13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:43:48
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363806 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2115 le: 03 Mars 2014 à 14:28:20 »

Nane : déjà ta reprise de taf Huh??
Pour les chaussons en cuir, ils tiennent bien ceux là... Mais ça dépend des marques :0)
Nane ce soir il y a broadchurch !!!!! Trop hâte de les voir...

Bon moi aussi il faut que je fasse 2-3 courses sur le net !!!! Allez je me motive...
Et je vous le donne en mille... Lenny ronfle dans son transat... Je crois qu il se moque de moi Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2116 le: 03 Mars 2014 à 14:28:59 »

Nane : trop belle ta princesse !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 03 Mars 2014 à 14:46:17 »

CADOC essai de le mettre dans le lit avec le transat pour voir??? Ça va le rassurer et il va s habituer petit à petit! Enfin les miens sont toujours en bas avec moi j en ai marre de monter 15 fois remettre les tutes!!!! Mais bon ça peut le rassurer...
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 03 Mars 2014 à 14:48:29 »

Gwen il faut pas plaisanter avec ça tu as raison de l enmener... Crois en mon expérience il vaut mieux prévenir que guérir tu nous tiens au jus hein ?   Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 03 Mars 2014 à 14:48:38 »

Cadoc : mon grand aussi j'avais énormément de mal à le mettre à dormir dans son lit la journée. Au fil du temps ça s'est arrangé, c'est-à-dire vers 3-4 mois il me semble. Là j'apprécie car les filles adorent leur lit.
La reprise j'y pense doucement. En fait je veux faire le point sur mes congés. La fin de mon congé mat est le 13 juin. Je compte reprendre en septembre. J'espère que ça va le faire.
Yes Broadchurch ce soir, j'ai hâte.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 03 Mars 2014 à 15:00:31 »

Cadoc, moi hier elles m'ont fait l'inverse : elles chouinaient dans leurs transats, je les ai mises dans leurs lits et hop dodo !!! Tu les as trouvé où les chaussons ? Pas trop chers ?

Nane, mignonne comme tout ta puce avec son pyjama de princesse  Sourire Tu es prévoyante pour le boulot mais je suppose que tu veux coller tes congés à la suite de ton congé mat  Clin d'oeil Ma date de reprise c'est le 11 juin Tire la langue mais à mon avis je saurai au dernier moment ce que je vais devenir...

Lili, pas mal la nuit ! Bon courage pour ta première séance... Tu lis quoi ??

Violett, cette émission est faite pour toi !!!!!!! La CB qui marche plus mais quelle poisse Que le coupable se dénonce 
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2121 le: 03 Mars 2014 à 15:51:51 »

Coucou les filles
En direct de la salle d attente de mon médecin pour me faire poser l'implant....et d un coup j'ai un peu la trouille Roulement des yeux ma gynécologue dit que c'est génial Roulement des yeux mais je vient de m apercevoir que c est gros comme une allumette .... D habitude je ne suis pas douillette mais la j avoue que j ai hâte que ça soit fait

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2122 le: 03 Mars 2014 à 16:11:27 »

Ah trop fort je viens de retrouver une copine de collège et elle est maman de jumeaux de 15 mois!!!

Euh violette il oserait te couper la cb mr violette Huh???

C&G j adore tes photos pour les mamies Clin d'oeil

céline j espère que ton papa va aller mieux, ta maman n'est pas inquiète? Courage pour tes démarche vivement que tout ça soit derrière toi.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 03 Mars 2014 à 16:11:56 »

Coucou les filles!!

Bouhou que de retard! Et dire que j'avais promis de repasser, c'était sans compter le mal de tête qui s'est installé hier en fin de journée
Du coup je m'y suis mise sérieusement et je vais essayer de rebondir au maximum!
De toute façon ce soir c'est:vacances!! Souriant Cool Cool

VIOLETT Ooh la CB refusée  
Tu crois vraiment que ton mari serait capable de te couper les vivres
Il a déjà fait ça?! En même temps quelles vivres puisque tu bosses..bon là t'es en congé mater' mais tu bosses....

Pour les fringues, oui avec mes pépettes je rentabilise carrément et heureusement!
Et je mets un point d'honneur à ce qu'elles aient la même quantité de vêtements Roulement des yeux
Je n'aime pas que M se retrouve avec 3 pantalons et I 1 seul. Je sais c'est débile mais moi je suis pour l'équité donc....je fais en conséquence.
Sinon, je revienssur le fait qu'on joue un peu beaucoup à la poupée, mais personnellement, je fais attention à ce que je m'achète et ce que je porte, c'est pas pour laisser mes puces ressembler à des ploucs
N'en déplaise à ceux qui trouvent ça superficiel.

Pour ton histoire perso avec ton twin brother, je pense que le plus dur doit être de prendre du recul et de ne pas projeter son propre vécu sur les enfants.
Et ce n'est pas toujours évident.
Tu peux parler des côtés difficiles de la gémellité tu sais, je ne crois pas que tout soit rose  tout le temps et en parler c'est bien aussi.

Super la session shopping et la soirée et surtout, la fin de soirée plus que cocasse!
Alors?! une grande fille comme toi appelle son papounet à la rescousse Clin d'oeil!!!

<3<3 T'inquiètes pour les kilos en trop, donne du temps à ton corps! tu sais ce que l'on dit "il faut 9 mois pour faire un enfant ......"
  pour le 36 mal taillé

Pas du tout d'accord avec ta SF
Je ne suis pas SF , ni gynéco  ni quoi mais ton périnée à forcément ramassé un peu et tu dois faire la rééduc'!
N'importe quoi

Ta BM.... pfff.... encore un cas.Il n'y avait pas lieu de s'emballer autant et de déclarer la guerre des tranchées. Roulement des yeux

GWEN, ooh entre toi et ton fiston....c'est pas la joie
Tiens nous au courant au retour du médecin, j'espère qu'il se sera montré rassurant!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LEELOO 1 nuit sur 2! t'es en bonne voie pour dormir plus!
Félicitations Cool

CELINANDCO oooh mince pour ton week-end raté
Toi qui te faisais une joie d'y aller.
Il s'est passé quelque chose pour que ton père change d'attitude ainsi? Il est traité pour dépression ou c'est l'impression que tu as eu?
Ta mère en pense quoi?

Pour tes enfants, déculpabilises! Ils savent que tu n'as pas voulu te débarrasser d'eux, que tu as fais au mieux.
Allez va, moi aussi je suis allée en centre aéré et compagnie et même si je râlais, j'en ai des bons souvenirs Clin d'oeil

Courage avec l'avocate!

Pour le sport, ne sois pas trop pressée, ça va revenir, surtout avec le programme que tu as:!
N'en demande pas trop d'un coup Clin d'oeil

CONNIE  Bisou Bisou Bisou

DOLLY vous avez bien raison de rester zen avec ton mari pour les quantités!
Après on ne vit qu'avec son angoisse et c'est pesant.

Alors Mimi assure? Tire la langue

Ca à l'air de venir aussi pour les nuits, c'est cool!

LILI allez, le régime c'est une question de motivation et si t'es motivée tu vas y arriver!
L'important c'est d'être bien dans son corps.

CADOC La classe pour les nuits!!!! 8)Yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Punaise ils dorment plus tard que les miennes Roulement des yeux
Tiens dimanche, à 6h00 elles se sont réveillées  
Bon elles se sont rendormies après mais quand même.....

Super la journée avec tes parents! Ils devaient être contents de vous voir et puis c'est cool d'y aller à pied Souriant
Même pas besoin de la voiture.

LLUCIOLE ooh tu vas bien nous mettre une petite photo de ta coupe de cheveux!
Coiffeur pour moi aussi cette semaine! obligé, j'en peux plus de ma longueur, de ma coupe qui ne ressemble à rien!
Le changement c'est maintenant!

J'ai jamais fais du 36 non plus. D'ailleurs ça existe vraiment cette taille Huh?
Ah oui..il suffit que je regarde ma collègue Roulement des yeux

Courage avec les nuits de merde. Un jour (proche je te le souhaite) ce ne sera plus qu'un lointain souvenir Tire la langue
En attendant........... faut faire avec..oui je sais...c'est pas très positif Roulement des yeux Bisou

NANE ................euh la poufi****vendeuse, elle cherchait à se prendre une pêche ou quoi!
Non mais franchement quel manque de tact, ça ne se dit pas ce genre de choses!! Surtout que tu ne dois pas être dans les "grandes tailles". Pfff Pauvre con**.
Tu ne l'as pas rembarré en lui disant que t'avais une grande taille proportionnelle à sa connerie!

Oh ça me plait ton dessert avec des speculoos Souriant
miamm ça devait être bon!

Super les photos!!!

SISSI tout av bien?

C&G la forme chez vous?

COLLEOPTERE, LAETI quoi de neuf?

Bon allez je termine vite fait, le gâteau que j'ai fais, était trop trop bon! Oui je me la pète à fond mais c'est vrai il était trop bon Cool
On l'a dégommé et on était bien content! Tire la langue

Je suis au boulot, productivité moyenne à cause des vacances ce soir, (oui oui je l''ai déjà dis je sais).
J'ai trop hâte, on va se faire chouchouter à fond, on va pouvoir dormir le matin, ça va être sympa!

Les filles sont toujours en forme, toujours coquines , se chamaillent +++ mais sont pleine d'attentions l'une envers l'autre.
Hier elles couraient dehors et M est tombée. I est accourue, l'a relevé en lui disant "ça va M? ça va?"
Elles se passent les doudous, se disent "coucou" quand elles se réveillent, se font rire.
Accessoirement elles nous font parfois suer mais bon.... ça ait partie du jeu

Allez je file!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 03 Mars 2014 à 16:12:28 »

Bon je ne voudrais pas dire, mais je passe vite fait et je vous sors un pavé quand même Roulement des yeux
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 03 Mars 2014 à 16:23:21 »

<3<3 : une allumette qd même ! Certes c'est pas une bûche mais qd même !!! Tu nous diras !

Nane : hi hi hi trop mimi ta petite princesse, elle a une petite bouille adorable !
Pour ma CB je déconnais pour mon mari même si ça l'arrange fais bien de me suspendre ma CB !!!!!!! Enfin merde je ramène plus d'argent que monsieur alors rendez moi ma CB que je dépense mon argent !!!!!!!

Cadoc : capricieux avec son lit le big Lenny ?!?! Sandro aussi parfois ne veut pas entendre parler de son lit en journée.... Mais c'est pas forcément une sieste en particulier. Enfin en même temps ils n'ont pas de vrai rythme les liens donc c jamais les mêmes heures les siestes... Tant qu'il dort la nuit dans son lit et la moitié du temps en journée dans son lit, perso je ne me prends pas la tête.

Lili : bah moi je sais pas qu'est ce qui a fait que ma CB soit rejetée tt le temps Triste ça me gave !
Je comprends ton mari, c vraiment pénible le regard de merde le caissière ou vendeuse qui te méprise car elle pense que tu n'as pas de tune. Bon encore quand c'est les courses pour manger mais moi c'était des barrettes a cheveux et des fringues !!!

Bon allez on se motive pour le lavage de bibs et un brin de ménage mon twin doit passer voir son neveu et sa nièce

Biscoito : tu viens de poster ! Non non mon mari est bien sur hors de cause. C'était une blague le pauvre !!!!!!! Surtout que j'approvisionne davantage le compte que mon mari en général (sauf qd il perçoit des grosses com', youpiiiii !) alors il manquerait plus que ça !!!!! Et puis on este très libre sur nos revenus avec mon cherito, son argent c'est mon argent et mon argent c'est son argent !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 03 Mars 2014 à 16:29:29 »

Biscoito : oh non pas des petites ploucs tes boubouilles!!!!!!!!! Mdr !!!

<3<3 : non non mais les filles c'était une blague pour monsieur qui me coupe les vivres !!!!!!! Le pauvre il me supporte super dépensière et en plus je le fais passer pour un tortionnaire de CB !!!!!!! Mon mari me taquine bcp sur ma folie acheteuse mais pas plus ! Ma CB est juste pétée et je sais pas pourquoi !

Super ta copine qui a eu des twins !! Fille fille ou garçon garçon ou mixte ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 03 Mars 2014 à 16:35:59 »

VIOLETT pareil ici, un compte joint, un compte chacun!
Et pas de problèmes avec l'argent non plus Clin d'oeil

Non, pas des petites ploucs mes boubouilles! Surtout pas!
Ma mère ne nous a jamais laissé négligées... et ce n'est pas non plus mon cas!

Au fait t'as vu mon MP?
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 03 Mars 2014 à 16:36:29 »

Lili : les reines du shopping sur M6. Avec Cristina "ma cheriiiiiiiiiir" cordula !!5 candidates jugées sur leur shopping avec magasins imposés et un thème a respecter. Elles se pensent toutes super tendance, la plupart ont des goûts plus que discutables mais bon ça me fait marrer! Depuis le début j'ai du apprécier les goûts de seulement 2 candidates et Cristina était bien de mon avis :-D !!!!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 03 Mars 2014 à 16:38:42 »

Coucou les filles,

vos photos, Cadoc, Violett, Nane, C& G, j'adore  Souriant Souriant Souriant; ça me fait penser que je n'en ai qu'une de mes 3 fistons ensemble, il faut que je me m'y mette; moi pas très original pour fête mamie, j'ai opté pour livraison des fleurs avec un ptit mot signé des 3 ptits fils mais ça a fait très plaisir a priori...

Céline, pas cool ton père; j'espère que ça va s'arranger; le mien est très lunatique, j'ai pris l'habitude de ses changements d'humeur  Tire la langue Tire la langue

Connie, espère que tes vacances se sont bien passées;

Laeti, je compatis quand j'arrive à ne pas speeder pour l'école du grand, j'ai l'impression d'être wonderwoman; heureusement à la rentrée, mimi sera là  Souriant Souriant Souriant Souriant aujour'hui elle m'a fait les 2 étages du dessus et je sens qu'elle va me plaire; c'est bête à dire mais déjà elle a fait du bruit = elle a déplacé les meubles et ça ça me plait, les autres étaient trop silencieuses, c'était suspect et côté repassage, elle a bossé dans un pressing; il manque plus qu'elle assure avec les juju et elle va vraiment devenir ma Mme Doubftire à moi !!

Violett : privée de CB  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est un cas de divorce ça non?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil; comme toi mon aîné était accro à sa sucette; pour l'instant les juju se calment avec  mais peuvent s'endormir sans, c'est cool; alors moi ce qui me fait marrer à la télé .. je l'avoue avec honte car niveau QI c'est -70.... c'est 4 mariages pour 1 lune de miel, j'adore comment elles se crêpent le chignon

Vu votre nuit, je ne me plains pas trop de la mienne; derniers bib vers 22/23h, A s'est réveillé vers 2h, je lui ai remis la sucette  = test, il la garde, il n'a pas faim, il pleure quand même  = il a vraiment faim, résultat il a tenu jusqu'à 2h45, bib Clo s'est réveillé, j'ai enchaîné et bib vers 7h15 ce matin (Clo avait un peu chouiné avant) avec A et ma BM a fait Clo

Et ensuite, j'ai filé chez Lecle%@ et là j'ai dévalisé littéralement le rayon lingerie; je commençais à avoir honte de mes ptites culottes et soutien gorge   ; j'ai pris toutes les couleurs... comme j'ai dit à mon mari ce midi, si tu divorces, cette fois ce ne sera pas de ma faute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 alors cette pose d'implant bien passé?

Cadoc : moi suis comme toi pour le dodo dorment soit dans leur pouf soit dans lit parapluie dans la salle à manger, dans tous les cas ne dorment pas dans leur chambre.. désolée; en même temps, c'était pareil pour mon aîné, et il va très bien  

Biscoito, bonnes vacances

Gwen : bon courage, pas cool ces soucis de santé

Allez des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: