Hello les filles !
Journée moyen bof, les bébés ont été grognons a tour de rôle. Sandro est vraiment embêté avec ses gencives j'ai l'impression, le pauvre ça me gave.
On a fait une promenade cet aprèm on a rejoint le grand au parc, on s'est tous oxygéné le cerveau !
Demain nouvelle séance de tripotage! La kiné est sympa et fait tout pour que je sois a l'aise, pudeur respectée! Et puis on bosse sévère, qd je pense a la reeduc q j'ai eue pour Milou, autant dire que je me suis tourné les pouces a côté de ce que je fais la !!!
Sinon galère capillaire pour ma princesse... Après les cheveux qui tombent sur le dessus, la tonsure sur le derrière, voilà les nœuds avec les cheveux qui lui restent !!!! Jhallucine! Elle se défonce les cheveux en se frottant la tête chaque fois qu'elle ronchonne, donc assez souvent !!! Et bien ça fait jusqu'à 8 mini dread locks sur le derrière de la tete, et quand je démêle (mais tous les nœuds ne partent pas....), ça lui laisse les cheveux crépus !! Blonde et crépue c'est original !...... Ma mère pensait que j'en rajoutais, je vous raconte pas sa tête qd elle a vu le derrière de la tête de sa petite fille... Du grand n'importe quoi, je comprends pas que ça s'emmêle a ce point, ce soir au bain j'étais a deux doigts de lui coller de l'après shampooing elseve cheveux rebels (le mien quoi !!!), mais j'ai eu peur des allergies...!!!! Je suis obsessionnelle avec mes cheveux et les cheveux surtout de ma fille, c'est comme si c'était les miens ça me rend malade !!!! La pauvre, première ressemblance avec maman : des cheveux a la con ! Dommage !!
Lili : 3 mois pour des dents c tôt mais ça arrive ! Mon cousin lorientais né à 5,6 kilos a eu sa première dent à 2 mois et demi ! Qd je pense que mon Milou a eu sa première à plus de 8 mois...
Super belle ta poussette rayée et têtes de mort ! J'adore ! Moi j'ai une maclaren double, pour moi ce sont les meilleures poussettes canne j'en ai eu une simple donc j'ai pas hésité a prendre une double surtout que j'ai eu une super reduc. Ma mère a kiffé, pour mon twin et moi elle avait déjà une maclaren double !! Mais 1000 fois moins confortable !
LAETI : oh la la je ne sais pas comment tu fais pour dormir avec les bébés dans ta chambre dont une dans ton lit !!!! J'avais peur de ne pas y arriver et de très mal le vivre mais en fait je suis bien contente d'avoir mis les twins direct dans leur chambre et leur lit. Tu ne les as jamais mises dans leur lit ? Tu ne veux pas commencer a les habituer ? Les dindounettes de Gwen y sont allées tardivement mais ont kiffé apparemment !
Céline : moi aussi je trouve que les pampers puent ! J'ai tjs eu des pampers et elles ne sentaient pas avant ! Je suis dire que c'est le truc "détecteur de pipi" qui pue comme ça, car c'est le seul truc nouveau par rapport a l'époque de Milou.... Et en plus je m'en sers absolument pas !!!
Bramour : c'est normal ma belle d'avoir des coups de blues et le moral en berne, ça arrive a énormément de mamans ! Les hormones ne font pas de cadeaux a certaines d'entre nous après la naissance, bon moi j'avoue c'était avant et c'était juste la cata ! Bon bah toi c'est après ! Et puis 2 petits bouchons a gérer, pour une première maternité c'est pas facile ! C'est un peu "violent", perso je pense que c'est qd même plus facile quand on a déjà eu un enfant avant. Alors chapeau les primipares avec vos jujus !! Tu devrais pas hésiter a venir fofoter, on se remonte bien le moral et puis on se marre bien

On t'aurait rassurée bramour ! Tu es une janviette, tu es une maman qui déchire, doublée d'une bombasse, c'est comme ça sur notre fil

)))
1 sur 2 qui fait les nuits, comme chez moi mais bon, c'est précaire !
Gwen : alors comment te sens tu ? Ça va mieux ta rhinite ? D'ailleurs tu es allergique a quoi ?
Et ces premières heures chez la nounou ? Bien passées ? Et dis donc le môme relou chez la nounou c'ests pas le fameux Milan

!!!
Nane : bah elles ont le visage fin aussi tes pépettes !!
Bon tes filles dorment trop comme les twins de Cadoc ! Vous êtes agaçantes !!!!!! Lol, évidemment !!!
Cadoc : alors ça y est tu as cédé a l'appel du shopping !!!! Tu te sens mieux ?!?! Ah moi ça m'avait fait du bien samedi !
Pffff je mange trop mal depuis l'accouchement, remarque même avant vu les tonnes de gâteaux q je me suis enfilés ! Faut que j'arrête les conneries, j'ai mon jeans référence qui me moule trop a mon goût !!! Bon je rentre dedans c déjà pas mal ! D'ailleurs je l'avais aujourd'hui pour aller au parc et bien la poussette double n'a pas arrêté un jeune homme qui m'a dragouillée en me parlant de mon....postérieur, d'où le "trop moulé a mon goût" pour mon jeans.... Eeeuuuuhhhhh t'as pas vu mon char d'assaut là ?!?! Je suis pas la nounou mais la maman ! "Oui oui ce sont les liens, les 2 oui !"..... Bref ! Ça m'a fait marrer car je m'y attendais pas ! 3615 ma vie, c'est fini !
Lluciole : a part l'épisode des couches foireuses et le ptit cul d'Aela tout rouge (ça va mieux ou pas encore ?), la nuit a t elle été meilleure ? Moins crevée ?
Ça y est j'ai perdu le fil, j'ai du oublier certaines d'entre vous, 1000 excuses !
Bonne soirée et pour la nuit bon bah inch'allah !
Bisous