10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:34:26
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374922 fois)
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 07 Mars 2014 à 06:44:20 »

Violett. c'est vraiment très triste ce qui arrive à ta collègue...
En tous cas, c'est génial on a notre conseillère particulière sur ce fil pour tout ce qui touche à la mode !!!!!!! Tu es au top  Souriant

Bah alors Cadoc, c'est quoi qui te tiens éveillée ? Tu es préoccupée ??

Bon, je viens de donner le bib à Sarah, je vais tenter d'aller me recoucher...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2401 le: 07 Mars 2014 à 06:56:41 »

Tu fais quoi tu regardes la télé ?
Pour lenny :
Ça m embête de lui donner à manger de suite car on doit aller au parc ce matin !!!!
Ça me fout en l air mon organisation de la journée
Je vais aller le voir :0)
Et je reviens
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 07 Mars 2014 à 07:03:00 »

C&G : le réveil c est à cause de lenny il tousse le matin Triste
Et du coup Cadoc elle est réveillée Triste

Bon chouchou et Loulou sont levés... Je donne le bib à lenny, ensuite j enchaînerai sur Axelle !!! 

Violett : oui je voudrais une bague le zirconium ne me gêne pas et même l acier...
Ce sera ta mission ma bichette si tu l accepte Sourire
Milan déjà levé !!!! Wahouuuuuu le lève tôt
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 07 Mars 2014 à 07:12:08 »

Violett : je vois trop de céramique en ce moment et j aime pas avoir la même chose que les autres Sourire
Tu es la personal shoppeuse !!!!
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 07 Mars 2014 à 07:47:15 »

Noah a fait 22h/7h30 Sourire bien bébé
J'ai pas eu le cœur de le réveiller a 5h j'ai bien fait
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 07 Mars 2014 à 08:10:13 »

Noah a fait 22h/7h30 Sourire bien bébé
J'ai pas eu le cœur de le réveiller a 5h j'ai bien fait
Sacrée nuit pour ton petit gars !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 07 Mars 2014 à 08:22:07 »

Oui pour un petit tout énervé c'est bien Sourire

Allez paillage des ânes fait
C'est bien ça me bouge le matin g tjrs du mal
J'irai bien me recoucher Clin d'oeil

Cadoc bon courage pour tes recherches. C'est pas évident de trouver quelque chose de joli et pas cher.
Tu as regardé chez Maty?
La mienne m'a coûté 240€ avec 6 petits diamants, 1 topaze et en or blanc. J'ai trouvé ça correct
Mais c'est pas simple.
Sinon guilde des orfèvres .

Violett quelle horreur pour ce petit bout. Vraiment une saloperie le cancer. Et en tant que maman tu ne peux q te projeter...
Qu'est ce que ça doit être dur comme épreuve. Inimaginable.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 07 Mars 2014 à 09:10:49 »

Céline : moi non plus j'ai pas eu le cœur d'enchaîner sur Sandro et je l'ai laissé dormir après sa sœur mais moins de chance que toi ! Réveil juste avant 6h...
Je suis décalquée... J'ai fait l'erreur de me recoucher au lit avec Milou, je me suis rendormie à 7h...
Bonne idée Maty ! Ta bague est super jolie et pas chère, comme quoi c'est possible pour Cadoc !!!!

Cadoc : j'ai l'impression que Sienna commence a avoir la voix cassée... Suis dégoûtée...elle a le nez pris mais en haut et y'a sort pas avec les pipettes.
Alors prête pour le parc?

Bon moi je dois me réveiller un peu, je dois aller voir ma copine mono mono auj et j'ai même pas fait mon pu#### de shampooing hier soir...

Je regarde la rediffusion des reines du shopping hier, la seule nana qui est canon et qui a fait de très bons choix de shopping se fait saquer sur des détails a la con, ah les jalouses, trop marrant !!

Je la sens moyen encore cette journée :-/
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 07 Mars 2014 à 10:24:22 »

Salut les filles,

Violett : merci pour la dédicace  Clin d'oeil et le compliment pour photo  Souriant; tu me largues complet avec tes comparatifs de bagues..; en tous les cas, j'apprends beaucoup; à quand une émission sur M6 avec toi en animatrice ?? Clin d'oeil

Cadoc, insomnie? moi aussi :
1/ ce qui m'a plombé c'est le fait divers que j'ai entendu hier soir, un petit breton de 7 ans en vacances dans les Hautes Alpes qui s'est fait percuter par un ado de 16 ans qui a voulu sauter une bosse mais sans se rendre compte qu'il était seul sur la piste; résultat, le petit est décédé; je n'ai pas pu m'empêcher de projeter sur Zach.. et de penser aux parents
2/ Mme Doubftire était là mais Zach s'est réveillé à 4h45 en appelant 10 fois son père... j'ai fini par monter voir ; il ne veut plus faire pipi sur pot; il doit traverser le palier pour aller aux toilettes; il sait comment allumer mais la nuit, il doit paniquer et a peur du noir; il faut donc qu'on soit là pour l'aider à franchir "l'étape"...; et chérito qui me dit "non non je n'ai rien entendu"; tu parles; il est temps que je prenne l'air, il commence à me la jouer moi je suis très fatigué car je bosse donc je ne peux pas t'aider... grrrrrrrr; dimanche, mes parents viennent chercher le grand et mardi je les rejoins dans le Jura, ça va me faire du bien de retrouver mes montagnes et d'être quelques jours seule; je suis une grande solitaire à la base donc au bout d'un moment, il faut que je respire  ; a priori Chérito nous rejoindra pour le week end sauf s'il est trop fatigué de sa semaine... Huh? Huh? Huh?

