céline, ton papa se referme sur lui même...pas facile de savoir se qui le tracasse...
moi aussi j'ai culpabilisé de ne quasiment rien faire avec Neil pendant les vacances...au centre ils se sont éclatés, ne t'inquiète pas, pis ils avaient des gros calins de leur maman le soir, pas vrai?

lluciole, ma pauvre....j'espère que tu vas avoir un peu de répit pour le sommeil

laeti, j'avais le même planning que toi pour les bib, mais attendre jusqu'à 22h avec 2 dindes qui pleurent...du coup dernier bib 21h, couchée 21h30 ou 22h...on verra bien....

c&g les joues de tes dindes font concurrence aux miennes!!hihi!!
21h-7h30....suis trop jalouse!!!

cadoc courage pour mercredi! poupette tire sur la corde...la coquine montre bien qu'elle est là!

pour lenny dans son dodo...je sais pas quoi te dire...mes dindes font la sieste au salon maintenant...
violett, rrrroooohhh ta CB refonctionne?

??

lili, 23h-5h....ça commence à sentir bon!!!!

nane, ça fait plaisir de te lire avec la pêche!!! trop mimi Line en rose! tu as des pulsions acheteuses là nan??

t'as raison, ça fait du bien après une grossesse qui nous a privé de shopping!!violett ne dira pas le contraire!!

vanlaurmax

<3<3, tu es courageuse pour l'implant!!! chapeau!! moi ça me fout la trouille....

ouais mon grand devient un homme...trop bizzare....

pour mon allergie: antistaminique, goutte dans le pif, goutte dans les yeux...gggrrr
varicocelle...mini varice...
marraine, toujours là pour nous!!!

:-*trop mimi tes puces qui s'entre-aident!

dolly, alors tu t'es lâchée en string ou en culottes?

colleoptere

bon bah mes prochaines séances de périnée, je vais penser à vous toutes en essayant de ne pas rigoler comme une bécasse...

allez, bib time!!!!!!!!!!!!