09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 17:43:47
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374624 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2250 le: 05 Mars 2014 à 21:41:08 »

Nane : et oui j ai fait les magasins, et je remercier les grandes enseignes de prévoir des cabines d essayage pour handicapé, au moins tu peux stocker la poussette pendant que tu essayes...
Mais j avais envie de sortir un peu de la maison, donc hop hop hop direction une galerie marchande, et hop hop hop j ai essayée entrouvre un peu de fringues pour me remonter le moral...
Je précise que c était sur les conseils de ma SF...  
Au fait tu as regardé la fin de broadchurch ? Moi j étais sur le c** !!!!! Je ne m y attendais pas du tout  Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 05 Mars 2014 à 21:44:22 »

Laeti : splendide... Ce sont des photos prises par photographe ?
Vraiment très réussi...
Ça valait le coup d attendre un peu. :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 05 Mars 2014 à 21:47:19 »

Lili : effectivement, le poing dans la bouche + bave = dents...
Poupette n a pas bavé pour la sortie de ses quenottes, uniquement ( et c est déjà pas mal) des petites rhino tes à chaque sortie... Mais il y a pire :0(
C est vrai que ça fait mal au cœur de les voir souffrir...

Axelle est en train de devenir aphone la pauvre, tout allait bien aujourd hui et je m absente avec poupette une heure en fin d après-midi, et hop voix cassée pour ma nenette... J ai mal pour elle :0(
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 05 Mars 2014 à 21:49:10 »

Je pense que j ai rattrapé mon retard  de la journée, alors je vous souhaite une bonne soirée les filles....

Demain pour moi rdv SF à 10h et juste avant il faut que je dépose toutes ma marmaille chez ma maman,...
Logistique quand tu nous tiens Sourire

Bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 05 Mars 2014 à 21:56:08 »

Hello les filles !
Journée moyen bof, les bébés ont été grognons a tour de rôle. Sandro est vraiment embêté avec ses gencives j'ai l'impression, le pauvre ça me gave.
On a fait une promenade cet aprèm on a rejoint le grand au parc, on s'est tous oxygéné le cerveau !
Demain nouvelle séance de tripotage! La kiné est sympa et fait tout pour que je sois a l'aise, pudeur respectée! Et puis on bosse sévère, qd je pense a la reeduc q j'ai eue pour Milou, autant dire que je me suis tourné les pouces a côté de ce que je fais la !!!
Sinon galère capillaire pour ma princesse... Après les cheveux qui tombent sur le dessus, la tonsure sur le derrière, voilà les nœuds avec les cheveux qui lui restent !!!! Jhallucine! Elle se défonce les cheveux en se frottant la tête chaque fois qu'elle ronchonne, donc assez souvent !!! Et bien ça fait jusqu'à 8 mini dread locks sur le derrière de la tete, et quand je démêle (mais tous les nœuds ne partent pas....), ça lui laisse les cheveux crépus !! Blonde et crépue c'est original !...... Ma mère pensait que j'en rajoutais, je vous raconte pas sa tête qd elle a vu le derrière de la tête de sa petite fille... Du grand n'importe quoi, je comprends pas que ça s'emmêle a ce point, ce soir au bain j'étais a deux doigts de lui coller de l'après shampooing elseve cheveux rebels (le mien quoi !!!), mais j'ai eu peur des allergies...!!!! Je suis obsessionnelle avec mes cheveux et les cheveux surtout de ma fille, c'est comme si c'était les miens ça me rend malade !!!! La pauvre, première ressemblance avec maman : des cheveux a la con ! Dommage !!

Lili : 3 mois pour des dents c tôt mais ça arrive ! Mon cousin lorientais né à 5,6 kilos a eu sa première dent à 2 mois et demi ! Qd je pense que mon Milou a eu sa première à plus de 8 mois...
Super belle ta poussette rayée et têtes de mort ! J'adore ! Moi j'ai une maclaren double, pour moi ce sont les meilleures poussettes canne j'en ai eu une simple donc j'ai pas hésité a prendre une double surtout que j'ai eu une super reduc. Ma mère a kiffé, pour mon twin et moi elle avait déjà une maclaren double !! Mais 1000 fois moins confortable !

LAETI : oh la la je ne sais pas comment tu fais pour dormir avec les bébés dans ta chambre dont une dans ton lit !!!! J'avais peur de ne pas y arriver et de très mal le vivre mais en fait je suis bien contente d'avoir mis les twins direct dans leur chambre et leur lit. Tu ne les as jamais mises dans leur lit ? Tu ne veux pas commencer a les habituer ? Les dindounettes de Gwen y sont allées tardivement mais ont kiffé apparemment !

Céline : moi aussi je trouve que les pampers puent ! J'ai tjs eu des pampers et elles ne sentaient pas avant ! Je suis dire que c'est le truc "détecteur de pipi" qui pue comme ça, car c'est le seul truc nouveau par rapport a l'époque de Milou.... Et en plus je m'en sers absolument pas !!!

Bramour : c'est normal ma belle d'avoir des coups de blues et le moral en berne, ça arrive a énormément de mamans ! Les hormones ne font pas de cadeaux a certaines d'entre nous après la naissance, bon moi j'avoue c'était avant et c'était juste la cata ! Bon bah toi c'est après ! Et puis 2 petits bouchons a gérer, pour une première maternité c'est pas facile ! C'est un peu "violent", perso je pense que c'est qd même plus facile quand on a déjà eu un enfant avant. Alors chapeau les primipares avec vos jujus !! Tu devrais pas hésiter a venir fofoter, on se remonte bien le moral et puis on se marre bien Clin d'oeil
On t'aurait rassurée bramour ! Tu es une janviette, tu es une maman qui déchire, doublée d'une bombasse, c'est comme ça sur notre fil Clin d'oeil)))
1 sur 2 qui fait les nuits, comme chez moi mais bon, c'est précaire !

Gwen : alors comment te sens tu ? Ça va mieux ta rhinite ? D'ailleurs tu es allergique a quoi ?
Et ces premières heures chez la nounou ? Bien passées ? Et dis donc le môme relou chez la nounou c'ests pas le fameux Milan Huh?!!!

Nane : bah elles ont le visage fin aussi tes pépettes !!
Bon tes filles dorment trop comme les twins de Cadoc ! Vous êtes agaçantes !!!!!! Lol, évidemment !!!

Cadoc : alors ça y est tu as cédé a l'appel du shopping !!!! Tu te sens mieux ?!?! Ah moi ça m'avait fait du bien samedi !
Pffff je mange trop mal depuis l'accouchement, remarque même avant vu les tonnes de gâteaux q je me suis enfilés ! Faut que j'arrête les conneries, j'ai mon jeans référence qui me moule trop a mon goût !!! Bon je rentre dedans c déjà pas mal ! D'ailleurs je l'avais aujourd'hui pour aller au parc et bien la poussette double n'a pas arrêté un jeune homme qui m'a dragouillée en me parlant de mon....postérieur, d'où le "trop moulé a mon goût" pour mon jeans.... Eeeuuuuhhhhh t'as pas vu mon char d'assaut là ?!?! Je suis pas la nounou mais la maman ! "Oui oui ce sont les liens, les 2 oui !"..... Bref ! Ça m'a fait marrer car je m'y attendais pas ! 3615 ma vie, c'est fini !

Lluciole : a part l'épisode  des couches foireuses et le ptit cul d'Aela tout rouge (ça va mieux ou pas encore ?), la nuit a t elle été meilleure ? Moins crevée ?

Ça y est j'ai perdu le fil, j'ai du oublier certaines d'entre vous, 1000 excuses !
Bonne soirée et pour la nuit bon bah inch'allah !
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 05 Mars 2014 à 22:09:09 »

Laeti : magnifique faire part, j'adore !! J'avais vu ton modèle mais yavait pas de couleurs mixtes !! Tes photos sont très belles, celle avec Eliott (qui te ressemble bcp non ??) est géniale ! Les autres ont été faire par le photographe de la maternité ??
Bravo pour ton choix Clin d'oeil

Cadoc : bah merde elle serait malade comme Lenny ta choupinette ? Ça avait commencé par la voix cassée non ? Pauvre doudouce...
Milou n'a jamais bavé, je crois q c'est assez rare.. Par contre pour chaque dent c'était au moins 3 maladies (bronchite, laryngite, otite et j'en passe), et pour certaines dents, 40 de fièvre pendant 3 ou 4 jours, et les fesses parfois carrément a vif avec la peau qui partait en lambeaux...vraiment on peut le dire : il en a grave chié pour les sortir ses dents ! Pour le moment les twins n'ont pas les fesses fragiles, ça me rassure déjà sur ce point. Mais jangoisse pour les dents parce que pour mon doudou ça avait été tellement difficile...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 05 Mars 2014 à 22:09:21 »

Violett : tes twins grognons aujourd hui ? Moi lenny s est calmé depuis lundi ( heureusement sinon je l aurai abandonné dans la buanderie !!!!! Lol)
Allez t inquiète il y a des jours sans !!!!!
Pour ta princesse,  c est bizarre qu elle arrive à se faire des dread, pauvre minette ça doit la tirer !!!!!

+1 pour la drague... Toujours flatteur surtout 2 mois après un accouchement de twin...
Aujourd hui j avais mis mon Panty gaine... Comme les "vieux" !!!!! Bilan : il te faut un chaussepieds pour rentrer dedans et ça tient super chaud !!!!!
Mais au moins mes formes sont un peu mieux avec !!!

Allez j arrête de blablater et je dors car ok chouchou et Loulou font de bonnes nuits mais la journée, ils ne dorment qu à tour de rôle, donc pas de repos pour moi et surtout cette fin de semaine, où poupette est 24/24 avec moi et où elle pète le feu .!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 05 Mars 2014 à 22:12:10 »

C est tout à fait pareil que lenny... Je pense à une laryngite... Et mon pédiatre est en cp cette semaine !!!!! Ggggggrrrrrrr
Bon de toute manière... À part lavage de nez avant chaque bib,et doliprane si fièvre, y a pas grand chose à faire...
On verra pour le moment elle boit bien...

Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 05 Mars 2014 à 22:25:53 »

Bramour : que ça fait plaisir que tu passes nous faire un coucou. tu sais faut venir même quand ça va pas, on trouve toujours du réconfort ici. bon 1 sur 2 qui fait ses nuits c'est pas mal, le frerot va suivre. Hésite pas à venir plus souvent et ça se comprend que tu n'aies pas trop le temps, on est pareil.

Laeti : trop beau ton faire part et les pyjamas sur le recto je les connais, mes dindes avaient les mêmes.

Cadoc : ah si c'est sur conseils de ta SF de faire les magasins, elle est cool. tant mieux si ça te fait du bien. Ah c'est vrai que je ne pensais pas aux cabines d'essayage handicapés, je vais peut-être essayer.

Violett : journée bof bof ? nan mais je rêve, le mec ça ne l'a même pas arrêté de te voir avec toute ta marmaille ? mon fils a fait sa 1ère dent à 9 mois.

Lili : déjà les dents ? oui essaye le camilia c'est pas mal. tu n'as pas d'anneau de dentition à mettre au froid ?

J'ai fait un tour de quartier cet aprem en poussette, ça fait du bien. A refaire demain, le beau temps continue.
Allez je file me coucher, chéri donne le dernier bib devant le foot.

Des bisous les filles

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 05 Mars 2014 à 22:29:14 »

Cadoc: trop bien la sortie en famille. Poupette te ressemble vraiment
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 05 Mars 2014 à 22:29:40 »

Cadoc: Oh pauvre Axelle, elle voulait faire comme son frère?! Pas cool...
Sympa les photos de la sortie familiale!

Violett: tu rentres déjà dans ton jean de référence Huh? Moi j'ai même pas testé je sais que c'est mort! Trop fort l'épisode drague... Et tu passes encore pour la nounou!!!

Sur mon faire part la 1ère photo est bien du photographe de la mater' par contre les autres elles sont de moi!  Je me suis improvisée photographe hier après-midi car quitte à envoyer les faire-part si tard au moins qu'il y ait des photos récentes!

Lili: déjà les dents Huh? Eliott à sorti la 1ère juste avant ses 6 mois et je ne me souviens pas que c'est été trop difficile mais j'avais Camélia et Dolodent toujours à porté de main!!

Nane: les mêmes pyjama??? C'est cool ce beau temps, demain on ira faire un tour aussi!

Bon je vais pas me coucher de suite (dernier bib dans 1h) mais c'est pas dit que je repasse alors... Bonne nuit... Ou pas!!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 05 Mars 2014 à 22:47:53 »

Cadoc : tu m'as fait trop rire avec ton party qui tient chaud !! Je t'ai imaginé serrée dans ton truc et a te dire "saloperie de gaine a la con !" !!!!! Ah la la on en bave pour être belle hein ?!! Allez bientôt tu pourras la foutre au feu ta culotte asphyxiante !!!!!!!
Super les photos de la ballade !!
La drague oui ça reste flatteur, sauf la fois ou je me suis faite draguer enceinte, là ça faisait vraiment pervers !!!! Le mec m'avait dit "ah mais ça me dérange pas" qd je lui avais pointé mon ventre du doigt histoire d'économiser ma salive pour pas dire "non casse toi c'est no way!!!" Au secours !

Laeti : tu as réussi a leur faire prendre la pause a tes pépettes ?! Chapeau !!!!! Les miens le sont pas très collaboratifs pour les photos !!!
Pour le jeans de référence, c'est un jeans gap noir délavé, quand je l'ai acheté je me suis dit qu'il avait été cousu pour moi !! Et en plus : longueur parfaite ! Entre le slim et le droit. Un peu cigarette je dirais ! Bref ce jeans est parfait et là oui je rentre dedans mais je peux pas mettre les mains dans la poche !!! Il me serre trop qd même, mes 3 kilos je sais ou ils sont : fesses hanches et cuissots !

Pour la drague, ça me confirme que j'ai vraiment un pb de crédibilité avec mes twins !! Ok en jeans baskets je fais plus jeune mais qd même ! Je ne fais plus 20 ans à mon grand désespoir !!!

Nane : et non y'a des mecs que rien n'arrête !! Mais ça c'est l'effet "jeans de référence"!!! Lol je déconne bien sur ! Monsieur donné les derniers bibs, cool ! Moi je suis parano, jarrive pas a déléguer les derniers bibs car ma nuit en dépend !!!!! Et comme mister Sandro est irritable.... Bref j'attends devant le match de foot !
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2262 le: 05 Mars 2014 à 23:35:25 »

C&G --> joyeux anniversaire. :p

laeti --> super beau tes faire part

cadoc --> tu as raison ca fait du bien les balades au grand air

pour l'anneau de dentition, mes loulous ne le prennent pas encore ils ne gardent pas en main l'anneau :/
ils ont que 3 mois ils sont encore si petit.

violette --> tu fais jeunette ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2263 le: 06 Mars 2014 à 01:55:48 »

Bon mon titi vient de finir sa nuit  Triste hier dernier bib a 16h ..... .....il a refusé celui de 20h et n'a pas bu une goutte résultat: réveillé a 1h.....et il a mis 1h a boire son bib  Triste bon ça n est que le debut de ma ndm !!!  !!!! Allez au dodo !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2264 le: 06 Mars 2014 à 02:50:35 »

Grrrrrrrrrr j'arrive pas a dormir !!!! Saleté d insomnie!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: