Salut les filles,
Violett : merci pour la dédicace

et le compliment pour photo

; tu me largues complet avec tes comparatifs de bagues..; en tous les cas, j'apprends beaucoup; à quand une émission sur M6 avec toi en animatrice ??

Cadoc, insomnie? moi aussi :
1/ ce qui m'a plombé c'est le fait divers que j'ai entendu hier soir, un petit breton de 7 ans en vacances dans les Hautes Alpes qui s'est fait percuter par un ado de 16 ans qui a voulu sauter une bosse mais sans se rendre compte qu'il était seul sur la piste; résultat, le petit est décédé; je n'ai pas pu m'empêcher de projeter sur Zach.. et de penser aux parents
2/ Mme Doubftire était là mais Zach s'est réveillé à 4h45 en appelant 10 fois son père... j'ai fini par monter voir ; il ne veut plus faire pipi sur pot; il doit traverser le palier pour aller aux toilettes; il sait comment allumer mais la nuit, il doit paniquer et a peur du noir; il faut donc qu'on soit là pour l'aider à franchir "l'étape"...; et chérito qui me dit "non non je n'ai rien entendu"; tu parles; il est temps que je prenne l'air, il commence à me la jouer moi je suis très fatigué car je bosse donc je ne peux pas t'aider... grrrrrrrr; dimanche, mes parents viennent chercher le grand et mardi je les rejoins dans le Jura, ça va me faire du bien de retrouver mes montagnes et d'être quelques jours seule; je suis une grande solitaire à la base donc au bout d'un moment, il faut que je respire

; a priori Chérito nous rejoindra pour le week end sauf s'il est trop fatigué de sa semaine...

Mme Doubftire a du mal à compter les quantités de lait, je lui ai expliqué mais a priori selon les fois, elle me note ce qui reste dans le bib... ça me paraît pourtant pas compliqué non?
pour répondre à l'une d'entre vous, mme DOUBFTIRE se met dans la chambre des bb; elle est grande et on a mis un canapé convertible qu'on ne déplie pas car on lui a demandé ce qu'elle a préféré et a priori, elle fait des micro siestes dans la nuit et le reste du temps bouquine ou tricote. et on a mis le bib expresso dans la chambre avec bib comme ça elle a tout à portée de main.
Des

à toutes
En plus je dis à mon mari que j'ai mal dormi et il OSE me sortir "tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui" ah bon, mes BP sont partis ce matin et j'ai les 3 à gérer mais bien sûr je vais pouvoir me faire une sieste de 3h non mais allo quoi

bon allez je me défoule un peu ça fait du bien

Céline: cool que tu t'éclates avec tes ânes et bien le choix du prénom

mon oncle a eu un cocker qu'il a appelé comme ça ; super la nuit de Noah; nous comme d'hab, réveil à 1h et4 ou 5h mais le truc est qu'ils n 'ont pas forcément faim les 2 fois donc on a un bib correct et un bib de m....
C& G, tu as pu redormir?
Biscoito, bravo pour le pavé