12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:06:01
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375554 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 12 Mars 2014 à 22:21:08 »

Leeloo ils dorment=profites
<3<3 j ai loue une balance a la pharmacie pour pouv les peser qd je veux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 12 Mars 2014 à 22:22:08 »

oh zut laeti pour trinquer!!!!!
j'ai pas le choix pour la date....
impossible de laisser mes bb si chérito est pas là....même pas à BM...
sinon je reviens début juillet.... Clin d'oeil

marraine, la nounou garde 4 mômes en tout....pppffff!!! c'est Milan qui a refilé son virus à tout le monde....depuis le départ je le sens pas ce gosse....c'est pas sa faute mais pour rien arranger il n'est pas gracieux et super colérique....

<3<3, mes dindes sont pesées une fois par mois Clin d'oeil
oh ben toi aussi ça mange moins....ggggrrr!

violett, aie petite fièvre.....bah oui ça les secoue les vaccins quand même...
moi j'ai coupé 2 dreads à Lana ce soir pas le choix
sympa la photo entre mecs! Souriant

papillotte, vacances pour cherito en mai  Souriant ça va faire du bien!!
aie ton dos!! moi la balancelle mécanique me sauve un peu.... Clin d'oeil

lili oh ben toi aussi les bib sont boudés?? ils se sont donné le mot nos lutins!!!!   Triste
rrooh ta recette a l'air sympa! Souriant

nane, oui en juin j'aurai du taf....gggrrr...mais parfois on part 2 ou 3 jours en milieu de semaine...vu que là je ne pourrais pas partir en septembre...Neil sera en 6è....ce sera moins facile de rater l'école...affaire à suivre!

c&g, gggrr le pavé qui s'efface!!personne n'y echappe! Clin d'oeil

cadoc, yes pour rolland garros!!!!!!!!!!!! prend un parapluie coloré qu'on te voit à la télé!hihi!!tu nous feras un coucou
bon j'ai 250 euros de chèque cadeau à dépenser chez Aubert...des suggestions??tu connais les rayons par coeur non?

vanlaurmax les poumons de piou piou propres!!!!!!! ouf!!!!
allez gros dodo ce soir pour tout le monde! Bisou

céline, whoua les journées sont chargées!!! profites à fond, tu as l'air mieux là! Bisou
poux party.....euh si on pouvait s'en passer hein! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

leeloo, t'inquiète pas les bb ça comate souvent dans la journée...surtout en promenade! Clin d'oeil

dolly ah le jura t'a fait du bien!! Souriant rroohh les coquins la nuit!
le massage à 4 mains...jamais fait, mais j'en rêve moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sans le string jetable en papier qu'on nous donne...
mauvais souvenir...
encore une des mes mésaventures....
là j'ai pas le temps, un jour je vous raconterai Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez dodo for me!
chérito est de garde cette nuit, pour l'instant il n'est pas contaminé!
bisou à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2732 le: 12 Mars 2014 à 22:31:16 »

Gwen : je rigole déjà pour ton anecdote avec le string jetable... Je n ose pas imaginer ce qui t ai arrivé, je te le dis... Écris un livre...tu vas te faire du pognon !!!!!!

Pour Roland garros... Je mettrai un t shirt fluo, ou un truc super visible... En plus on sera dans le cour Philippe chatrier... Donc y a moyen qu on nous voit.
Je croisse les doigts pour que le temps soit beau !
Chez au*bert... Ça dépend de quoi tu as besoin... Nous prochain achat... Un second siège auto bebe conf*rt axiss ( on n en a qu pour le moment ) et un rehausseur pour poupette... Si je dois attendre ses 15kg pour lui prendre un siège groupe 3, on en a encore pour 5-6 ans  donc on va changer  maintenant, et elle sera plus alaise dans la voiture.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2733 le: 12 Mars 2014 à 22:58:48 »

cadoc --> super pour rolland garros

gwen je suis impatiente de lire tes mésaventures avec le string jetable j'en rigole déjà.

pour ma recette je confirme c'est super bon ^^

et voilà j'ai tout lu et j'ai encore une fois oublié la moitié

vanlaurmax --> :/ dur ta journée. c'est cool pour ton loulou j'espère que le test de sueur reviendra négatif.

tiens vous avez vu la loi est passé pour les siège auto. Base isofix obligatoire, et bébé doit rester dos à la route jusque 15mois^^
http://chroniquesdemaman.com/2014/01/10/siege-auto-nouvelle-reglementation/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 12 Mars 2014 à 23:55:09 »

Ouh la la galère cette réglementation, ça va croiser en voiture !! Mais si c'est pour la sécurité il ne faut pas chipoter.

Cadoc : vérifie que le siège axiss tourne comme il faut avec le rehausseur au milieu.... Mes bases isofix pour les cosys peuvent pivoter comme ça c'est encore plus simple de les installer mais c'est ballot : avec le siège de Milou au milieu bah ça peut plus tourner ! Comme le axiss bébé confort esst sur le même concept, checke d'abord avec celui que tu as !! (Moi aussi je l'avais pour Milou!)

Avec plaisir pour une journée parisienne, on va d'éclater ! Ma mère gardera aussi mes twins !!!

Gwen : oh oui l'anecdote du string jetable!!!!!!!
Tes dindes mangent moins, normal elles ont été dérangées, ça va revenir vite !
Ouh la la le petit milan il en prends plein dans sa petite tronche mdr !!!!!!!!!!!!!! C'est moche mais y'a des gosses avec qui ça passe pas, d'emblée on peut pas les blairer les pauvres....! Rrrrrrooooo les mères indignes qui n'aiment pas tous les enfants !!!!! Bon le mien te plairait davantage, j'en suis sûre Clin d'oeil)

Dolly : bah écoute c'est grave jouable la présidence du club nDM car on n'est plus très nombreuses vu les désertions multiples de ces derniers jours !!!!
Je vais voir cette nuit ce que ça donne mais de tte façon je mets mon réveil pour aller checker la fièvre
Mmmmm le massage....
Super que ta grand mère ait pu voir les twins !

Vanlaurmax : tu parles d'une journée fatigante !
Alors comme ça tes pépères ne dorment pas des masses en journée ? Et le soir c'est encore la crise entre 17 et 20 ? Bon ça va bien finir par passer...en attendant, y'a des soirs ou ça doit être un peu usant !!!
Les filles reimoises vous le faites trop d'honneur pour le relooking ! Je suppose que mes choix et les goûts sont discutables et ne plaisaient pas à tout le monde ! Cristina dirait peut être certains jours que je suis a côté de la pompe !!!

Allez bonne nuit pour la plupart ! Et bon courage pour les qq autres vétérantes acolytes de nuit de merde !!!
Bisous les mamans qui déchirent !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 13 Mars 2014 à 04:05:40 »

Grand moment de solitude je ss seule sur le fofo
ca y est la présidence est pour moi yes
bon pas mal pour l instant Qd même.clo dernier bib 20 30 et bib 3 30 et A dernier petit bib car réveil par moi à 22 30 et pour l instant pas encore réveillé je n ose pas voudrais voir comb de temps il tient..
Allez à + les marmottes..
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 13 Mars 2014 à 04:46:02 »

A a eu pitié de sa mère bib à  4 15 il a tenu 5 45 pas mal
allez cette fois tentative de dodo Souriant
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 13 Mars 2014 à 07:03:08 »

Dolly : je te rassure y a pas grand monde non plus à 6h du mat´ sur le fofo !!!!!
Ici mère indigne que je suis (lol) j ai réveillé lenny pour son bib du matin

Violett : pour une virée shopping à Paris peut être fin avril mes BP seront là ils pourront s occuper de mes 3 loupiots !!! Dis moi du ce serait possible pour toi  !
Pour les sièges auto, j essayerai direct dans ma voiture. Comme ça pas de surprise !
Mais avec le s Max et ses 3 vrais sièges à l arrière ça devrait être bon !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 13 Mars 2014 à 07:50:51 »

Allez je file préparer tout le monde... Poupette va à la patinoire ce matin avec l école../ faut pas être en retard
Ensuite moi j ai rdv SF !!!
A + les filles
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 13 Mars 2014 à 08:06:53 »

8h bib de Noah
J'ai réveillé Marine à 7h15. Bib.
Réveil des grands à 7h45. Petit dej
Fred passe un IRM à Auxerre (la grande ville la plus proche à 40min. On est aussi à 1h de Nevers pour nous situer)
Je serai largement à l'heure à l'école le top!

Les petits ont bu leur dernier bib à 21h et aucun réveil dans la nuit. Ça fait du bien.

Aujourd'hui rien de prévu.
Repos car demain ça va être une grosse journée . 5h de route aller-retour pour 5min de rdv sans compter le retard ça va être sympa. Et faut que je prévois de quoi rester sur place si ils décident d'opérer Noah.

Bonne journée ensoleillée

Biz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 13 Mars 2014 à 08:52:32 »

Bon ben première colère de Thibault de bon matin  Souriant il est en forme hein! J ai râle un bon coup ( en mode mère indigne) je lui ai expliqué que son frère n avait pas mange depuis hier LUI il a fait 21h30 8h! Du coup il a fini par se clamer mon petit calimero! ( c est son surnom!) il dort enfin!
Antonin à bu 140!!!! Bonne journée en perspective , la il s éclaté avec les zigouigoui du transat et discute avec eux, j adoooore!

Du coup debout depuis 5h30 car MONSIEUR calimero avait faim! P tit cœur!

À côté de sa mauvaise nouvelle un tonton est décédé hier d un cancer du poumon ma maman va pas bien ça me rend triste car je ne suis pas à côté pour être près d elle... 2013 c est mal terminé mais 2014 va être pire je crois, entre la frayeur de mon petit Antonin en janvier, ce tonton qui était malade, j ai ma marraine qui est sous chimio depuis peu et je crains pour elle, et ma grand mère qui n est pas toujours en forme c est pas chouette et la je me dis avec l annonce de la mort de son fils dur dur pour une maman... C est pas l'ordre des choses  Roulement des yeux

Enfin je vais pas plomber l ambiance hein?!!!!

Allez à tout à l'heure je vais tenter une douche ça dort un peu!  Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2741 le: 13 Mars 2014 à 08:57:06 »

JOYEUX 4 MOIS E & S !!!!!!!! Bisou Bisou

je vous lis et reviens Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 13 Mars 2014 à 09:17:09 »

Hello les filles !

Dolly je donnais un bib au même moment que toi a monsieur le prince, mais je suis descendue en oubliant mon portable et je ne suis pas remontée le chercher, si mon mari m'avait vue il m'aurait pris pour une dingue avec le fofo !!!!
Sienna a fait sa nuit, pas 12h, donc nuit normale qui me refait espérer un peu ! 22h-8h15
Sandro avait pourtant bu 5 bibs dont un à 22h40... Donc il doit vraiment pas être prêt pour les nuits !

Céline, de la région d'Auxerre ok ! Et les 5h de route cests pour aller a quel hosto ?? Allez on croise les doigts pour ton petit bonhomme demain.
Euh alors moi si je chope des poux c'est juste la catastrophe !! J'en ai eu une fois qd j'étais petite ça a été l'enfer pour que les lentes partent de mes cheveux, trop épais.... Auj j'ai encore bcp plus de cheveux que petite alors j'ose pas imaginer..... Et milou a la tignasse aussi, je préfère pas y penser mais je tremble quand il y a un mot de l'école pour prévenir d'une épidémie de poux !!! Rien q du penser j'ai la tête qui me gratte !!!!

Cadoc : fin avril, why not ! Il faut juste que je puisse bien savoir a l'avance la date et no problemo ! Pour réserver super mamie ! Vois avec tes BP pour fixer une date et je te la réserve !
Alors challenge multi enfants le matin relevé avec brio ?!

Colleoptere : déjà 4 mois la première naissance, on était toutes sur le cul !!!! La stupeur sur le fofo, les choses sérieuses commençaient ! Enfin surtout pour toi hein ?!

Vanlaurmax : 1 sur 2 qui fait ses nuits, comme chez moi! Allez c'est pas mal, je préfère voir le verre a moitié plein !!!
Mauvaise série dans ta famille Triste je suis désolée pour ton oncle, ta pauvre petite maman a bcp à encaisser apparemment.
Moi aussi je vais profiter du dodo pour aller a la douche, c'est shampooing en plus, j'en ai la flemme d'avance vu la tignasse...

Bisous mes chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 13 Mars 2014 à 09:36:36 »

j'ai tout lu  Tire la langue euh juste 2 pages et demi au réveil ça devrait être interdit 
en + je me tape une migraine horrible depuis hier avec fievre  Tire la langue je suis plus bonne à rien  Tire la langue

donc ce que j'ai retenu 
Céline courage pour ton petit Noah j'espere qu'il n'y aura pas d'opération et que vous serez vite rentré à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc la mére  indigne qui a la flemme de tenir le bibi de son fils    bien sur JE RIGOLE  en + il a l'air bien callé le p'tit pére 

violette beaux tes 3 hommes et alors ton milou me fait marrer avec les défauts qu'il trouve à sa soeur (elle ne fait pas sa tête de mignonne ou alors elle porte trop de rose MDR  )

dolly les nuits  Tire la langue ça viendra un jour ça viendra !!!! les miens ont presque 4 mois et ça n'est acquis que pour N mais je ne désespère pas le tour de titi viendra  Clin d'oeil donc je te laisse la place de présidente des  NDM mais je reste la doyenne lol

gwen bon la tu nous tiens toutes en haleine ON LA VEUT l'histoire du string jetable 
bon sinon la petite famille va mieux??? ca vous a tous touché cette fichue grippe!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 13 Mars 2014 à 09:39:02 »

Vanlaurmax: les poumons nikel du piou piou GENIALISSIME   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

dur ce qui arrive a ta famille
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: