Coucou!!
VIOLETT t'as vu le pédiatre pour tes loulous je crois (ou alors je me trompe ), et s'il n'a rien relevé d'anormal dans la courbe de ton prince c'est qu'il n'y a rien d'alarmant.
Ok, facile à dire, surtout pour moi qui avait et ai encore deux bonnes mangeuses à la maison

Mais essaye de rester zen avec ça ma jolie . Ton pépère a l'appétit capricieux mais ça va revenir!

pour la façon dont tu as négocié ta cuisine! En même temps , les planches qui tombent sur la tronche ça va une fois, deux fois mais au bout d'un moment stop!!!

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi la shoppeuse frénétique tu réserves pendant les soldes!! Mais tu as perdu le sens commun!!!!!!!!!!!!!! Bon, va falloir négocier ça en faisant les soldes avant l'heure en effet

Vacances tous les 5 cet été? au moins une partie de l'été c'est ça?
Nous on sera dans ma famille! Et comme avec eux ça se passe bien...

Et puis l'année prochaine, on aimerait partir au Brésil..et ça coûte un rein donc... cette année on en "part" pas , mais aller au bord du lac et des montagnes... c'est partir quand même moi je trouve

CADOC...heureusement que tes parents peuvent t'en prêter une autre, parce que le C2 c'est un peu juste pour les 3 enfants derrière

Tu récupères quand la tienne? Quand on m'a bugné le pare-choc arrière sur l'A86, on nous a prêté une voiture de location..j'avais hâte de retrouver ma titine. La voiture était impeccable, mais c'était pas ma titine

La casse-c** quoi!!
Sympa les vacances dans le Lavandou!
Et c'est cool de partir avec ta soeur, vous vous entendez assez bien je crois!
GWEN ça va comment chez toi?
<3<3 courage avec ton poussin! N était chagrin petit bonhomme.... mais tu as trouvé le bon truc, collé tout contre maman on va déjà mieux

J'ai beaucoup porté, câliné, gardé tout contre moi mes puces... je ne m'en lassais pas et ça leur faisait du bien.
VANLAURMAX..22h00-10h00..... le rêve quoi....
Mes filles ne m'ont jamais fais ça. Le pire ce sont ceux qui te disent que les coucher un peu plus tard le week-end devrait les aider à dormir plus

Mais oui.... z'ont pas d'enfants c'est pas possible

NANE alors tu veux une nouvelle cuisine?