Bon ici toujours en mode nez bouchés!!!! Je suis envahie de pipette de serum phy... Hier on a ramener Thibault chez le doc car il buvait moins, mais finalement dans la journée il a de nouveau bien pris les bibi... Le doc nous a dit si il ne boit pas ses bib hospitalisation.... La il a laisse 40 tout à l'heure ms on verra à 17h moi je crois qu il a arnaqué son père surtout en réclamant bien avant l'heure et je venais de lui dire il va t arnaqué! Ben gagné!!!! Dc marre de paniquer pour rien il respire bien et il a le droit de laisser un bibi sur une journée non? Non mais je vais finir parano et enferme dans un asile!
Il a un peu de vent online avec le baby haler et homéopathie! A suivre...
Mon petit Antonin dégomme ses bibi dc ça c est bon signe à mon goût...
Mon grand va mieux vive les antibio je pense que c était nécessaire!
J ai quand même hâte d être au printemps pour avoir un temps plus sain! Et que tous ces punaises d examens soient passe!
<3 ben ça c est fait pour belle maman!

allez ça va s arranger si elle a un minimum de jujotte!!!
GWEN allez ça va le faire ne culpabilise pas! Bon je sais facile à dire hein?!!!!

Papillote j adooore les photos rooo j ai hâte de faire les miennes!!!!
Violette la fashion victime attitude! Mdr pour les collants. J aime lire vos expérience de jumeaux vous avez plein de choses à nous apprendre moi je suis novice dans le domaine... Bien que je sois désolé que ton frère est des soucis de santé... Moi je crois que ce sera Antonin le plus fragile il aura une fragilité pulmonaire avec tout ça...
Bon ça y est j ai oublié la moitié grrrrrrrr