13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:48:37
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363809 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 03 Mars 2014 à 16:51:55 »

Dolly : moi j'attends d'avoir perdu mes 3 kilos pour voir question lingerie, car actuellement c'est pénible ! Mes soutifs de grossesse sont trop grands, et mes soutifs d'avant sont un peu trop petits, et quand je maigris, c'est ce que je perds en premier donc j'attends un peu ! Allez, un ptit 90B ce serait pas mal ! (Je faisais 85). Et ben cool pour mister Dolly Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2131 le: 03 Mars 2014 à 17:40:48 »

Implant posé...même pas mal......et les patch emla tres efficace ca m a évité l anesthésie...donc pour les loulous je continuerais de leur mettre Clin d'oeil

Violette pour la cb jme disais quand même Roulement des yeux  ma copine a eu 2 mecs dont un qui s appelle comme titi Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2132 le: 03 Mars 2014 à 17:54:39 »

bah là je viens de rentrer de chez la SF, snif aujourd'hui c'était prise de rdv et faire le dossier  :/ je dois attendre vendredi pour les examens et savoir l'état réel de mon périné. Mais au vu des réponses elles pensent qu'il est bien dead quand même.

Allez en faisant des entailles -1kg c'est déjà ça ^^

Mes loulous dorment dans le salon la journée et la nuit car monté aux 2ème à chaque fois c'est un peu compliqué. La nuit j'ai réussi à les faire dormir dans le noir c'est déjà ça.

Je suis amoureuse de mes bébés ^^

Par contre je carbure aux café en ce moment c'est terrible ^^

<3<3 par contre moi on me l'a totalement déconseillé l'implant vu que sous antigone j'avais tout le temps mes règles. D'ailleurs mon gygy a refusé de me le poser donc j'ai dit ok pour le stérilet et je regrette pas en tout cas.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2133 le: 03 Mars 2014 à 18:17:33 »

Merci les filles pour vos conseils pour les micro siestes de la journée... mais je crois que pour Lenny aujourd'hui c'était La journée où il ne voulait que pleurait alors c'est tout je capitule !!!!!
Qu'il soit dans son lit, dans son transat, dans mes bras, sur moi ou autre il pleure, donc c'est tout !!!

On verra demain.

Violett : le coup de la CB, hihihi, je ne le souhaite à personne... le loose...
En plus accuser ton homme !!!!! Le honte !!!!! hihihi... non je rigole.
Par contre c'est vrai que c'est casse pieds quand tu ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Biscoito : et ben quel pavé tu nous as pondu là...
Bonnes vacances à toi alors !!!!
Quoi de prévu pendant ces quelques jours ?
Tu mets tes bourbouilles à la crèche ou bien elles restent avec toi ?

Lili : moi aussi au premier rdv ma SF à fait le point en me posant plein de questions. J'y retourne demain pour ma seconde vraie séance.
Pareil que toi pour le café, mais je me freine et maintenant c'est un mug le matin au p'tit déj, et une petite tasse après manger.

<3<3 : même pas mal... cool... en plus tu as testé les patch EMLA...
Sympa d'avoir retrouvé ta copine de collège...

Dolly : j'aimerais aussi me racheter des sous vêtements mais j'attends encore un peu. Par contre je me rends déjà compte que j'ai perdu de la poitrine... j'en avais déjà pas des masses... vive les" Push up"...
Moi mon objectif c'est vraiment perdre mon ventre pour le moment... je vais me faire des session de Just Dance sur la WII.
Alors heureuse de ta mimi Huh?? C'est une bonne chose ça !!!

Bon je repasse tout à l'heure c'est un concerto de pleurs dans le salon...
ils ne m'auront pas épargner aujourd'hui !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 03 Mars 2014 à 19:02:55 »

coucou
bon bah j'ai une rhinite allergique infectée.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
faut que je me fasse désensibilisée... quand j'aurais le temps... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pour mon grand suspicion d'un varicocelle...mais à confirmer dans 15 jours...rien à faire pour le moment....apparemment c'est pas méchant...à suivre...
bah j'ai eu un choc...mon bb commence sa puberté....avec du poil au kiki!!!! ça fait un moment que je ne supervise plus la douche....je ne sais pas si je dois sortir le champagne ou les mouchoirs!
oh la la.....

pour ma rééduc elle ne m'a même pas regardée...elle m'a donné plein d'exercice à faire et m'a posé plein de questions.....
notamment une: Avez vous des gaz vaginaux?
WHAT Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
euh....j'ai des cernes, de la fièvre, une scoliose, une hernie discale, un teint de merde en ce moment et j'en passe...mais je ne flatule pas encore de la tirelire!!!!!
manquerait plus que ça!!!!!!!!!!!
on vous a posé la question à vous?

pas le temps de rebondir...
je reviens après manger Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Mars 2014 à 19:08:33 »

Raaaa gwen j adoooooooore ....flatuler de la tirelire MDR  Souriant Souriant

Bon et rien a faire en attendant pour ton allergie Huh???
ah ton bébé   devient jeune homme, e temps passe vite
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 03 Mars 2014 à 19:09:42 »

Varicocelle Huh? Huh? Bon si c'est bénin c'est le principal
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 03 Mars 2014 à 19:16:22 »

FLATULER DE LA TIRELIRE !!!!!
J aaaaaaaaddddddddddooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!

Toujours un mot pour rire !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 03 Mars 2014 à 19:28:07 »

Lili: effectivement les saignements continue c'est un des effets indésirable de l'implant. Apparemment c'est assez rare. Bon moi SF gygy et généraliste ne m en ont dit que du bien...... a voir!!!!
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 03 Mars 2014 à 20:10:45 »

Gwen : flatuler de la tirelire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiffe ton expression. moi aussi ma SF m'a demandé.
Bon faut se soigner ma bichette.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 03 Mars 2014 à 20:39:28 »

ah bon toi aussi on te l'a demandé?
nan mais c'est dingue ce truc!!
je connaissais pas!
pour celle à qui ça arrive, j'espère que c'est pas le genre de truc qui fait qu'on fait ventouse si on reste trop longtemps assise sur une chaise?Huh??
bon j'arrête mes bêtises, je lis et reviens...vite fait car chérito repart demain.....
adaptation nounou demain à 14H.............
je ne réponds plus de rien.......................
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 03 Mars 2014 à 20:59:09 »

Bonsoir les filles Clin d'oeil

J'ai trop de retard pour rebondir sur les différents sujets.

Gwen : Toujours le mot pour rire !! Mais je te rassure on m'a posé la même question 
Lors des différents exercices, elle me demande aussi de faire comme si je retenais les selles ou les gaz mais sans serrer les fesses... Bon perso je ne vois pas trop comment faire 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 03 Mars 2014 à 21:08:47 »

céline, ton papa se referme sur lui même...pas facile de savoir se qui le tracasse...
moi aussi j'ai culpabilisé de ne quasiment rien faire avec Neil pendant les vacances...au centre ils se sont éclatés, ne t'inquiète pas, pis ils avaient des gros calins de leur maman le soir, pas vrai? Bisou

lluciole, ma pauvre....j'espère que tu vas avoir un peu de répit pour le sommeil Bisou

laeti, j'avais le même planning que toi pour les bib, mais attendre jusqu'à 22h avec 2 dindes qui pleurent...du coup dernier bib 21h, couchée 21h30 ou 22h...on verra bien.... Clin d'oeil

c&g les joues de tes dindes font concurrence aux miennes!!hihi!!
21h-7h30....suis trop jalouse!!! Tire la langue Clin d'oeil

cadoc courage pour mercredi! poupette tire sur la corde...la coquine montre bien qu'elle est là! Bisou
pour lenny dans son dodo...je sais pas quoi te dire...mes dindes font la sieste au salon maintenant...

violett, rrrroooohhh ta CB refonctionne?Huh?Huh??? Bisou

lili, 23h-5h....ça commence à sentir bon!!!! Clin d'oeil Bisou

nane, ça fait plaisir de te lire avec la pêche!!! trop mimi Line en rose! tu as des pulsions acheteuses là nan?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou t'as raison, ça fait du bien après une grossesse qui nous a privé de shopping!!violett ne dira pas le contraire!!

vanlaurmax Clin d'oeil Bisou

<3<3, tu es courageuse pour l'implant!!! chapeau!! moi ça me fout la trouille.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ouais mon grand devient un homme...trop bizzare....
pour mon allergie: antistaminique, goutte dans le pif, goutte dans les yeux...gggrrr
varicocelle...mini varice...

marraine, toujours là pour nous!!! Bisou Bisou :-*trop mimi tes puces qui s'entre-aident! Souriant

dolly, alors tu t'es lâchée en string ou en culottes? Bisou

colleoptere   bon bah mes prochaines séances de périnée, je vais penser à vous toutes en essayant de ne pas rigoler comme une bécasse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez, bib time!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 03 Mars 2014 à 21:20:54 »

Tout le monde est au lit !!!!
On verra si ça reste calme ou bien si Mr lenny veut encore se faire entendre Triste

Demain dépôt des twins chez ma maman à 9h,
Puis dépôt de poupette au centre culturel à 9h30
Puis rdv SF à 10h
Puis retour chez ma maman pour déjeuner
Puis rdv dentiste à 12h30
Je suis fatiguée d avance avec tout ça :0)

Gwen : et oui poupette nous montre qu elle est bien là !!!
Le problème est que je n ai pas beaucoup de patience en ce moment

Bon c est broadchurch... Et j ai déjà loupé 30 minutes gggggggrrrrrrr
Alors bonne soirée les janviettes, et j espère bonne nuit !
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 03 Mars 2014 à 21:27:14 »

Roooooo Gwen j ai eu du mal à me remettre de ta tirelire mdr!!!!!!!
Bon tant mieux si Loulou va bien c est toujours inquiétant les bijoux de famille hein??!!!! Et soigne toi....

<3 alors l implant tu nous diras les suites!!!! Moi toujours pas ré vu gygy   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  pas le temps c est pas bien alors on utilise les moyens mécaniques .... Parce que j ai pas très envie d un 4 eme!!!! Même si la pédiatre me dit à chaque fois la prochaine fois pour les jumelles faite les pour juin!!!!! 
Euh non non c est bon la!!!!!!

VIOLETT j ai eu le même coup une fois avec la CB, je passe à la caisse et ça marche pas!!! En fait elle était périmée outch! La gonzesse m à demande 2 pièces d identité pour un chèque de 8 euros, mdr! Non mais allo? J te jure... Et pareil les fringues tout le monde pareil chacun en a autant principe d équité!

LILI moi je dis chapeau le régime! Moi je suis mince aussi et je sais pas si j aurais le courage d en faire un et j ai beaucoup de respect pour les personnes qui perdent un poids fou! Mais du moment que tu es bien dans ta peau moi je dis que c est l'essentiel!

C&G c est clair elles ont de bonnes joues les chou pincettes à croquer!!!!
Ah oui et ton mari, ben garde le!!!!!!!

Bon sinon j ai été faire un petit tour chez la pédiatre car les nez sont toujours pris elle m a dit NO PANIC! Ils sont prema faut que ça se fasse aussi il faut leur laisser le temps de mûrir!!!! Elle m a dit de bien stimuler pour les bibi ils sont à 5 fois 120ml je trouvais ça pas trop mal moi? Non? Je ne compare pas avec mon grand il est ne à terme et il était vorace dc si je compare je cours aux urgences!!!!!! Elle m à rassure sur l état de santé d Antonin, et ma dit avec les guthrie on a souvent des faux positifs et pas trop de faux négatif! Je ne lui ai pas cache que j étais très inquiète et que je psychotais pour un rien!  Clin d'oeil
J adore ma pédiatre elle est top! Et je crois qu elle est fan de mes juju préfèrés!!! Et elle sait que je viens pas pour n importe quoi! Sauf en ce moment!

Bon allez je vous bizouille!!!! On va tenter un 23h 7h mais bon je rêve pas!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes celles que je n ai pas cité  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: