014 à 14:48:16 »

Bon j ai vidangé la bête! À la main bien sûre elle est belle la modernité je vous jure! C était une longuette anti décoloration  Roulement des yeux

Chérito n arrête pas de me dire d arrêter avec ces conneries ben ouais mais mon linge reste bien blanc! En même temps il doit y avoir qq baleine de soutien il m en manque alors!!!!  ben ouais je sais pas ce que je leur fait à mes soutifs ça se barre tout le temps! Et le pire c est que c est des trucs que t achètent super chers! Tout fou le camp sans déconner!

Bon je vais pouvoir étendre ma lessive dans le nuage de pollution 
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 13 Mars 2014 à 14:50:40 »

Moi j ai des chaussettes orphelines et des strings qui ont disparu !!!
Alors soit mon homme me vole des sous vêtements ( pour les chaussettes Huh?? ) soit je suis neuneu Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 13 Mars 2014 à 14:51:02 »

Cadoc c'est vanlaurmax qui a un souci de machine, pas Dolly.... Mais a part ça c'est moi la beurée hein ?!?!!!!! Hi hi hi
Si ta poupée ne souffre pas de ses régurgitations, en effet y'a qu'à attendre que son petit clapet mature. En attendant bah elle schlingue le vomi :-/

Vanlaurmax : moi je vais chercher mon fils aîné vendredi, il m'a demandé de venir avec la poussette et les bébés il était super content. Ça m'a fait plaisir car je ne le force en rien par rapport aux bébés, j'attends qu'il ait envie. Comme hier il a voulu prendre son petit frère dans les bras, j'étais heureuse !!
Pour les régurgitations, wahoo ça sembler dégueuler sévère chez toi !! Ils ont mal ou pas ? C peut être a cause de ça que ton pépère mange mal car il a associé le bib à une douleur de l'oesophage ? Tu as testé l'inexium ? Ça agit sur l'acidité comme ça, ça remonte certes mais ça ne brûle plus. C la même molécule que le MOPRAL.
Moi je dois tester pour Sandro pdt 15j qui boude pas mal ses bibs.
Moi aussi ça m'agace quand mon mari le dit "bah laisse il a pas faim c'est tout".... Y'a que moi que ça stresse que ce bébé mange quedal ?!?!?!!!!!! Bon ok j'exagère il mange pas quedal mais il mange difficilement on va dire.

Pour les pleurs, ça chouine pas bcp chez moi ouf ! Je compatis pour ta petite tête si tes twins pleurent souvent! Tu peux bien faire ta mère indigne de temps en temps !...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 13 Mars 2014 à 14:53:48 »

J'ai envie de manger des gâteaux.............. :-(
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 13 Mars 2014 à 15:03:36 »

Moi aussi Violett 

Comme vous avez pu le remarquer, mes poulettes m'ont pas laissé le temps de retaper mon pavé hier !!!! j'espère bien me rattraper aujourd'hui Tire la langue

En tous cas, vous me faites bien rire et dans les moments où le moral n'est pas au beau fixe (saleté d'hormones encore !), ça fait du bien de savoir que vous êtes toutes là  Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 13 Mars 2014 à 15:04:42 »

VIOLETT moi je suis persuadé que c est lié ms la pédiatre et le pneumo me dise pas de traitement ben ok ms mon gamin il se tortille au moment des bib je tend la perche à chaque fois ms rien à faire la ils ont de la gelée de polysilane ms bof bof pour Antonin certes c est lié à une immaturité j en suis convaincu mais est ce qu on ne peut pa sales soulager un peu???!!!! Mopral tu le donne comment il existe en sirop? Ou tu met la gélule que tu ouvre dans de l'eau???
Parce que moi je sais ou me fournir en mopral  
Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 13 Mars 2014 à 15:07:40 »

Bon allez avant de vous réécrire, un coup de balai et il faut que j'aille dire bonjour à Mme Electrolu* (Vanlaurmax  )
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 13 Mars 2014 à 15:09:19 »

CADOC y a un réseau pour les chaussette disparu sur FB par contre pour les strings euh .... Je crois pas!!!!!!! Si chérito pique les strings faut se poser des questions!
 Came rappel une histoire ces conneries la! Rooooo c est parce que le secret médical me tiens mais j ai plein d anecdote que j aimerais vous raconter à se pisser dessus sérieux  
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 13 Mars 2014 à 15:11:26 »

Violett : ah ouais j ai tout mélangé...
Dolly/Vanlaurmax !!!!!!!
Ah ben oui je suis une vraie blonde  Roulement des yeux

Moi aussi j ai faim... Normal j ai mangé à 11h30 !!!!!
Bon c est vrai j ai un paquet de car en sac ouvert à côté de moi  Clin d'oeil

Vanlaurmax : si tu ne cite pas les noms, tu peux peut être nous les raconter tes anecdotes !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: