Biscoito : oui oui je suis grave vas y rigole !!!!
Bon qd même j'ai tetrouvé ma bonne humeur car auj Sandro a énormément souri et sur commande, il a bien bien pigé le truc ! Dommage la mauvaise humeur est revenu avec le coup de fil de ma chef pour me donner mon bonus de merde :-€
Laeti : 40€ brut d'augmentation, magnifique ! Ils ont pas honte ! Moi zéro augment', et bonus de merde ! La boute te félicite pour ce double heureux événement ! Tssssss
Lili : c pas facile...les dents il n'y a rien a faire

c'est frustrant... Je suis déjà passée par la....
Cadoc : pardon c'est directement toi qui a flashé sur la bague, pas Céline !! Oui elle est canon... Chère aussi. Mais je suis sûre que tu peux soit trouver chez garel un modèle plus petit et moins cher, sinon ailleurs une sorte de copie du concept de la collection trilogie de garel. J'ai déjà vu plein de fois des bagues grave copiées sur garel et bcp moins chères . Si tu veux donne moi ton budget en MP et je regarderai pour des idées de bagues ! J'adore faire ça

J'ai déjà vu le modèle de Laeti en soldes ! -50% aux galeries Lafayette !!!!! Oui oui, vrai de vrai !
Pour la mutuelle, tais toi malheureuse !!! C'est tant pis pour eux s'ils se sont plantés !! Tu ne l'an pas volé l'argent, tu ne signales pas une erreur c'est différent !!!!!!!!
Nane : et attends.... On se fait ni##%# en 2014 pour le bonus 2013, mais ça va être pire en 2015 pour le bonus 2014 en revenant au taf en septembre ! 2 années de bonus pourri, punaise je suis super deg !!!!
Céline : comme Biscoito pour moi dori c'est dans nemo !!!
Biscoito : l'air frais de la montagne de donne du courage, quel pavé ?!!!!!!!!!!!!
Gwen : pardon je rigole encore !!!!!!!!!!!!!!! Et j'en ai besoin !!!!!!
Dolly : non ça va je t'imaginais bien brune !!!! Pas de choc

alors fière de ton tank ?!?!!! On dirait pas que tu viens d'avoir des jujus ! Super pour le rdv pour A !
Allez je vais aller me laver les cheveux vite fait, comme Kelly dans sauvés par le gong !!! Spécial dédicace pour toi Dolly !!!!!
Ensuite dernier job pour Sandro, Sienna a eu le sien a 22h30, elle n'a pas dormi de la soirée la coquine !!