13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:19:06
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363275 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 01 Mars 2014 à 13:18:24 »

Jet 'admire <3
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1996 le: 01 Mars 2014 à 13:49:32 »

Euh Céline toi tu m admires!!!!! toi qui a tellement de patience....c'est moi qui t admires vraiment tu es un exemple pour moi......mais je ne t arrives pas a la cheville je manque terriblement de diplomatie  ..j ai pourtant attendu 24 h avant de lui envoyé ce message histoire de me calmer un peu  Roulement des yeux j ai encore beaucoup de travail a faire sur mon manque de tact  Roulement des yeux depuis ce matin alors que j ai essayer de rattraper le coup en lui expliquant que je ne lui demandais pas d effacer la photo mais de me demander avant de publier des photos a tout va ...et bien elle m envoie des messages de plus en plus méchant  je me suis punie toute seule je ne pensais pas que ca irai si loin 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 01 Mars 2014 à 14:39:48 »

Bonjour les filles !!!

<3<3 : roh la BM !!! comment elle te fait culpabiliser.  et dans tout ça c'est toi qui est la plus mal car tu as osé lui dire, non mais c'est le monde à l'envers. Au moins c'est dit mais c'est pas pris dans le bon sens. j'espère que ça va s'arranger. t'en as parlé à ton homme ?

Violett : trop belles tes bagues et les photos de tes enfants sont top. t'as récupéré ta tribu ? tu as passé une bonne soirée ?

Cadoc : sympa la nuit. ici c'est pareil, quand c'est pas les filles, c'est le grand !!! une petite sieste ?

C&G : trop chou Sarah et Marie, tout sourire. Merci à ton mari de nous avoir fait part de ses impressions. mes poils de bras se sont dressés en le lisant.

celine : bon week end chez tes parents

Gwen : j'imagine que ça doit pas être facile pour toi tout ça. mais tu sais que tu es une maman qui déchire, tu as su construire une jolie famille et tout ça va continuer et te donner encore plein de bonheur.

Lluciole : bon chéri pas encore au point mais ça va venir

Papillote : super sympa tes photos

Je vous ai lu hier mais pour moi journée OFF hier.

Des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 01 Mars 2014 à 14:59:21 »

Coucou!

Mais vous vous excitez sur le clavier les filles!!!!
Je suis en pleine séance pâtisserie pour demain midi, et quand je vois la lecture qu'il y a 
Bon ben je repasse hein Tire la langue
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 01 Mars 2014 à 15:02:58 »

Bonjour les filles,

Je vous ai lu mais pas le temps de rebondir. On reçoit ce soir et encore rien fait...

<3<3 : Tu n'as pas à culpabiliser (je sais que c'est facile à dire)!! J'espère que ton chéri te soutiendra...

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2000 le: 01 Mars 2014 à 15:05:19 »

Nane : ma sieste a duré 20 minutes... Triste Merci Mlle Axelle qui avait perdu sa tutute !!!!
C est pas grave rien de prévu aujourd hui donc on y va mollo !

Biscoito : que nous prépares tu de bon Huh???
Moi j ai envie de crêpes mais j ai pas d œufs !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 01 Mars 2014 à 15:11:02 »

Moi ça y est j'ai tout lu , les excitées du clavier !! Pas le temps de rebondir tt de suite je profite que les bébés dorment pour aller faire une mini session shopping !! Sienna a absolument besoin d'un legging ou d'un collant bleu marine ! C'est impératif ;-)
Je vous réponds quand je reviens
Bisous mes louloutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 01 Mars 2014 à 15:22:15 »

Violett, tu m'as fait trop rire avec le besoin impératif de Sienna d'un legging ou d'un collant : tu vas en faire une mini accro au shopping (j'ai la série de bouquins à la maison, si je la relis un jour c'est obligé que je pense à toi !!!)

Biscoito, je suis curieuse comme Cadoc : tu prépares quoi Huh?

<3<3, au moins tu lui as dit ce que tu pensais à ta BM, est-ce que ton chéri te soutient ?
C'est Sarah qui sourit à Marie  Clin d'oeil (on a beaucoup de mal à avoir le sourire de Marie en photo  Triste)

Nous aussi on a du monde ce soir, on va aller faire quelques courses...

À plus tard !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 01 Mars 2014 à 15:49:50 »

C&G merci  Clin d'oeil moi aussi j ai du mal a capter les sourires de mes p tits bouchons en photos  Tire la langue

Oui elle a réussi a me faire cupabiliser....je pensais pourtant ma demande légitime......mon chéri me comprend mais forcément ca le met mal a l aise et lui fait de la peine (surtout pour moi je pense) il sait que sa mère abuse!!!! C'est ça qui me fait culpabiliser il avait pas besoin de ça comme il me dit on a déjà assez de soucis!!!! Mais bon voila je pensais qu'on pouvais dialoguer entre adulte sans que ça ne prenne de telles proportions avec elle c'est juste impossible même si je reconnais que j'aurais pu et j'aurais du lui dire de façon plus douce , voila j'arrête de vous embêter avec mes vrais faux problèmes 
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 01 Mars 2014 à 15:53:24 »

Et je fais comment pour rattraper mon retard vous m avez mis une paire de pages dans la vue  Clin d'oeil
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 01 Mars 2014 à 16:10:08 »

Bon ici toujours en mode nez bouchés!!!! Je suis envahie de pipette de serum phy... Hier on a ramener Thibault chez le doc car il buvait moins, mais finalement dans la journée il a de nouveau bien pris les bibi... Le doc nous a dit si il ne boit pas ses bib hospitalisation.... La il a laisse 40 tout à l'heure ms on verra à 17h moi je crois qu il a arnaqué son père surtout en réclamant bien avant l'heure et je venais de lui dire il va t arnaqué! Ben gagné!!!! Dc marre de paniquer pour rien il respire bien et il a le droit de laisser un bibi sur une journée non? Non mais je vais finir parano et enferme dans un asile!
Il a un peu de vent online avec le baby haler et homéopathie! A suivre...
Mon petit Antonin dégomme ses bibi dc ça c est bon signe à mon goût...
Mon grand va mieux vive les antibio je pense que c était nécessaire!

J ai quand même hâte d être au printemps pour avoir un temps plus sain! Et que tous ces punaises d examens soient passe!

<3 ben ça c est fait pour belle maman!  allez ça va s arranger si elle a un minimum de jujotte!!!

GWEN allez ça va le faire ne culpabilise pas! Bon je sais facile à dire hein?!!!!  Bisou

Papillote j adooore les photos rooo j ai hâte de faire les miennes!!!!

Violette la fashion victime attitude! Mdr pour les collants. J aime lire vos expérience de jumeaux vous avez plein de choses à nous apprendre moi je suis novice dans le domaine... Bien que je sois désolé que ton frère est des soucis de santé... Moi je crois que ce sera Antonin le plus fragile il aura une fragilité pulmonaire avec tout ça...

Bon ça y est j ai oublié la moitié grrrrrrrr
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2006 le: 01 Mars 2014 à 16:47:41 »

coucou les filles
bon mes loulous recommencent avec leur bib de 40ml qui dure 1h30 grrrr
Fin du bib 23h - 3h30 ( pause calin) -5h30 - 8h30

bon ca sera pour une prochaine fois la nuit réparatrice et je suis dég
hier soir chérito était naz donc on a donné un bib chacun et il a dormi jusque 11h ce matin. je suis KO. donc ce matin j'ai râlé en lui disant ok la semaine tu travailles et tu as besoin de récupérer le week end mais moi aussi je suis fatiguée. grrrr

bon vous avez préparé ou vous faites quelques choses pour la fête des grand mère ? nous on pense faire un cadre avec les empreintes de main et de pied de nos loulous.
Bon je le ferais la semaine prochaine (j'avais zappé que c'était demain :/)

violette --> sublime tes bagues
j'adore le style fashion victime.

papillotte j'adore les photo

<3<3 --> tu n'as pas à culpabiliser tu as le droit de dire ton avis c'est tes bébés tu choisis tu met les règles et puis c'est tout. (je manque aussi bcp de tact )

van --> j'espère que ca ira vite mieux :/ courage ma belle

dur de se souvenir de out ce qui a été dit si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse gros bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 01 Mars 2014 à 17:04:22 »

Bon je me répète mais qu'ils sont choux tes lutins j'adore le petit costume  Souriant très chic!!!
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 01 Mars 2014 à 18:27:07 »

Lili : trop beaux tes petits bonshommes !
Dommage pour la nuit, allez ça va venir... On a plus de mal a relativiser qd on est fatigué...

Vanlaurmax : allez ma belle ils vont guérir tes bébés, hiver de merde !!! Les miens ne sont pas malades mais sont très irréguliers pour les bibs.. Tantôt ils dégomment tout, et le bib suivant ils boivent que la moitié... J'essaie de prendre sur moi et de pas me prendre la tête, ils continuent de grossir cests l'essentiel.
Fashion victim je suis, fashion victims ils seront !! Les habiller est mon plus grand plaisir de la journée !!

C&G : trop adorables tes pépettes qui se sourient !!!
Ouf j'ai trouvé les collants bleu marine, dans la taille de Sienna c'était pas gagné !! Merci H&M, nous sommes sauvés !!!!!
Becky Bloomwood est mon idole, j'ai lu tous les bouquins de l'accro du shopping et qu'est ce que j'ai ri !! Évidemment le trait est exagéré et même abusé mais je peux m'y retrouver qd même !!! Surtout dans la compulsion : je viens d'acheter 40000 barrettes et serre tête et autre nœuds nœuds pour les cheveux de ma fille....elle n'a même pas de cheveux !!!!!! Mais ça me motive : si si, elle en aura un jour ! (Je m'imaginais avec une fille chevelue... Ah non !).
D'ailleurs en parlant des cheveux que Sienna n'a pas, il lui en reste malgré tout un peu derrière même di elle commence a avoir un gros trou (je sais que ces courant mais mon fils aîné n'a pas du tout eu ça, ça le fait bizarre !), en se frottant la tête en râlant, elle s'est fait une mini dread lock... Oh my God ! Imagine ma tête moi, la maniacos des cheveux ! Chauve aussi, et le trou derrière bon, je prends une grande inspiration, ça va repousser, mais la dread lock !!!

Merde plus de batterie je vais passer sur l'ordi !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 01 Mars 2014 à 18:53:02 »

Les filles j'avais promis de ne plus vous embeter avec mes faux problèmes mais je viens a l instant de recevoir un message de bm ou elle me dit de faire mes valises car elle veut récupérer la maison  ( on habite chez mon beau père)  elle est complètement hystérique et me dit d'aller me faire soigner!!!!  c'est moi la folle?Huh?? J'aimerais que chéri l appelle avant que les choses ne s enveniment plus mais il ne veut pas se prendre la tête avec elle même si il est d accord avec moi!!!! Je me sens un peu seule 
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: