Vanlaurmax j'adore ta cuisine ! Avec les années je suis devenue plus sobre ! Ma cuisine refaite il y a deux ans est lasué gros foncé, avec carrelage métro blanc et inox. Ouverte également.
Cadoc : j'adorais les cuisines flashy avant mais j'avais cuisine fermée, pas besoin d'assortir avec le salon. Tu vas rire mais y'a 7 ans aussi j'avais flaashé sur une cuisine....couleur mangue !!! Franchement elle était magnifique mais comme ton vert anis, ça plaisait pas a tt le monde ! J'ai revendu notre appart a mon grand frère et lui, bah il déteste la cuisine !!!! Mdr !! Soit on adore soit on déteste !! Dans la maison j'ai préféré jouer la sobriété car cuisine ultra ouverte et puis j'ai pensé a la revente, je sais pas pourquoi !!
Je vais vous faire une petite photo, demain je pense car là avec le peu de lumière ça rendra rien !
Bon les loulous se sont endormis tot, 21h pour miss et 21h50 pour mister... Je ne les réveillerai pas pour un dernier bib.... Je capitule. Mais ils n'auront mangé que 450ml depuis ce matin... C'est pas assez pour des bébés de 4 kilos je pense. Je peux pas m'empêcher de stresser

Cadoc non courage pour demain, c'est ultra sport ton démarrage de journée. Chapeau a toi, moi je ne m'en sentirais pas la force mais bon si j'avais pas le choix...