Coucou les filles!!
Bouhou que de retard! Et dire que j'avais promis de repasser, c'était sans compter le mal de tête qui s'est installé hier en fin de journée

Du coup je m'y suis mise sérieusement et je vais essayer de rebondir au maximum!
De toute façon ce soir c'est:vacances!!

VIOLETT Ooh la CB refusée

Tu crois vraiment que ton mari serait capable de te couper les vivres

Il a déjà fait ça?! En même temps quelles vivres puisque tu bosses..bon là t'es en congé mater' mais tu bosses....
Pour les fringues, oui avec mes pépettes je rentabilise carrément et heureusement!
Et je mets un point d'honneur à ce qu'elles aient la même quantité de vêtements

Je n'aime pas que M se retrouve avec 3 pantalons et I 1 seul. Je sais c'est débile mais moi je suis pour l'équité donc....je fais en conséquence.
Sinon, je revienssur le fait qu'on joue un peu beaucoup à la poupée, mais personnellement, je fais attention à ce que je m'achète et ce que je porte, c'est pas pour laisser mes puces ressembler à des ploucs

N'en déplaise à ceux qui trouvent ça superficiel.
Pour ton histoire perso avec ton twin brother, je pense que le plus dur doit être de prendre du recul et de ne pas projeter son propre vécu sur les enfants.
Et ce n'est pas toujours évident.

Tu peux parler des côtés difficiles de la gémellité tu sais, je ne crois pas que tout soit rose tout le temps et en parler c'est bien aussi.
Super la session shopping et la soirée et surtout, la fin de soirée plus que cocasse!
Alors?! une grande fille comme toi appelle son papounet à la rescousse

!!!
<3<3 T'inquiètes pour les kilos en trop, donne du temps à ton corps! tu sais ce que l'on dit "il faut 9 mois pour faire un enfant ......"

pour le 36 mal taillé
Pas du tout d'accord avec ta SF

Je ne suis pas SF , ni gynéco ni quoi mais ton périnée à forcément ramassé un peu et tu dois faire la rééduc'!
N'importe quoi

Ta BM.... pfff.... encore un cas.Il n'y avait pas lieu de s'emballer autant et de déclarer la guerre des tranchées.

GWEN, ooh entre toi et ton fiston....c'est pas la joie

Tiens nous au courant au retour du médecin, j'espère qu'il se sera montré rassurant!

LEELOO 1 nuit sur 2! t'es en bonne voie pour dormir plus!
Félicitations

CELINANDCO oooh mince pour ton week-end raté

Toi qui te faisais une joie d'y aller.
Il s'est passé quelque chose pour que ton père change d'attitude ainsi? Il est traité pour dépression ou c'est l'impression que tu as eu?
Ta mère en pense quoi?
Pour tes enfants, déculpabilises! Ils savent que tu n'as pas voulu te débarrasser d'eux, que tu as fais au mieux.
Allez va, moi aussi je suis allée en centre aéré et compagnie et même si je râlais, j'en ai des bons souvenirs

Courage avec l'avocate!
Pour le sport, ne sois pas trop pressée, ça va revenir, surtout avec le programme que tu as:!
N'en demande pas trop d'un coup

CONNIE

DOLLY vous avez bien raison de rester zen avec ton mari pour les quantités!
Après on ne vit qu'avec son angoisse et c'est pesant.
Alors Mimi assure?

Ca à l'air de venir aussi pour les nuits, c'est cool!
LILI allez, le régime c'est une question de motivation et si t'es motivée tu vas y arriver!
L'important c'est d'être bien dans son corps.
CADOC La classe pour les nuits!!!! 8)Yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Punaise ils dorment plus tard que les miennes

Tiens dimanche, à 6h00 elles se sont réveillées

Bon elles se sont rendormies après mais quand même.....
Super la journée avec tes parents! Ils devaient être contents de vous voir et puis c'est cool d'y aller à pied

Même pas besoin de la voiture.
LLUCIOLE ooh tu vas bien nous mettre une petite photo de ta coupe de cheveux!
Coiffeur pour moi aussi cette semaine! obligé, j'en peux plus de ma longueur, de ma coupe qui ne ressemble à rien!
Le changement c'est maintenant!

J'ai jamais fais du 36 non plus. D'ailleurs ça existe vraiment cette taille

Ah oui..il suffit que je regarde ma collègue

Courage avec les nuits de merde. Un jour (proche je te le souhaite) ce ne sera plus qu'un lointain souvenir

En attendant........... faut faire avec..oui je sais...c'est pas très positif

NANE ................euh la
poufi****vendeuse, elle cherchait à se prendre une pêche ou quoi!

Non mais franchement quel manque de tact, ça ne se dit pas ce genre de choses!! Surtout que tu ne dois pas être dans les "grandes tailles". Pfff Pauvre con**.
Tu ne l'as pas rembarré en lui disant que t'avais une grande taille proportionnelle à sa connerie!
Oh ça me plait ton dessert avec des speculoos

miamm ça devait être bon!
Super les photos!!!
SISSI tout av bien?
C&G la forme chez vous?
COLLEOPTERE, LAETI quoi de neuf?
Bon allez je termine vite fait, le gâteau que j'ai fais, était trop trop bon! Oui je me la pète à fond mais c'est vrai il était trop bon

On l'a dégommé et on était bien content!

Je suis au boulot, productivité moyenne à cause des vacances ce soir, (oui oui je l''ai déjà dis je sais).
J'ai trop hâte, on va se faire chouchouter à fond, on va pouvoir dormir le matin, ça va être sympa!
Les filles sont toujours en forme, toujours coquines , se chamaillent +++ mais sont pleine d'attentions l'une envers l'autre.
Hier elles couraient dehors et M est tombée. I est accourue, l'a relevé en lui disant "ça va M? ça va?"
Elles se passent les doudous, se disent "coucou" quand elles se réveillent, se font rire.
Accessoirement elles nous font parfois suer mais bon.... ça ait partie du jeu

Allez je file!