Mme Doubftire a du mal à compter les quantités de lait, je lui ai expliqué mais a priori selon les fois, elle me note ce qui reste dans le bib... ça me paraît pourtant pas compliqué non?

pour répondre à l'une d'entre vous, mme DOUBFTIRE se met dans la chambre des bb; elle est grande et on a mis un canapé convertible qu'on ne déplie pas car on lui a demandé ce qu'elle a préféré et a priori, elle fait des micro siestes dans la nuit et le reste du temps bouquine ou tricote. et on a mis le bib expresso dans la chambre avec bib comme ça elle a tout à portée de main.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
En plus je dis à mon mari que j'ai mal dormi et il OSE me sortir "tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui" ah bon, mes BP sont partis ce matin et j'ai les 3 à gérer mais bien sûr je vais pouvoir me faire une sieste de 3h non mais allo quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez je me défoule un peu ça fait du bien  Souriant Souriant

Céline: cool que tu t'éclates avec tes ânes et bien le choix du prénom  Clin d'oeil mon oncle a eu un cocker qu'il a appelé comme ça ; super la nuit de Noah; nous comme d'hab, réveil à 1h et4 ou 5h mais le truc est qu'ils n 'ont pas forcément faim les 2 fois donc on a un bib correct et un bib de m....

C& G, tu as pu redormir?

Biscoito, bravo pour le pavé Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 07 Mars 2014 à 10:26:07 »

le "des bises à toutes" était censé à la fin de mon pavé...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 07 Mars 2014 à 10:50:54 »

Coucou les filles
Pas eu le temps de vous lire.
Trop mimi mon filleul, il s'appelle Lowen et pèse 3kg410, un blondinet avec yeux clairs qui vont sûrement virer au bleu comme ses parents.
Je vous mets un lien pour des couches à prix intéressant.
www.couchespourtous.com/fr/
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 07 Mars 2014 à 10:53:26 »

A partir de 16h, il y aura 15% de plus
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2412 le: 07 Mars 2014 à 11:01:29 »

coucou les filles

Ca était une bonne nuit surtout comparé à ma journée de merde de hier.
22h- 7h30 j'adore ^^
et pour le moment ca va il ne pleur pas ^^
pourvu que ca dur

j'ai lu en diagonale

violette la sérial shoppeuse ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 07 Mars 2014 à 11:38:59 »

Coucou,

Petit passage rapide bon ici on fait du 21h 6h chez les 2 par contre ils ont du mal à boire en ce moment ça me stress!!!!  un p tit coup de mou sans doute!!!! Bon on va se dire que c est passager hein?!!!!!! Toujours les nez pies je lave je lave et relave! On verra avec le pneumo mercredi...

Bon ce matin j ai failli faire une toile au bib de 6h! Heureusement je l ai senti monté dc sur le canapé les jambes en l air!!!!! Non mais l allure!
Hier première sortie en poussette pour les loulous ben ça fait du bien! Et même pour eux!

Bon je tente de repasser après!!!!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 07 Mars 2014 à 11:49:02 »

Lili wahoo tu vas quitter le club des NDM là je le sens ! Je regretterai tes posts à 4h du mat qd je me lèverai !!!!!!

Lluciole : les yeux bleus du filleul c'est même sur si les 2 parents ont les yeux bleus. C la seule combinaison génétique sont l'issue soit certaine à 100% Clin d'oeil
Encore félicitations tata !!!!

Dolly : ma chériiiiiiiie ! Tu me flattes beaucoup trop ! Cristina fait ça bien mieux que moi Clin d'oeil)
Mrs doubtfire a du mal avec les quantités de lait tu m'as fait rire ! Ce qu'ils prennent, oui c mieux que ce qu'ils laissent !!
Moi aussi je suis solitaire j'ai besoin de moment SEULE ! Mon mari a eu du mal avec ça mais il est habitué maintenant, faut juste que je le prévienne qd ça me prend !! Un peu d'air du jura oui ça va te faire du bien !
Ah la la le couplet de monsieur qui bosse, lui, pendant que nous on se repose avec les 3 mômes a la maison mais oui bien suuuuuuuur !!!!! Le jura vite !!!!!
Pour le fait divers, oui ça travaille... Avec le boulot que je fais t'as pas idée... Moi je pense a ma collègue et son fils et j'ai vraiment les boules...

Vanlaurmax : mon prince boit pas terrible en ce moment et princesse un peu moins bien... J'essaie de pas stresser... Et elle a le nez pris, forcément ça gêne pour boire. J'ai dégainé le mouche bébé ce matin faut voir ce que j'ai sorti....
Une de plus a quitter le club, bravo !!!!! En même temps mes bébés étaient les plus petits et parmi les derniers, normal qu'ils me laissent adhérente du club des NDM... Je le sais bien mais n'empêche que j'aimerais le quitter aussi, ce club a la c## !!!!!

Biscoito : euh non j'ai rencontré cherito a presque 22 ans et on s'est marié la veille de mes 25 ans ! Il m'a demandé en mariage pour mes 24 ans, ce qui déjà avait fait hurlé la majorité de mes copines qui me trouvait bcp trop jeune... Mes parents aussi ont été surpris mais juste sur le coup, ça a été la surprise et surtout pour moi en fait, je ne l'avais pas vu venir ! On savait qu'on ferait notre vie ensemble mais pour le mariage je pensais qu'on avait le temps !!

Bon c'est bib Time, a plus!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: