Vanlaurmax : toutes mes condoléances pour ton oncle, pas facile pour ta maman.

Bon courage ma belle...
Et moi qui me plaint avec mes petits soucis matériels

T fait une grosse colère !!!!

Quel coquin...
Moi là ils pioncent tous les 2 !!!!
<3<3 : -1kg... moi je décolle pas, mais en même temps, il ne faut pas aller trop vite... comme violett... j'essaye de ne pas manger entre les repas (out les gâteaux !!!!!), bon je prends quand même un petit gouter

Violett : courant semaine prochaine, je vois ça et te proposerais plusieurs dates... comme ça je réserve la BM (ou ma mère, je vais voir) et le TGV... par contre je te préviens, je suis complétement perdue dans le métro, faudra m'aiguiller !!!!
Moi aussi j'ai encore ma belle ligne marron... beurkkkkkkkkk mais elle va disparaitre avant l'été je pense.
Sinon ma mission de ce matin a été remplie mais pas sans mal. Je suis partie à l'heure, et arrivé à 500 m de l'école, gros embouteillage. Il fallait être à 8h30 précise à l'école, ils partaient en bus à la patinoire... On a mis 20 minutes à faire ses 500m, on est arrivé à l'école, je l'ai jeté dans le car, et hop hop hop direction patinoire pour poupette...
Par contre après re embouteillage pour aller chez ma SF... Je suis donc arrivée 10 minutes en retard !!!! oups
Je crois que ce n'est pas ma semaine !!!!!!
Moi j'ai pas des NDM, mais des SDM !!! lol