Aie aie les filles, moi je m'embrouille avec mon mari alors que je monte sur le toit ! Monsieur n'a pas a se plaindre on regarde pas mal les étoiles ! Avec 2 nourrissons a la maison je ne pensais pas me sentir disponible pour ça ! En fait je me sens mieux dans ce domaine depuis que j'ai été enceinte car j'ai eu le poids énorme de ne pas avoir d'autre enfant qui s'est envolé, et alors que pendant des années les montées sur le toit c'était plus "que" pour essayer désespérément d'avoir un bébé, et ça, c'est mortel pour un couple...on n'a plus ce problème, plus de médecin pour dire quand et comment le faire, pas de pression, bref voilà pourquoi aller sur le toit, ça redevient juste "FUN"!
Bon sinon pardon Cadoc je me suis marrée avec ta journée vomi et caca :-/ Vomita et cacator, quel couple !!
Et re-pardon, j'ai aussi ri pour la phrase d'anthologie de ton mec pour se prendre une bière peinard alors que tu t'es tout tapé.... Nan mais ils ont quoi dans la tronche ces mecs la ??!!!
Lluciole, bon bah j'ai aussi ri de tes malheurs conjugaux ! Je le sens moins seule !! La stratégie de filou de pas monter dire bonjour pour pas risquer d'avoir une demande d'aide de sa femme... Ah ils sont stratégiques mais pour arriver a se tourner les pouces :-€
Par contre est ce mon caractère de merde ou pas, mais en tous cas je refuse de faire le deuil du papa idéal ! Non non et non ! Milou a eu le papa parfait, je vois pas pourquoi les twins ne l'aurait pas ! Alors il va de bouger le cul et puis c'est tout ! J'aurai gain de cause je vous le dis !
Lili : tu ne fais pas du tout ton poids sur les photos vraiment ! Et tu es super épanouie sur les photos donc qu'est ce que ce sera quand tu auras perdu tes kilos !!!! Une bombe

Pour la diversification, perso je pense que c'est mieux de donner tes premières compotes ou purées sans le lait, qu'ils découvrent vraiment le goût ! Et la texture !
<3<3 : t'inquiète, tes moustiques ne sont pas seuls, il y a mes mini pouces !!!
Évidemment j'ai ri avec les mésaventures odorantes de ton titi ! Sienna a senti le prout et le caca pendant 3 semaines au moins, c'était une infection permanente la pauvre princesse j'étais vraiment deg !!! Obligée de le justifier a chaque visite de copines tellement elle sentait mauvais, elle pétait tt le temps la pauvre !!! Je suis tellement soulagée qu'elle sente bon maintenant !
Pour la diversification, on peut commencer avant en cas de gros reflux car ça aide ! Une petite purée ça repart pas aussi facilement qu'un bib de lait !
Dolly : bon bah on croise les doigts pour ton aide du matin !
Moi non plus je n'hésite pas a les sortir si ils dorment, même si ça les réveille ils se rendorment qd ça roule !
Biscoito : je suis sûre qu'on a d'autres points communs !!! A creuser devant des margharita passion hein ?!!

Bon sinon, évidemment j'ai pété un câble avant son retour du boulot, je l'ai incendié...par texto.... On s'est expliquée son retour... Il est super déçu, il a reconnu qu'il n'assurait pas terrible... Il est très fière de moi, que jarrive a tout faire car lui se sentirait pas capable. Il a du mal a trouver sa place auprès d'eux avec moi qui suis a fond... Alors il se replie sur Milou car avec le grand il sait qu'il assure... C'est vrai que moi j'adore les bébés, je sais par avance que je serai tte ma vie nostalgique de cette période pour mes 3 bébés...alors que lui a tjs été plus a l'aise a partir de 12 mois. Donc oui je suis a fond avec les bébés, et puis je me suis sentie tellement morte a l'intérieur qd je pensais ne plus avoir de bébé. Bref, il est un peu paumé et il a joué de malchance en étant malade. Bon allez ça va s'arranger, il va se bouger, il a reconnu qu'il s'était trop écouté par rapport a la fatigue.. Il a compris que ça m'avait fait mal de me dire que j'étais peut être la seule de nous deux a vivre mon rêve, et que pour lui c'était juste la galère... Non, c'était son rêve a lui aussi d'avoir d'autres enfants avec moi, parce qu'il m'aime et que je suis une nana qui dechiiiiiire

même pas dit que j'étais chiante qd même :-p
Bon allez dernier bib et au lit. Bisous les filles, ça on a fait un bien fou de vous lire toutes aujourd'hui.