11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:04:53
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375386 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2655 le: 11 Mars 2014 à 21:29:00 »

La vengeance envers tes BP !!!!
Tu as bien raison !

Ici ce sont les derniers bib où ils ne prennent pas beaucoup, c est bizarre ce sont ceux avant la nuit, ils devraient faire des réserves Sourire
Je pensais que c était mon homme qui donnait mal... Puisque c est lui qui donne les derniers bibs mais en fait ils sont crevés mes bébés le soir Triste

Bon je vais aller coucher Axelle, elle s est endormie sur moi pendant son bon
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 11 Mars 2014 à 21:33:26 »

Violett : oh oui je comprends ton inquiétude. 2 bib à 20h c'est sur que ça fait peu. la soirée s'annonce dure pour toi.
Zéro BP tu me fais rire.
Nous on regarde pour partir du 14 au 21 juin. Y'a des prix intéressants
oh oui ça va me changer la vie une nouvelle cuisine, celle actuelle est trop moche et pas pratique. enfin à l'époque chéri n'avait pas de goût, il ne me connaissait pas encore .......

Cadoc : euh oui une C2 ça fait juste. bon ça va c'est que 2 jours. c'est sur ça fait mal au portefeuille.

Demain je devais aller chez la SF mais elle a annulé donc j'ai une amie qui vient dans l'après midi et après j'emmène mon fils à un atelier peinture.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 11 Mars 2014 à 21:34:32 »

Cadoc : ah bah moi qu'ils prennent bien ou pas avant d'aller au lit le soir, ça change rien ! Ils se réveillent la nuit !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 11 Mars 2014 à 21:39:41 »

Nane : il a fini par prendre un 3ème bib a 20h, il s'est mis a hurler il était affamé... Rien bouffé depuis 14h30.... Il a pris 150ml. Au final sa sœur avec 4 bibs a pris exactement autant de ml que lui... Pffff vraiment pas des ogres...

Tu as raison de partir en juin c'est vachement moins cher !! Moi je fais a cheval juin juillet comme ça je bénéficie qd même des prix avantageux. Qd je vois les prix des locs en août jhallucine complet.... Et y'a plus de monde en plus !! Ah non franchement !
Tu es tentée par quelle destination ?
Pour la cuisine, hi hi hi oui les mecs ne sont pas forcément les plus doués ! Chez moi j'ai tout choisi :-p !! Mais on fonctionne tt le temps comme ça avec mon mari. Je choisis je propose et il valide !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 11 Mars 2014 à 21:41:55 »

Coucou!!

VIOLETT  t'as vu le pédiatre pour tes loulous je crois (ou alors je me trompe ), et s'il n'a rien relevé d'anormal dans la courbe de ton prince c'est qu'il n'y a rien d'alarmant.
Ok, facile à dire, surtout pour moi qui avait et ai encore deux bonnes mangeuses à la maison Roulement des yeux
Mais essaye de rester zen avec ça ma jolie . Ton pépère a l'appétit capricieux mais ça va revenir!

pour la façon dont tu as négocié ta cuisine! En même temps , les planches qui tombent sur la tronche ça va une fois, deux fois mais au bout d'un moment stop!!!

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi la shoppeuse frénétique tu réserves pendant les soldes!! Mais tu as perdu le sens commun!!!!!!!!!!!!!! Bon, va falloir négocier ça en faisant les soldes avant l'heure en effet Clin d'oeil
Vacances tous les 5 cet été? au moins une partie de l'été c'est ça?
Nous on sera dans ma famille! Et comme avec eux ça se passe bien... Cool Tire la langue
Et puis l'année prochaine, on aimerait partir au Brésil..et ça coûte un rein donc... cette année on en "part" pas , mais aller au bord du lac et des montagnes... c'est partir quand même moi je trouve Clin d'oeil

CADOC...heureusement que tes parents peuvent t'en prêter une autre, parce que le C2 c'est un peu juste pour les 3 enfants derrière Roulement des yeux
Tu récupères quand la tienne? Quand on m'a bugné le pare-choc arrière sur l'A86, on nous a prêté une voiture de location..j'avais hâte de retrouver ma titine. La voiture était impeccable, mais c'était pas ma titine Roulement des yeux
La casse-c** quoi!!

Sympa les vacances dans le Lavandou!
Et c'est cool de partir avec ta soeur, vous vous entendez assez bien je crois!

GWEN ça va comment chez toi?

<3<3 courage avec ton poussin! N était chagrin petit bonhomme.... mais tu as trouvé le bon truc, collé tout contre maman on va déjà mieux Clin d'oeil
J'ai beaucoup porté, câliné, gardé tout contre moi mes puces... je ne m'en lassais pas et ça leur faisait du bien.

