10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 10:05:16
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374866 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 06 Mars 2014 à 19:45:45 »

Yeah une brune de plus ^^
Vraiment belles tes princesses
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2371 le: 06 Mars 2014 à 20:30:03 »

Luciolle canon tes photos et manao a bien profité!!!! Il a drôlement changé je trouve!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 06 Mars 2014 à 21:11:52 »

Cadoc : trop belle la bague mais vla le prix !!!

Violett : ah oui JDM pour toi. Pour ton bonus, chez moi c'est pareil, je verrais ça au mois d'avril mais mes collègues m'ont bien prévenu que les congés mat étaient saqués. Et moi non plus ce petit bonus n'est pas contractuel mise à part la prime de bilan, euh j'ai eu le temps d'en faire 3 ça va pas peser lourd.

Lluciole : trop belles tes photos

Céline : alors toi tu as Dori l'anesse et moi Dori la chienne sourde
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 06 Mars 2014 à 21:42:02 »

Yeah brune Power

Non en fait ce sera Donut!!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2374 le: 06 Mars 2014 à 21:54:12 »

bon jspr que la nuit sera meilleurs que la journée. Aujourd'hui c'est Adrien qui bave au point de me tremper dès qu'il fait un câlin. ils souffrent mes lutins. je me sens nul de ne pas réussir à les soulager.
j'ai mal au coeur
Allez je vais dormir ca ira mieux demain ... ou pas :/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 06 Mars 2014 à 21:58:32 »

Mon pauvre Noah a pleuré toute la journée. On ne sait pas ce qu'il a... J'espère qu'il a pas mal à sa hernie... Il a très peu dormi et ce n'est pas son habitude. J'espère qu'il ira mieux demain.
J'ai mal au cœur à l'entendre pleurer ainsi...

Bonnes vacances marraine

Violett... Pffff c'est la poisse pour le bonus. C'est discriminatoire comme manière de procéder!!!!
Enfin bref c'est partout pareil hélas.

Allez je v nourrir mon petit gars en espérant qu'il passera une bonne nuit.
Bisous
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2376 le: 06 Mars 2014 à 22:00:23 »

Bon alors je me lance...

Encore une super journée ici... et en prime sieste des loulous juste après leur bib de 12h et 12h45 et réveil  à 16h15 et 17h... donc niquel... j 'ai pu m'avancer un peu sur mon administratif... car là ça s'accumule
Ca y est j'ai la date pour le baptême ce sera le samedi 4 octobre... cool c'est le soir à 17h donc après c'est fiesta toute la nuit !!!!! YOUPI
Entre machines, sèches linges et pliage du linge, j'ai pas chomé aujourd'hui et je suis pas peu fière de moi !!!!!
Le soleil est vraiment mon ami... j ai trop le moral et la patate...
Pourtant on a des merdouilles qui viennent se greffer :
- la porte fenêtre est toujours cassée (on en a pour 200€ de réparation)
- la chaudière fait de l'eau chaude quand ça lui plait (le dépanneur passera demain après midi)
mais bon c'est pas grave, à chaque problème sa solution...

Gwen : je vois que la séparation avec tes poulettes est difficile... mais ça va te faire du bien...tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, partir en expédition dans la chambre de ton fils... le coup des bouteilles remplies de pipi... désolée aussi mais j'était morte de rire !!!!!
en même temps il a de qui tenir, je te rappelle que tu as fait pipi dans une poubelle y a pas très longtemps !!!!!

Celinandco : bienvenue à vos petites ânesses... ça donne trop envie de les caresser !!!!

Dolly : top la photo avec ton char d'assaut ...

Nane : pour la bague... deux solutions... je braque une banque ! ou je gagne ou loto ! donc c'est pas gagné...
mais j'adore elle est trop belle.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 06 Mars 2014 à 22:01:40 »

Coucou,

Vous avez été super productive les filles, je crois qu'on a le fil éducation qui tourne le plus!!!

Tout d'abord je m'excuse auprès de Violett c'est bien Jean-Marc Garel mais la gravure dans ma bague m'a induise en erreur et Cadoc TA bague c'est en fait MA bague! Et oui chéri s'est craqué pour la naissance du grand alors forcément là il attend un peu pour le cadeaux pour les pépettes parce qu'il a mis la barre super haute!!

Violett: désolé pour ton bonus, si ça peut te consoler moi j'ai eu 40€ brut d'augmentation alors ça ou rien...

Dolly, Lluciole: moi aussi j'étais persuadée que vous étiez toutes les 2 blondes, je suis choquée!! Mais vous êtes très belle quand même!!

Gwen: alors ces retrouvailles! Mdr pour les bouteilles (enfin je le serai moins chez moi!!)

Lluciole: bienvenue à ton filleul! Alors prénom? Mensurations? On veut tout savoir...

Dolly: vive Mme Doubfire. Et côté pratique elle a un lit dans la chambre des twins ou ailleurs???

Céline: oh mais qu'est ce qu'elles sont belles tes ânesses!

C&G : oui 2 étages sans ascenseur ça craint!! Je vote aussi pour le porte bébé et pourquoi pas un cosi mais ça te fera du bien de trouver une solution car les beaux jours vont finir par arriver!!

<3<3: dernier bib à quelle heure pour tes loulous aujourd'hui?

Lili: les dents on y peut rien même si on fait ce qu'on peut c'est toujours difficile de les soulager! Bon courage.

Bon ça va bientôt être l'heure des bibs alors je vous laisse!
Cadoc: tu viens de poster... Je repasse!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 06 Mars 2014 à 22:07:37 »

celinandco : moi c'était lundi que Lenny était bizarre, il a hurlé toute la journée, et depuis niquel...
j'espère que ce sera pareil pour ton Noah

Lili : les dents malheureusement on ne peut rien faire !!!!!
c'est dur d'être une maman...
bonne nuit

violett : je suis désolée pour toi et ton bonus...
bon aujourd'hui c'était vraiment pas ta journée alors on croise les doigts pour que demain soit top !!!!!!

Lluciole : moi aussi je t'imaginais blonde, pourquoi je sais pas mais je te voyais blonde !!!!!!
en tout cas superbes photos...
et félicitations TATA MARRAINE !!!!! On veut tout savoir comme le dit Laeti !!!!

Laeti : trop fort pour la bague, en tout cas elle est magnifique mais beaucoup trop cher pour moi... dommage...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 06 Mars 2014 à 22:12:02 »

Biscoito : j'adore la photo de tes puces... la neige ça me manque en fait... cette année pas de vacances au ski pour nous... mais l'année prochaine, on fonce...

<3<3 : pneu neige sur la poussette, ça doit bien exister !!!!!

c&g : 2 étages, sans ascenseur avec les 2 loulous !!!!!! c'est trop pour moi... La semaine où vous avez signé l'appart, c'était la semaine des bonnes nouvelles ;o)

Bon je crois que mon retard est irrécupérable... bouhouuuuuuuuu
Je vais regarder la fin d'Happy Feet avec poupette qui va pas tarder à s'endormir devant...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 06 Mars 2014 à 22:28:59 »

Bon, bon , bon...du blablabla... trop de blablabla Roulement des yeux

LLUCIOLE félicitations à ta soeur et félicitations à toi! Tu es tata-marraine!!
c'est le terme que j'emploie pour ma soeur Cool
La maman et le bébé vont bien?

Oh pour moi aussi le choc....e t'imaginais blonde...va savoir pourquoi Roulement des yeux
TRop belles les photos avec une préférence pour celle de Noel!

Super pour le périnée qui n'a pas trop morflé!
Y a que sur ce forum qu'on peut dire ce genre de truc quand même Roulement des yeux
J'imagine bien la tête de la kiné pour le 4ème!!

Me suis aussi fais draguer enceinte.
Et y a eu des regards très insistants. BEURK.
Y en a que ça excite.

CADOC  ah c'est trop chiant quand on se réveille avant eux alors qu'on dormirait bien un peu plus!
Après c'est galère pour se rendormir en plus.

OH chéri te dis ça comme ça"achète ce que tu veux".... ben dis donc, il est pas regardant Tire la langue
Et alors tu as fixé ton choix sur ....?
15 ans de couple wahououuuuuuuuuuu!!! Cool
C'est très mignon, le 1er amour ....qui dure!

D'accord avec toi, le soleil c'est un super carburant quand on a le moral en berne!
VIvement que ce mois de Mars passe... quoi il vient à peine de commencer Roulement des yeux
'aime pas le mois de Mars.

Ah oui moi aussi ça me manque la neige, alors je fais le plein....
Chaque fois que je revois mes montagnes....je me dis "punaise qu'est ce que c'est beau, comme cela me manque..comme j"ai envie de skier etc." Roulement des yeux

LILI bravo pour la pointe 22h-5h00 Souriant
Si c'est les dents...aie aie aie.
Pauvres loulous... d'un enfant à l'autre c'est très aléatoire, la puce à une amie avait légèrement les fesses rougeurs, les miennes ont dégusté+++.

GWEN alors ça y est..l'adaptation a commencé
Bon ok j'évite les smileys tristounets car j'imagine que pour toi ce doit être un crève-coeur.
C'est bien si ça se passe tranquillement, ça aide de partir bosser on va dire.

Moi aussi j'ai versé ma larme le 1er jour où je les ai laissé.
Et tu sais quoi, au boulot je fixais le cadran.
Et tu sais quoi..... même maintenant quand elles s'accrochent à moi( parce que ça arrive parfois) en pleurant.... j'ai trop envie de pleurer Roulement des yeux

Ohh la poisse les allergies
T'es pas gâtée c'est vrai.

18 ans avec l'homme! c'est pas mal aussi madame Clin d'oeil Cool Cool
Je me rappelle que tu nous avais raconté "on s'est connu, on s'est reconnu" Clin d'oeil

21h00-7h00...youhouuuuuu
Ca vient, ça vient!!!

Ca ne va pas mieux toi? C'est toujours aussi difficile, ça ne passe pas ton virus pourri?
Règles hémorragiques ah bon?!
Glups, ça n'aide pas non plus....

Bon je ne capte pas: l'auxiliaire de vie est censée faire le ménage ou pas?
Ca fait partie de son contrat?
J'y connais pas  grand-chose alors je demande.

pour ton fils!!
Euh...j'en connais un qui a du se prendre une brassée

NANE super le petit resto et la session shopping avec Mr!!
C'est bien de pouvoir s'accorder des moments à 2!
Si c'est maman qui propose c'est que cela ne la dérange pas, donc PROFITEZ-EN!!

Nous sommes en vacances chez mes parents et 2 semaines avant de venir ma mère m'avait dit" vous ne venez que 5 jours, pendant 5 jours, je me lève le matin pour les filles"...elle me l'a martelé à chaque fois, me l'a redit le soir où nous sommes  arrivés, me le redit chaque soir...bon ben on laisse et on dort Clin d'oeil
Et y a pas à dire...même si on ne dort pas beaucoup plus...se réveiller naturellement ça fait du bien Tire la langue
Oui........je suis archi-nostalgique de mes grasses mat'

VIOLETT bouhouu c'est ch** de commencer la journée de mauvaise humeur...ça énerve encore plus de se sentir de mauvaise humeur......le serpent qui se mord la queue quoi
Tu m'excusera mais j'ai pouffé de rire en lisant qu'à part recevoir un sac M.Jacobs, rien ne te rendrait de bonne humeur.
J'ai encore plus pouffé de rire quand j'ai lu le "je suis grave"
Bon alors là, t'as pas assuré, tu t'es flinguée toute seule: NE JAMAIS MONTER SUR UNE BALANCE QUAND ON A LES NERFS EN VRILLE.

22 ans quand tu t'es mariée mimi?!
Ah oui, c'est jeune..enfin maintenant c'est jeune, ma mère s'est mariée à 22 ans et avant c'était plus "courant".
Aujourd'hui mes parents sont toujours ensemble Sourire

Le deal avec ton mari est correct je trouve, disons que s'il te faut des limites... ben y a pas le choix!
Hein Carrie BRADSHAW Clin d'oeil

<3<3 courage pour les NDM! ça va passer, je sais je le répète à chaque fois mais bon...je pourrai aussi te dire" ma pavre, t'as pas fini"..et c'est quand même moins positif Tire la langue

Alors toi aussi tu fais partie de celles qui sont depuis 10 ans ou plus avec leur chéri Souriant
Euh c'est pas mon cas, hein! je dis aussi car il y a CADOC,  GWEN , C&G....
NOus ça fait 7 ans.

Pour les fesses rouges et les dents et bien c'est simple: certains bébés peuvent avoir les fesses très irritées ,car les selles peuvent être plus acides lorsque les dents/gencives titillent.

Super la photo! VOus devez avoir un beau panorama!
Et tu peux être fière Sourire
La photo avec tes 3 hommes est magnifique! vraiment. Il s'en dégage beaucoup de tendresse.

DOLLY non mais faut pas stresser, tes loulous feront peut-être comme leur frère Clin d'oeil
Chaque enfant est différent et ça se passera peut-être finger in the nose!

Ahah, Mimi Doubtfire..le come-back
Ca garantit une bonne nuit de sommeil ça... veinarde!

pour les magasins...euh ..oui tu vieillis...tu te Bree Van de Kampise...je sais ça n'existe pas mais j'aime bien Roulement des yeux
J'adore les magasins culinaires (Alice, Déli*e), de décoration d'intérieur Roulement des yeux
Mais aussi les librairies...les vraies hein!
ET les fringues Tire la langue

Je savais que tu étais BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CELINANDCO alors le footing, ça marche?
Pff je suis en train de me dire que je vais quand même devoir en faire un peu...la piscine a des horaires faciles, mais pour se garer c'est juste l'enfer
Quoique..Dolly m'a refroidi avec ces histoires de pervers Roulement des yeux

Y a une côte pour arriver chez nous aussi.
Elle fait très mal.
Surtout quand les enfants grandissent.

Ah y a une DORI.... ça me fait penser à NEMO Roulement des yeux

C&G je confirme il y a un pic de croissance à 3 mois!
Et quand on ne le sait pas.;on se pose des questions Clin d'oeil

2 étages sans ascenseur... un peu chaud  en effet
Bon, ça fait les bras, les cuisses, les fesses!
faut voir le côté positif Roulement des yeux

Ooooh les petites poulettes ont de belles bouilles à bisous!!
Je l'ai déjà dis..voui voui..je radote à fond mais j'adore, c'est cro mignon!

LEELOO demain sera une autre journée!
ET j'ai connu aussi, la poussette dans le salon.... j'en rigolais toute seule Roulement des yeux

, VANLAURMAX, SISSI, CONNIE, PAPILLOTE, COLLEOPTERE, LAETI:-* Bisou Bisou

Bon journée géniale pour nous bien évidemment!!
Grand soleil, des pépettes en pleine forme ! Elles ont adoré s'enfoncer dans la neige Roulement des yeux
Luge à fond même pour nous Roulement des yeux

Bon par contre loin de les casser ça nous les a excité..ben oui,la montagne ça ne fatigue pas toujours!
Elles étaient au taquet en rentrant, mais c'est bon de les voir comme ça!
Et merci pour les compliments! J'adore leur mettre les petites lunettes, ça leur fait une tête toute marrante

Demain je vous mettrai une photo de ma tête à moi....
Parce que j'ai vu vos trombines alors y a pas de raison Clin d'oeil

Allez je file me coucher!!
Désolée pour les fautes....

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 06 Mars 2014 à 22:35:32 »

Petit sondage les filles...

Ma mutuelle m'a remboursé 2 fois le séjour à la maternité... y en a pour 420€, je leur dis ou pas ?

C'est pas honnête mais c'est toujours ça de pris !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 06 Mars 2014 à 22:48:21 »

Cadoc : tu leur dis pas. c'est à eux de s'en rendre compte

Biscoito : même en vacances tu nous ponds un pavé, t'es trop forte. fais le plein de neige, j'adore, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 06 Mars 2014 à 22:51:19 »

Ouh la j'ai du retard a rattraper ! J'ai juste vu la photo de la bague sur laquelle Céline a flashé : c la bague de Laeti !!!!!! Ça devait aussi être mon cadeau pour mes 30 ans et finalement mon mari a opté pour un autre modèle ! Elle est juste magnifique ! Oui elle est chère mais il y a des modèles plus petits donc moins chers et tjs avec 3 diamants. Pour celle ci les pierres sont de belles tailles, et puis clairement on paye la marque aussi Triste
Bon je lis je reviens !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2384 le: 06 Mars 2014 à 22:56:06 »

Cadoc cool ça te paye la réparation de la porte  Clin d'oeil
Allez les filles bisous, bonne nuit j espere Clin d'oeil

Oh oui marraine on veut te voir aussi  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)