coucou les filles
bon ben ça papote sec,
j'ai tout lu mais pas tout retenu....les bagues, vos belles cuisines, violett qui va raté les soldes! (

) et cadoc avec son pneu crevé

rrroohhhh!!!
ici ça commence tout juste à allez mieux....
sauf que Lana a gerbé hier quand on a été la chercher chez la nounou....pppfff
virus à la con!
les joies de la collectivité!
suis sûre qu'elles ont ramené ça de chez la nounou avec les autres mômes...suis deg...
j'espère qu'on va pas le refiler à chérito!!!
point positif, que suis passée de 15 à 11 kg à perdre!

aujourd'hui pas de nounou, je préfère les garder avec moi...
violett, changement de date pour la margharita passion, je viens le dimanche 30 mars, chérito n'a pas pu avoir de rtt avant ....
c'est la 1è année où je n'ouvrirai pas la boutique au 1er avril...tant pis...toute façon faut que je me repose...

nane, ça change la vie de refaire sa cuisine!!!!
moi j'ai récupéré la maison de mes parents....maison landaise hyper sombre avec des boiseries marron foncé....tous les 2 ans on a refait quelque chose pour se l'approprier à notre gout...
aujourd'hui il n'y a plus que la salle de bain à refaire....je vais profiter du dégât des eaux!
comme cadoc heureusement chérito et BP sont bricoleurs!
on devait faire une suite parentale avec dressing avant les dindes....mais ça c'était avant!!
je vous posterais bien une photo de ma cuisine mais c'est trop le bordel, donc rangement, ça va me motiver!
fini la cuisine fermée marron foncé, cloison abattue et cuisine moderne aujourd'hui!!ça respire!
nane, ile de ré ou ile d'oleron on y va souvent...on pourrait s'y croiser!!

cadoc ça va mieux merci

bon pas de plan galère aujourd'hui hein?

moi je sais pas encore s'il fait beau, j'ai pas encore ouvert mes volets

allez à plus tard tout le monde
bisou à toutes mes copinautes