VANLAURMAX..22h00-10h00..... le rêve quoi....
Mes filles ne m'ont jamais fais ça. Le pire ce sont ceux qui te disent que les coucher un peu plus tard le week-end devrait les aider à dormir plus Huh?
Mais oui.... z'ont pas d'enfants c'est pas possible

NANE alors tu veux une nouvelle cuisine?

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 11 Mars 2014 à 21:46:22 »

Violett : tu m'étonnes qu'il soit affamé le ptit loup. cool qu'il ait pris une bonne quantité.
je pense qu'on ira pas trop loin, vers l'ile de ré, ile d'oléron. Avec mon CE on a des semaines à moins de 200€. ça nous permettrait de partir un peu au mois d'août comme ça, avant la reprise.
oh oui ces hommes et leur goût ..... là je vais me faire plaisir également sur le carrelage.
Après l'étape cuisine on se fait une suite parentale avec dressing et salle de bain, enfin d'ici 1 ou 2 ans.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 11 Mars 2014 à 21:59:26 »

Nane : une suite parentale !!!!!!! wahouuuuuuuuuuuu
nous fin avril on refait l'entrée, ça comprends 3 portes, une d'entrée, une porte fenêtre et un porte de service qui mène au garage, tout ça avec isolation, placard...
c'est pour cela que mes bp débarquent à partir de mi-avril jusque début mai (
mais c'est pour la bonne cause !!!!!

violett : ahhhhh oui il avait la dalle le doudou !!!!!
moi ils ont mangé 100 pour Axelle et 120 pour Lenny...
c'est tout j'ai pas insisté, là ils dorment... donc c'est cool !!!!!

Bisocito : c'est vrai qu'heureusement que mes parents sont en retraite (mon papa a attendu la dépanneuse avec moi) et qu'ils ont une seconde voiture... ça m'a évité de devoir voir avec mon assurance pour le prêt d'une voiture de location... logiquement je retrouve ma voiture jeudi...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 11 Mars 2014 à 22:07:18 »

Il y a 3 ans on a fait une suite parentale avec chambre et dalle de bain dans les combles, mais pas suffisamment de place pour un dressing ! Clairement il me manque autant un dressing qu'une 4ème chambre hi hi hi !!!!! Un dressing, mon rêve !!!! Je pourrais tout rassembler, mes fringues, les manteaux, les chaussures et mes sacs !!! J'arrête, je me fais du mal !!

Biscoito : j'ai la phobie de la maigreur, avec 3 bibs c'est clair qu'il va pas grossir et direct j'ai même peur qu'il maigrisse... J'essaie vraiment de me raisonner, mais là ça commence a durer, et je comprends pas en plus c'est très frustrant. Enfin les chats ne font pas des chiens, je n'ai jmais été une grosse mangeuse et mon mari, c'était pire : bébé il bouffait quedal !!!! Il a été nourri au fromage blanc pdt des mois, il n'acceptait que ça... Super hérédité pour mes chatons.
En moyenne le pédiatre souhaite une prise de poids journalière entre 20 et 25g, mes loulous sont à 22 donc oui ça va. Pour le moment.

Présoldes obligatoires, bah oui Sienna aura besoin de tutu pour l'automne Clin d'oeil pour moi je dois commencer a me calmer, je dois prendre l'habitude... Il faudra payer la nounou... Et puis je dois financer mon mois d'août pour rester avec les enfants plutôt que de retourner au taf. Donc les soldes pour moi du moins, je me limiterai a un bel achat plaisir mais c'est tout.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 11 Mars 2014 à 22:13:19 »

Vous foutez pas de moi mais j'ai déjà réfléchi a il agrandissement de la maison pour faire un dressing il y a 2 ans et là mon mari l'an filé un coup de massue : on est au Max du coefficient d'occupation des sols, donc a priori pas d'agrandissement possible.... Pfffff
Enfin maintenant j'ai carrément un pb de chambre car j'en ai que 3 !! Je pourrai combler mon vide cathédrale au dessus du salon mais je casserais complètement le charme de la maison, ça me botte pas du tout.... Je préférerai déménager le moment venu qd les twins auront grandi. Mais bon, si on n'a pas les moyens pour plus grand, il y a tjs cette option possible...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 11 Mars 2014 à 22:19:41 »

Moi j'adore faire de travaux chez moi, ça me galvanise ! Cet été je repeins mon escalier ! ET la balustrade de la mezzanine qui est dans le prolongement de l'escalier. C'est  le seul truc vraiment moche a l'intérieur de la maison... J'aimerais le changer mais c'est juste un coût de dingue... Mais vraiment j'adorerais car il est trop moche cet escalier, et puis mal placé mais bon... J'adore ma maison mais cet escalier !!! Grrrrrr ! Je vais devoir le faire moi même car mon mari ça le choque pas et il a une sainte horreur de la peinture. J'aurais bien fait sauter les contremarche pour qu'il soit plus aérien mais c'est conneries de contremarches ne sont pas clouées, elles sont vraiment solidaires aux marches donc il faudrait sciée et poncer a la mort ensuite, ça je peux pas le faire... Super papa Huh? (Mon père a moi hein !!)... Je lui ai déjà suggéré ce petit chantier mais j'ai senti qu'il était pas super emballé !!! A creuser !! C'est surtout que si on se loupe, c'est chaud !!!

Cadoc moi aussi j'aimerais refaire la porte d'entrée elle est moche et cheap ! Mais ça coûte super cher une belle porte d'entrée... Bientôt bientôt !!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 11 Mars 2014 à 22:25:19 »

Oh que oui ça coûte cher...
Et puis ce mois ci entre la chaudière, la porte fenêtre, la voiture, ... Et ma bague ( normalement on y va tous les 5 samedi matin)´, on est au taquet !!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 11 Mars 2014 à 22:26:58 »

Nous aussi Violett il nous manquera sûrement une chambre, mais comme toi, les prix sont exorbitant, avec l arrivée du TGV Reims Paris en 45 minutes, les prix ont grimpé...

On verra quand on aura gagné au loto !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 11 Mars 2014 à 22:29:54 »

Comme par hasard la semaine ou tu dois acheter ta bague la roue de la bagnole te lâche ! Grrrrrr Clin d'oeil

Pour le loto, mon père joue depuis 35 ans, les glandes chaque fois qu'il me parle de ses gains de 3 euros !!!! Je lui dis "je veux pas des millions, allez juste de quoi rembourser mon emprunt immo" !!!! Je demande pas la lune !!!! Ce serait trop le rêve si j'avais pas de frais de logement avec l'emprunt a rembourser !

Les prix de l'immobilier, pffff ! Imagine la région parisienne. C'est juste a pleurer Triste
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 11 Mars 2014 à 22:34:57 »

Biscoito : oui envie d'une belle cuisine. quand j'ai rencontré chéri il y a un peu plus de 7 ans, il était en train de faire construire tout seul donc il a été choisir une cuisine avec maman. c'est une cuisine d'expo bien moche. donc c'est projet 2014. il adore avoir des objectifs, surtout quand il s'agit de casser à l'intérieur. son premier métier c'est plâtrier. il a fait la maison de A à Z.

Violett : c'est clair que ça coute cher tous ces travaux. Ah tu me fais rire avec ton agrandissement pour un dressing.  ben oui c'est chiant ces surfaces pour l'occupation des sols.
toi aussi en août tu travailles pas du tout. moi je prends un mois de congé parental, pas parce que j'ai personne pour les enfants mais parce que j'ai pas envie de laisser les 3 enfants à chéri, de profiter d'eux avant de reprendre et aussi de ne pas reprendre le taf en plein mois d'août pour faire bouche trou quand les collègues seront en vacances.
tu le repeins comment ton escalier ?

Allez bonne nuit les filles

cadoc : travaux chez vous également. vous faites vous -mêmes ?
oui suite parentale. à un moment on a pensé à vendre la maison mais comme chéri a tout fait lui même il n'y tient pas donc du coup on agrandit. et puis vu le prix des terrains, je pense que vaut mieux rester où on est.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 11 Mars 2014 à 22:49:12 »

Nane : oui on fait la majorité des travaux nous même, enfin c est mon BP...
En janvier 2013, il nous a refait toute la salle de bain du sol au plafond,
en mai 2010, il nous a refait les 2 chambres d enfants ( fenêtres + isolation) 
en avril 2008, il a refait toute notre chauffage ( chaudière + radiateurs),  et il nous a isolé le salon !!!
Enfin bref c est un touche à tout super doué de ses mains... Et en prime il montre à mon homme comment faire,du coup il apprend en même temps.
Pour l entrée on ne fait poser qu une seule porte par un pro, car c est celle qui sera entre l extérieur et le sas, les autres mon BP les posera avec mon chéri.

Par contre après on devra refaire la déco du couloir + montée d escalier. Mais le coût est moins élevé... Je pense qu on s y mettra avant la fin de l année .

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: