Coucou,
J'ai réussi à vous lire, mais je me connecte moins, alors je ne répondrai pas à toutes...
Mais je vous admire, vous êtes trop forte !
Je promène mes loulous tous les apm, il fait si beau en ce moment.
Aujourd'hui j'ai tondu une partie de la pelouse, et arraché 3 brins d'herbe... que ça fait du bien !
Sinon, je suis dans les armoires : je range, je sors....
C'est vrai qu'on se sent très « entre fille » ici, mais si nos maris espionneurs en tirent profit aussi, tant mieux !!!! ça fera de nous un couple plus solide et plus heureux...
Connie, Luciole : vous allaitez toujours ?
Moi aussi, et les pics de croissance, je connais 3 semaines, 5 semaines et après je ne sais plus trop... 2 mois 1/2 peut-être ? vers 4 mois, 5 m 1/2 aussi je crois... ensuite vers 6 m ½ mais parfois 8 mois ils réclament la diversification, enfin c'est autre chose. En attendant je trouve que l'allaitement est de plus en plus cool au fur et à mesure qu'ils grandissent, surtout vers 4 mois.
Mon amie, maman de jumelles de 8 ans, est venue me voir, ça fait du bien de discuter entre fille.
Elle a allaité ses jumelles jusqu'à 3 ans passé ! et avec sa petite troiz' !!!!!

Elle a fait de l'haptonomie et m'a fait partager ses gestes d'éveil... sympa !

Luciole, bon rétablissement à tes pti bouts...
Gwen : courage pour la reprise du boulot. Tes puces sont super bien parties, alors ça va rouler. Et puis tu vas commencer doucement, tu n'ouvriras le magasin qu'en avril, si mes souvenirs sont bons ?
Zeeeeeeen bichette ! Bon je sais, pas drôle quand même.
Violett : oh la mimiss fringues, balerines, tutu ! je suis fan !
Moi aussi je les habille presque toujours depuis leur 3 semaines !
Célinandco : super les ânes !

Biscoito : je suis contente de t'avoir enfin vu... et dans la neige !

Bisous à toutes