Salut les filles!!
Aujourd'hui c'est calme , je suis à la maison donc je peux venir fofoter un peu..beaucoup à voir
CADOC fais gaffe avec ta mutuelle..ils peuvent aussi te réclamer le trop-perçu plus tard!
Ok je vais complètement à contre-courant des filles mais j'ai déjà eu à rembourser des trop-perçu alors maintenant je suis prudente.
Alors vous êtes de sortie aujourd'hui?
LAETI comme on dit, chaque période a ses bons et moins bons moments mais c'est vrai que c'est sympa en ce moment.
Le langage explose, l'autonomie aussi, la curiosité etc.
Mais aussi le caractère hein
VIOLETT ah Sandro sourit sur commande alors

Plus besoin de M.Jacobs là

Moins cool pour le bonus minable... comme tu dis enceinte+ arrêt+ceci+ela, suffit à justifier un bonus qui n'en est pas un finalement.
Au boulot nous avons des primes de fin d'année qui sont évaluées en fonction du travail fournit sur tel ou tel chantier.
Cette année j'ai eu un montant correct mais quand j'ai su ce qu'avait touché un collègue qui a plus délégué qu'autre chose... ça m'a scié

Bon si je cherche un bijou, je te fais signe

Tu devrais te reconvertir Violett, tu cartonnerais tu sais!

comme c'est dur pour ta collègue et son fils. Le cancer ............quelle salop*erie put***!

Ca me remue ce genre de nouvelles, je suis hyper empathique et après comme toi, je n'en dors pas la nuit.
Ah je croyais que tu t'étais mariée à 22 ans

J'avais mal compris! on vous vous êtes connus "jeunes " aussi mais après, c'est ainsi
CELINANDCO j'ai pas tout suivi mais du coup, les ânesses vont rester où? dans votre cour où dans un terrain?
Bouhouuuuu dur le réveil à 4h00...il pique celui-là!
Bon si à 22h00 elle n'a pas bu..ça se comprend! Elle devait avoir faim la petite mimi!
Faut que Noah lui fasse un petit briefing...pas avant 7h00 la frangine!
DOLLY j'ai vu aussi pour le petit décédé suite à un choc à ski

J'en ai eu les larmes aux yeux. C'est horrible vraiment.
Arff la mauvaise nuit... et si Cherito n'y mets pas du sien , ça n'aide pas

Prendre l'air te fera du bien surtout si tu en ressens le besoin. Il faut parfois savoir s'oxygéner pour retrouver un peu de bien-être intérieur.
Ah j'aime bien, toi aussi tu dis "mes montagnes"

Mimi Doubtfire prend les choses à l'envers pour les biberons. Elle se base sur ce qu'il reste pas sur ce que les bébés prennent. Elle a peut-être pas l'habitude..mais bon, en effet ce n'est pas compliqué

Ah elle ne dort même pas

Bon très clairement....c'est le genre de truc que je ne pourrai pas faire
VANLAURMAX super la sortie avec les poussins!
Il faut profiter de la douceur et du soleil! Pour eux aussi c'est bénéfique!
Bien le 22h00-6h00! c'est plutôt correct pour commencer!

Pour les bibs, oui un petit coup de mou, ça va revenir!
GWEN désolée mais Neil est le digne fils de sa mère en ce qui concerne la répartie!
A moins que le papa soit comme ça aussi

Et vive l'excuse à 2 balles

Faites des gosses...........
Oui moi aussi, je pars avec les larmes parfois...je suis irrécupérable que veux-tu

Ah c'est une nourrice qui a vu passer tous les enfants du village c'est ça?!
c'est rassurant!
Se caresser la pantoufle

Punaise tu devrais compiler tes expressions tu sais!!!!
Me suis déjà fais draguer par des lesbiennes aussi mais elles n'ont pas insisté quand j'ai dis que je n'étais pas intéressée
NANE, LILI

Encore du beau temps aujourd'hui! Je suis ravie, ça rebooste son petit monde!
Bon là le petit monde est à la sieste et je devrais faire pareil, car j'ai du me lever 3 fois pour les filles cette nuit.
Un doudou enroulé dans la couette, un cauchemar , et aussi un 360 dans le lit. I et M se sont retrouvées la tête aux pieds et du coup...ben ça n'allait plus

Bref,une nuit tronquée et une Biscoito un peu fatiguée.
Allez , voilà une photo comme promis