Lluciole : ah bon aëla a un angiome ? Il est situé ou ?
Pour la mycose la pauvre, il t'a filé du ketoderme ? J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Comment ça 2 kilos en 1 mois pour Manao ? C'est possible ?!?!!!!
Cadoc : je me suis recouchée direct cette nuit. Le frangin s'est réveillé quasi en même temps donc mon mari s'est levé et lui a donné. J'ai presque envie de dire dommage car le biberon de nuit est le seul qu'il prenne sans difficulté. Tous les autres ça devient très difficile, il se braque et s'énerve dès qu'il prend la tétine en bouche, ça commence a faire long si c'est cette histoire de gencive... Pour son dernier bib hier à 23h30 y'a pas eu moyen de lui donner, j'en ai pleuré car nerveusement c'est dur de "se battre" pour lui donner a manger... Et puis avec mistinguette qui ne fait plus ses nuits bah ma fatigue en a pris un coup !
Aujourd'hui on va chez des amis, leur fils aîné est né 6 semaines après Milou et les enfants s'adorent, et leur petit deuxième est né 7 semaines après les twins ! Rigolo non ? Sans jamais se consulter Bien sur !!!

La chance que ta fille dorme le matin, nous la grasse mat collective est impossible, Milou se réveille systématiquement tôt, au mieux c'est 8h.
Celinandco : super le petit bonhomme a super bien tenu ! Moi quand je fais des choix tactiques....bah c'est échec cuisant assuré !
Sandro a mangé à 20h, a refusé son bib de 23h30 et a dormi jusquà 5h30 donc finalement c'est pas mal aussi il a tenu 9h30 mais j'appelle pas ça une nuit, c'est parce qu'en ce moment il est vraiment perturbé
Carrément le van pour les ânes !! Ça va ça coûte pas trop cher ce truc ? (Je n'en ai aucune idée !)
Gwen : ah merde pour tess.... Petite mère, déjà les microbes de la collectivité

Ton homme parfait est en mer cette semaine ? Il revient mardi ?
Euh tu peux me rappeler ton dimanche d'arrivée a Paris (en principe) stp j'ai pas le courage de relire ttes les pages !?!
<3 et lili : oui les fringues de bébé fille, ah la la c'est qqchose !! J'ai pas fini de vous donner envie de LA petite troize

) y'a un petit stock dans sa penderie youpiiiiiii !!
Lili : j'espère aussi que les vaccins ne vont pas trop les perturber cette fois surtout qu'ils font leur nuit. Croisons les doigts ! Moi c'est mardi.... J'appréhende.... Déjà que Sandro mange mal et fait des coups de Calgon... Aie aie aie...
Sissi : quel plaisir de te lire ! Félicitations pour ton allaitement, facile en plus !!!!

C&G : super nuit ! C'est la désertion au club des NDM ma parole !!! Tant mieux pour vous les filles, moi ça y est je m'y sens engluée dans ce club a la con !!!
Hier soirée chez mes parents bonjour le déménagement... Cet aprèm rebelotte !
Je vais vous poster mes photos d'hier ! Vous pourrez constater de nouveau que je fais partir du clan des brunes

Bisous